|
Amour et sentiments
solution
Auteur: vie77
Date: le 11 mars 2007 à 17h40
bonjour a tous
je vais essaye d etre bref je connais un francais depuis 5ans bien sur en parler de tous ;surtout le cote religieux il etait a une asociation pour dire chahada et en a fait tous les papiers pour la mairie;jusqu a la ca va ;apres il m a sorti qu il ne peux pas etre un bon musulman 100/100 ( n en parlant pas que sa famille veux faire un contrat de mariage comme ils sont des bien)la en est au stade soit en art soit trouver une solution pour se marier mais avec tous ses problemes c est trop compliquer (on ne peux se separer et en meme temps on du mal a vivre ensemble) merci pour votre aide Re: solution
Auteur: joliedounia
Date: le 11 mars 2007 à 18h13
salam
tu peux approfondir?.... j'ai un peu de mal là! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: solution
Auteur: Iba
Date: le 11 mars 2007 à 18h18
Citer:Salam,
...Re: solution
Auteur: jasmin 2000
Date: le 11 mars 2007 à 18h20
je sais pas si c ke moi ,mais moi pas compris ![]() Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h22
merci^pour vos reponses
je ne sais pas s il faut continuer ou pas merci Re: solution
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 18h24
je traduits lol
"là on est au stade : soit on arrête soit trouver une solution pour se marier....." par art elle voulait dire arrêter
Citer: Re: solution
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 11 mars 2007 à 18h25
Salma et moi sommes les decodeuses..lol Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h26
(tm)
c clair! Citer: Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h27
Pourriez vous décoder le probléme aussi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h30
ben en fait je suppute que son pbm est est ce qu'elle se marie avec sachant que la condition est d'établir un contrat de mariage ou alors tout cesser ?
Citer: Re: solution
Auteur: Iba
Date: le 11 mars 2007 à 18h31
Citer: Waou je sait pas comment t'a fait pour traduire mais bon chapeau! Moi j'étais plutôt partie dans les tableaux, les oeuvres d'arts...
![]() Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h33
Citer: c'est ça son probleme
hé bin... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: solution
Auteur: fdaliya
Date: le 11 mars 2007 à 18h43
mdrrrrrrrrr oueh moi aussi jetai vers les tableau et peintures loooool
nan mais serieu jai rien piger au probleme pk tu ne peu pas te marrier avec lui ? et c'est quoi cette histoire de contrat de mariage ? et pourqoi il peut pas etre musulman a 100% ( parceque sa 100/100 sa veut dire cent diviser par cent ) ? explique unpeu mieu ton probleme la miss Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h44
j'aimerai juste comprendre pourquoi est ce qu'il y a des gens qui postent et disparaissent après ? Re: solution
Auteur: lacalimero
Date: le 11 mars 2007 à 18h47
Citer:
Sinon, moi j'ai rien compris, c'est un peu désordre cette histoire! Re: solution
Auteur: jasmin 2000
Date: le 11 mars 2007 à 18h48
j'crois kel n'a rien comprit et sserfate et c évanouie. Re: solution
Date: le 11 mars 2007 à 18h49
ok merci pour vous tous
je pense que c est pas claire Re: solution
Auteur: zara6
Date: le 11 mars 2007 à 20h01
Citer: Qu'est ce que t'attends pour le faire??Re: solution
Auteur: wikette
Date: le 12 mars 2007 à 00h27
ALLO ???!!! Ah bein, il n'y a personne au bout du fil... Re: solution
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 12 mars 2007 à 09h35
looooooool bah je vais me propser et expliker ce ke g compris peut
etre ke ca va aider,on joue en meme temps les detectives et le psy sur ce forum
Anyhow,je crois ke amdemoiselle sort avec un francais ki s'est converti mais monsieur l'informe deja k'il ne sera aps un bon musulman prob N.1 (donc c un converti par amour)
Mademoiselle avait preparé tous les appiers pour faire le mariage ,Monsieur a proposé de faire un contrat = ce ki veut dire separation de bien et mademoiselle n'est plus contente.... prob N.2
(mademoiselle a peur e ne pas a voir sa part de gateau apres separation (allah ye7fed)) Je sais aps cmt est la loi francaise concernant ce mariage mais ici en italie c ttt a fait normal,il suffit de faire le contrat a la mairie et le convalider au bled ou au consulat le plus proche en faisant l'acte marocain,donc en fin de compte t mariée selon la loi marocaine et 3ala sounnati allahi wa rassoulouh
Ce n'est ke ce ke g compris, ca ne veut aps dire ke c ce ki ce passe reellement.......et je ne juge pas ![]() Re: solution
Auteur: donyaya
Date: le 12 mars 2007 à 10h24
wooooooooow je reviens d'ou je suis venu et je prepare un bon cafe peut etre je ne me suis pas encore reveille pour bien comprendre mais ace que c'est bien ca Mlle veux se marier mais tiens a proteger ces arrieres si jamais il y a separation et Mr il se convertis ou pas par ce que y a pas un convertis a 100% et un autre a 2% ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: solution
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 12 mars 2007 à 10h31
Citer: looooooool jou sipas c ke mon avis ,elle a pas donné trop de details et elle repond pas ![]() Re: solution
Auteur: omayma002
Date: le 12 mars 2007 à 14h56
Citer: pareil j ai rien compris ![]() |