Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution contre poils incarnés ?
S
5 août 2012 17:11
Salam,

Avant hier rdv chez ma dermato : je lui dis que je cherche une solution contre les poils incarnés, elle me dit ça n'existe pas, si vous n'en pouvez plus essayer de faire l'épilation définitive.

Je ne sais pas si je dois la croire, une de vous aurait elle trouver une solution pour ne plus avoir de poils incarnés ?
S
5 août 2012 17:49
PERSONNE ?
O
5 août 2012 17:51
Salam 'alaykoum,

T'as essayé les gommages au savon noir ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
5 août 2012 17:56
Oui ! Avant épilation ça change rien du tout, après épilation non plus
A
5 août 2012 19:39
Poil incarné ? Comment sa j'ai pas compris
k
6 août 2012 01:06
Citation
Algerienne57100 a écrit:
Poil incarné ? Comment sa j'ai pas compris


Moi non plus pas compris, poils réincarnés en quoi ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
6 août 2012 01:13
les poils incarnés sont les poils qui repoussent sous la peau
T
6 août 2012 01:35
Salam,



Et c'est horrible j'ai l'impression que ça partira jamais...J'en ai également depuis que je me suis épilée à la cire orientale!


Essayes de te raser au rasoir quelques temps en faisant gommages au savon noir normalement tes poils vont pousser durs et ne resteront plus sous la peau.


Après te réepiler à la cire ou bande toujours en faisant gommage et en hydratant bien.
m
6 août 2012 02:07
Salam

Ta dermato n'a pas tout à fait tort, seul l'épilation définitive met complètement fin à ce problème mais en attendant ne t'inquiète pas il y a des astuces pour limiter les dégâts. Déjà petite astuce qui pourrait marcher c d'essayer d'appliquer du jus de citron sur la surface épilée, ça pique mais c passager.
Mais surtout achète la lotion ingrow go de skin doctors, c une lotion qui contient de l'acide glycolique (pour l'action exfoliante) et c la plus efficace que j'ai trouvé pour lutter contre les poils incarnés (surtout infectés). Elle coûte 24 euros et des poussières chez Nocibé mais tu la trouves à 14 euros sur le site de beautybay (livraison gratuite en plus), le choix est donc vite fait, surtout qu'elle ne dure pas longtemps si t'en mets tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 02:09 par melyana.
d
6 août 2012 16:36
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !
S
6 août 2012 22:42
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Algerienne57100 a écrit:
Poil incarné ? Comment sa j'ai pas compris


Moi non plus pas compris, poils réincarnés en quoi ??? grinning smiley

LOL quand je comprends pas un terme je vais sur google pour voir ce que c'est, on est en 2012 smiling smiley vos réponses ne servent à rien, mais merci quand même
S
6 août 2012 22:44
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Et c'est horrible j'ai l'impression que ça partira jamais...J'en ai également depuis que je me suis épilée à la cire orientale!


Essayes de te raser au rasoir quelques temps en faisant gommages au savon noir normalement tes poils vont pousser durs et ne resteront plus sous la peau.


Après te réepiler à la cire ou bande toujours en faisant gommage et en hydratant bien.

Moi j'en ai surtout sous les aisselles et au niveau du maillot ! Je ne sais pas si ces zones s'hydratent et si c'est bien d'y faire des gommages car la peau a l'air super fragile, la mienne est d'une couleur bizarre comme si je l'avais trop massacrée.
Quand je passe le rasoir la repousse est pire qu'à la cire !
S
6 août 2012 22:46
Citation
melyana a écrit:
Salam

Ta dermato n'a pas tout à fait tort, seul l'épilation définitive met complètement fin à ce problème mais en attendant ne t'inquiète pas il y a des astuces pour limiter les dégâts. Déjà petite astuce qui pourrait marcher c d'essayer d'appliquer du jus de citron sur la surface épilée, ça pique mais c passager.
Mais surtout achète la lotion ingrow go de skin doctors, c une lotion qui contient de l'acide glycolique (pour l'action exfoliante) et c la plus efficace que j'ai trouvé pour lutter contre les poils incarnés (surtout infectés). Elle coûte 24 euros et des poussières chez Nocibé mais tu la trouves à 14 euros sur le site de beautybay (livraison gratuite en plus), le choix est donc vite fait, surtout qu'elle ne dure pas longtemps si t'en mets tout les jours

MERCIIIIIIIIIII et j'ai super mal en plus parce que ça fait des kystes parfois, franchement je serai prête à essayer n'importe quoi. Tu en es satisfaite de ce produit ?
S
6 août 2012 22:47
Citation
diez31diez a écrit:
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !

Moi c'est pareil, les poils sont plus fins et je crois que la peau est trop épaisse à traverser alors ça coince et ça fait des kystes ça fait mal !!!!

Oui ça repousse moins vite smiling smiley
k
6 août 2012 23:26
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Algerienne57100 a écrit:
Poil incarné ? Comment sa j'ai pas compris


Moi non plus pas compris, poils réincarnés en quoi ??? grinning smiley

LOL quand je comprends pas un terme je vais sur google pour voir ce que c'est, on est en 2012 smiling smiley vos réponses ne servent à rien, mais merci quand même

J'ai utilisé le mot " réincarné " pas incarné ....whistling smiley
on ne peut plus plaisanter ? Heu
grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
6 août 2012 23:51
Citation
diez31diez a écrit:
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !

Salam Aalaykm les filles

Pour infos plus tu t'epiles plus le poils devient fin. Plus il devient fin plus il a du mal à sortir de la peau et du coup reste sous la peau. Soit formant des tâches brunes des espèces de petites boules etc tout dépend de chacun

Reprendre le rasoir ce serait dommage les efforts fournit (douleurs et temps) pour dépiler n'aurai servit à rien. Car une fois que s'est rasé il faut plusieurs passage à la cire pour rattraper le coup.

Pour ma part la dermato m'avais sortie une crème la roche posât je crois le nom c'est Iso urea. L'urée permet au poils sous cutanée de sortir. À utiliser sur court terme car l'urée c'est pas recommandé à forte dose. Il faut laisser la peau réagir naturellement


Depuis jai encore quelques récalcitrant mais moins qu'avant je fait 2 -3 gommages par semaines au gant kessa+ savon noir et je l'hydrate 2 fois par jour absolument partout. L'important c'est que tout pénétre pas de surplus
i
6 août 2012 23:57
Citation
diez31diez a écrit:
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !

Citation
diez31diez a écrit:
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !

Salam Aalaykm les filles

Pour infos plus tu t'epiles plus le poils devient fin. Plus il devient fin plus il a du mal à sortir de la peau et du coup reste sous la peau. Soit formant des tâches brunes des espèces de petites boules etc tout dépend de chacun

Reprendre le rasoir ce serait dommage les efforts fournit (douleurs et temps) pour dépiler n'aurai servit à rien. Car une fois que s'est rasé il faut plusieurs passage à la cire pour rattraper le coup.

Pour ma part la dermato m'avais sortie une crème la roche posât je crois le nom c'est Iso urea. L'urée permet au poils sous cutanée de sortir. À utiliser sur court terme car l'urée c'est pas recommandé à forte dose. Il faut laisser la peau réagir naturellement


Depuis jai encore quelques récalcitrant mais moins qu'avant je fait 2 -3 gommages par semaines au gant kessa+ savon noir et je l'hydrate 2 fois par jour absolument partout. L'important c'est que tout pénétre pas de surplus
m
7 août 2012 00:23
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Salam

Ta dermato n'a pas tout à fait tort, seul l'épilation définitive met complètement fin à ce problème mais en attendant ne t'inquiète pas il y a des astuces pour limiter les dégâts. Déjà petite astuce qui pourrait marcher c d'essayer d'appliquer du jus de citron sur la surface épilée, ça pique mais c passager.
Mais surtout achète la lotion ingrow go de skin doctors, c une lotion qui contient de l'acide glycolique (pour l'action exfoliante) et c la plus efficace que j'ai trouvé pour lutter contre les poils incarnés (surtout infectés). Elle coûte 24 euros et des poussières chez Nocibé mais tu la trouves à 14 euros sur le site de beautybay (livraison gratuite en plus), le choix est donc vite fait, surtout qu'elle ne dure pas longtemps si t'en mets tout les jours

MERCIIIIIIIIIII et j'ai super mal en plus parce que ça fait des kystes parfois, franchement je serai prête à essayer n'importe quoi. Tu en es satisfaite de ce produit ?

Moi aussi j'avais pleins de poils incarnés sur le maillot et les aisselles quand je m'épilais à la cire, du coup j'ai arrêté et c rasoir
sinon pour la lotion oui je suis satisfaite, ça désinfecte et dégonfle bien les gros boutons infectés qui font mal, du coup ils disparaissent au bout d'une semaine, voire quelques jours et le poil incarné sort de lui même sans difficulté, d'ailleurs je suis sure qu'elle marche bien pour les boutons de rasage sur le maillot, son seul défaut c qu'elle se vide vite
S
8 août 2012 17:23
Citation
inchaAllah<3 a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
mais normalement a force de sepiler a la cire c pas censé sestomper les poil incarne ??? pck moi j ai commence la cire expres et pour eviter kca repousse plus vite !

Salam Aalaykm les filles

Pour infos plus tu t'epiles plus le poils devient fin. Plus il devient fin plus il a du mal à sortir de la peau et du coup reste sous la peau. Soit formant des tâches brunes des espèces de petites boules etc tout dépend de chacun

Reprendre le rasoir ce serait dommage les efforts fournit (douleurs et temps) pour dépiler n'aurai servit à rien. Car une fois que s'est rasé il faut plusieurs passage à la cire pour rattraper le coup.

Pour ma part la dermato m'avais sortie une crème la roche posât je crois le nom c'est Iso urea. L'urée permet au poils sous cutanée de sortir. À utiliser sur court terme car l'urée c'est pas recommandé à forte dose. Il faut laisser la peau réagir naturellement


Depuis jai encore quelques récalcitrant mais moins qu'avant je fait 2 -3 gommages par semaines au gant kessa+ savon noir et je l'hydrate 2 fois par jour absolument partout. L'important c'est que tout pénétre pas de surplus


Tu hydrates la peau de tes aisselles ? j'ai jamais osé ! Ca sent pas après ? tu mets quoi comme hydratant à ce niveau là ?
i
8 août 2012 17:44
Salammm


Oui j'hydrate aussi mes aisselles c'est comme le reste de ton corps ca a besoin d'etre nourrit et apaisée en pl;us si tu rases ou épiles

apres la douche une fois que je suis completement seche j'utilise de l'huile d'amande douce partout et pour les aisselles j'en met un tout petit peu sur du coton que je passe sous les aisselles, ou de la pierre d'alun en poudre

Mais surtout comme pour le reste du corps il faut s'assurer qu'il n'y a plus de surplus avant de s'habiller si besoin je repasse un coup de coton sec

je m'épile depuis des années les aisselles et j'ai jamais eu de problèmes avec les poils incarnés à ce niveau là

oui ca sent mais c'est leger ! tout dépend de ce que tu utilises et vu la taille des aisselle très peu de produit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook