Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solution
f
29 juin 2016 11:04
RE: Re : demande


nour aji
mer. 29/06/2016 05:52
Éléments envoyés
À :
Mouvement
Apres des d'hésitations j ai un grand problème avec ma femme et franchement je sais pas quoi faire.
Depuis 02/2014 qu on est marier apres son divorce d une vie commune 19 ans de mariage ,dans deux mois je dois renouvelé mon titre sejour de 3 ans.
toujours des problèmes des doutes manque de confiance j essaye de remplacer ce vide mais c est pas possible j ai trouvé un travail pour ne pas la voir tte la journée franchement j ai lui demander deprends un rdv avec un psy mais impossible et la c est empiré elle veut pas chercher un travail. j ai tte fais pour elle qu elle sera heureuse ( cadeauw.sorties.......ect) mais c est pas facile ma vie devenue l'enfer qu est ce que je dois faire svp,meme quand j ai envie de sortir pour ne pas disputé avec elle pour changer un peu les aidées impossible elle trops jalouse j en ai de l engoise je suis pas bien.
J ai deux travail mais c est pas temps pleins.
Contrat cdd qui est toujours renouvelé bientot sera en cdi.
Contrat cdi lundi prochain je vais la signé.
J ai besoin de votre aide. Sssvpppp
A
29 juin 2016 11:40
Communication .
Elle doit te reprocher ce que son ex lui a fait subir . Essayez de parler de vos angoisses mutuels . Et surtout de vous calmer . Inchaallah khir.
f
29 juin 2016 12:10
Exactement moi j essayerai de faire comprends que les hommes sont pas ts pareil je l ai ramené chez imam pour rokya mais rien est changer et la ma? Mere est venu pour passer la fête de ramadan avec moi elle l aime elle veut pas qu elle sera la meme pour parler en arabe tu te rencontre la pauvre elle la prends comme sa fille.......c est trop
29 juin 2016 12:18
ne dévoile pas les secret de chez toi sur les forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook