Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution
k
1 juin 2008 12:44
suite à l' événement du divorce qui ont lieu à lille dans lequel l'époux a mis en cause la virginité de la femme en question moi je vous propose fille et femme divorcées une solution connue biensûr mais tabou
regarder cette vidéo et vous allez découvrir peut être des choses intéressantes.

1) [www.dailymotion.com]

2) [www.dailymotion.com]
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
1 juin 2008 12:52
salam


l'operation de l'hymen est chose facile et qui rapporte bcp.

les gyné n'ont qu'à se frotter les mains!

par contre, les femmes qui font cette operation n'ont pas fini de rester soumises aux hommeswinking smiley...faut assumer.

et je suis d'accord et LARGEMENT d'accord avec celui qui a mis le dernier commentaire (el manchou).

en effet, aprés avoir vu de prés plusieurs de ces "femmes ridicules", on remarque facilement un anus dillaté...il reste au mari le soin de croire qu'elle est vierge.


les hommes doivent se reveiller:

qu'ils exigent d'abord la virginité pour eux-même avant de demander aux femmes qu'elles le soient...
sinon, cela fait un bel hypocrite qui est certainement le mal aimé de Dieu.

si une femme a fait une erreur et qu'elle s'est repenti alors faut savoir pardonner et "ster"...




enfin, pour l'instant la femme arabe reste une belle soumise, non pas à Dieu mais aux hommes...et ces derniers sont devenus de beaux hypocrites qui sautent sur tout se qui bouge.



il y a une autre virginité dont on ne parle pas: c'est celle de la langue..ben oui, le french kiss est halal...tout aussi halal que les frotti frotta, que le chupa chups...faut assumer et arrêter de crier sur les autres.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 12:54 par noujoum-samae.
c
1 juin 2008 13:36
y'a que les arabes qui demandent aprés la virginité moody smiley ils ont oubliais que eux ont dépasser le stade de la prostitué qui elle au moin se fais payer mais eux donne le corp gratuitement c'est pire berk berk berk à ces hommes c'est à vous les filles de l'exiger sa va dans les deux sens non seulement dans la logique des choses mais par principe coutume et au yeux d'allah ??? à moin que 2008 à de nvx principe et nvl religion???Are you crazy
n
1 juin 2008 14:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'a que les arabes qui demandent aprés la virginité moody smiley ils ont oubliais que eux ont dépasser le stade de la prostitué qui elle au moin se fais payer mais eux donne le corp gratuitement c'est pire berk berk berk à ces hommes c'est à vous les filles de l'exiger sa va dans les deux sens non seulement dans la logique des choses mais par principe coutume et au yeux d'allah ??? à moin que 2008 à de nvx principe et nvl religion???Are you crazy

bien dit chrysevil


les femmes oublient souvent la religion et sont parfois les premières à dire "ben oui, il faut bien qu'ils se vident"...les pauvres! comme si l'homme a besoin de se vider.

si on est pas capable de se retenir:

-il y a le jeûn
- il y a le control parental
- il y a la lecture du Coran
- il y a à banir les clips videos
- il y a à eviter la mixité
- il y a à eviter de lire des choses ero
- il y a
- il y a


mais non, nos hommes sont trop fort! c'est pas un clip de Chakira qui va les faire baver, mais non!
c'est pas aussi la fréquentation des endroits "chelous"


- il y a surtout des femmes pour applaudir et dire "ben c'est normal qu'un homme aille proposer ses services, et il doit être experimenté..." comme si dresser le soldat etait une affaire d'entrainementsmoking smiley.
mais non, faites confiance à l'instinct et surtout lutter contre ses coutumes qui obligent les gens à se marier seulement aprés 18 ans! car il y a des filles qui à 16 ans ont déjà envie de passer le cap et leur empecher cela est certainement une injustice...ou une façon de rendre illicite ce que Dieu a rendu licitewhistling smiley.


quand tu discute avec une fille et que tu lui dis que t'as du mal à trouver parceque les hommes qui evitent le zina sont rare, tu as droit à des "si tu continue comme ça, tu vas être seule...c'est normal que les hommes couchent, ils peuvent pas se retenir et c'est comme ça...regardes-moi quand je me suis fiancée avec untel et que je pouvais pas encore coucher avec, ben je lui disait qu'il pouviat se vider ailleurs mais à condition qu'il m'en informe" eye popping smiley ...ce temoignage est veridique!

dans ma petite tête je me disais "a3oudou billah, et aprés on croit qu'on AIME son mari? qui aimerait que son cheri encourre la colère de Dieu"????


bon,je m'ecarte du sujet mais faut bien placer mes histoires quelquepartptdrOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook