Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution contre le psoriasis s 'il vous plais????
m
27 décembre 2013 18:04
Selem, Salut a toutes,

Nouvelle sur le forum, je voulais savoir si l'un(e) d' entres vous a une solution contre le psoriasis.
Depuis peu je vois apparaitre des petites taches blanches sur mon corps, j'en suis maladeeee.....
Le derma m'a prescrit un savon a appliquer pdt 5mn sous la douche mais aucun effet....et je ne sais pas comment traiter ca

S'il vous plais, c'est devenu un cas d'urgence

Merci d'avance pour vos reponses
P
27 décembre 2013 19:35
A3likom salam

Fais des seance d'UV et ça commencera a partir in sha Allah
Jai un proche a qui cst arriver et avc mes seance d'UV ça commencer a partir cst le medecin qui lui avait conseiller les seance
27 décembre 2013 22:58
salam moi j ai un oncle comme ton cas qui vient d avoir le psoriasis et son dermato lui a conseiller une chose tressss simple et vraiment ca deminue un peu les taches
tu prend un grand sceau d eau tiede tu y verses 2 cas de bicarbonate de soude et tu te douches avec et apres tu appliques une creme hydratante
voila j espere pouvoir t aider un peu et lah ijib chifa
S
3 mars 2014 20:47
Mon père a aussi des psoriasis avant il fesait des uv que le dermato lui prescrivait maintenant les uv ne marche plus car il a trop de psoriasis il lui a prescrit une pommade qui est remboursé par la cmu par contre c'est une pommade qui necessite de préparation en pharmacie. A évité de mettre dans les cheveux car elle fait blanchir les cheveux. Bon courage
a
5 mars 2014 15:41
Salam aleikhoum

je ne l'ai pas personnellement mais il parait que nager dans la mer morte est bénéfique, toutefois à défaut de pouvoir se rendre en israel, j'ai entendu parler de produit provenant de la mer morte sur le site Ahava . Allah wallem
Allah y chafik
m
5 mars 2014 22:04
Citation
alkame a écrit:
Salam aleikhoum

je ne l'ai pas personnellement mais il parait que nager dans la mer morte est bénéfique, toutefois à défaut de pouvoir se rendre en israel, j'ai entendu parler de produit provenant de la mer morte sur le site Ahava . Allah wallem
Allah y chafik

merci pour vos conseils. J'ai rendez vous chez un dermatologue la semaine prochaine..... je lui ferai part de vos conseils. J'espere en trouver le remede ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook