|
Mode & beauté
Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: khemissia
Date: le 09 février 2009 à 12h26
Bonjour à toutes!!
En hiver, le froid ne fait pas de cadeau à notre corps... Peau séche, cheveux cassant et mains de maçon bref c'est pas la joie lol, de plus mon porte monnaie crie famine donc impossible de me rendre chez une PRO! J'ai vu dans une émission que les HUILES naturels étaient miraculeuse pour la peau, les cheveux et les ongles. Qu'en pensez vous? Quels est le prix à mettre ? Quelles sont les meilleures huiles? merci pour vos réponses bisous à toutesssss.... Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 09 février 2009 à 12h28
Bonjour,
Cure de levure de bière, efficace!!! Cela m'a bien servie pour mon séjour en Lituanie (-27°!!!!) Bonne journée, Latifa Elegance is an attitude Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Date: le 09 février 2009 à 12h37
Merci Latifa,
As tu déjà utilisé des huiles? Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 février 2009 à 12h48
Salam khemissia, les huiles essentiles faut faire attention avec ça
fu une époque ou j'avais utilisé un soins ou fallez mettre des huiles essentille dedans pour les cheveux et bien devine ce qu'il mes arriver? Je me suis retrouvé avec une touff de cheveux entre les mains? Et oui, renseigne toi bien avant d'utilisé certains produit. Bon courage, si tu recherche des soins pour le visage ya un post sur le même forum pour ça, concernant les cheveux utilisé les produit de la marque Argana si tu veux, il on de bon truc ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 09 février 2009 à 12h56
OUi, il m'arrive d'utiliser des huiles (L'occitane) mais c'est très gras...
Je péfère les crèmes (Mixa, Rogé Cavaillès). Elegance is an attitude Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: aicha
Date: le 09 février 2009 à 14h23
salam khemissia je suis une adepte des huiles et soins naturel j'ai toujours des petites bouteilles d'huile naturel de carotte, karité, avocat, jojoba, vison etc. etc.
les moins cher se trouve a tati sous le nom de evoluderm utilisation [www.evoluderm.fr] moi je me fait des masques pour la peau et les cheveux etc. etc. sinon a Auchan il y a aussi des huiles de pâquerettes pour la fermeté du corps notamment le relâchement des seins.
et pour les cheveux je prend l’huile de noisettes, elle est radical pour réguler tous les types de cheveux ou de peaux que ce soit gras ou secs! A force de l’utiliser en récupère un type de cheveu ou de peaux normal. pour les huiles essentiels j’en ai quelques une a la maison,pour les rhumes je prend ;thyms, pin, eucalyptus, pour les boutons notamment de fièvre j’ai toujours la téa tree. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: anabelle
Date: le 09 février 2009 à 20h01
huile de germe de ble tres tres efficace pour la peau et pour les cheveux![]() Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: sofia59
Date: le 09 février 2009 à 21h08
L'aromathérapie peut être utilisée en pharmaceutique et en cosmétique, mais il faut se renseigner avant
utilisation sur les risques, certaines huiles ne s'appliquent pas directement sur la peau, elles peuvent être irritantes, de ce fait une dilution dans de l'huile de table est recommandé... C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Date: le 10 février 2009 à 13h55
Merci Aicha,
Mais dans les grandes surfaces tu trouve effectivement des huiles mais elles ne sont pas BIO Enfin merci pour vos conseils, je pense vraiment utiliser des huiles comme L'ARGAN purs même si l'odeur fait fuir mon mari au matin ma peau été toute douce. L'huile de BOURACHE aussi fait des merveillesRe: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 12 février 2009 à 23h29
Selem les yabie!
Moi jutilise L'huile d'Argan pour ma peau,mes ongles et mes cheveux! Sa me fait la peau toutes douce,sa durcis mes ongles et mes cheveux sont moins cassant et tous doux!!! Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: miss_fantasy
Date: le 13 février 2009 à 10h32
Citer: bonjour, et merci pour l'info, c'est a combien stp? +++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++ Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: nonia69
Date: le 13 février 2009 à 11h27
salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum mais des que j'ai vu ce sujet j'ai voulu y repondre et vous faire part de mon experience.
moi je suis une adepte des huiles, mais pas des huiles essentielles, ca j'ai jamais essayé. ca fait plus d'un an que je mets de l'huile sur mes cheveux TOUS LES WEEK END!!! et franchement y a pas plus efficace et naturel. je peut vous assurer que si vous etes patientes et que vous mettez regulierement de l huile, vos cheveux seront plus forts, plus doux et plus brillants!! au debut j'ai commencé par mettre de l huile d'argan et elle est vraiment super cette huile mai maintenanat je varie parce que j'ai peur de plus en avoir si j'en met tout le temps loll donc j'ai essayé d'autres huiles comme l huile de ricin, l huile de sesame, l huile d'avocat, l huile d'olive bien sur!!! j'ai aussi essayé l'huile de coco et j'en suis autant satisfaite!!! ce qui est bien avec ces huiles c 'est que des la premiere application vous voyez que ca agit, par contre faut entretenir pour avoir de vrais resultats!! voila j'espere que j'ai pu vous aider celles qui ce posaient quelques questions sur ces huiles! Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: swim
Date: le 04 mars 2009 à 14h41
Merci les filles pour les conseilles,mais svp les filles est ck vs pouvez ns renseigné sur la maniére de l'appliké. Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: nonia69
Date: le 07 mars 2009 à 15h13
salam swim
alors pour appliquer l'huile sur mes cheveux, jen mets avec mes doigts ou avec du coton raie par raie, surtout sur le devant de mes cheveux car je trouve que c'est la zone la plus sensible et jen mets egalement au niveau des pointes. apres je laisse a l'air libre et je le garde toute la nuit. sinon en tant que masque pour le visage, je melange l'huile d'argan avec du miel pur et je le regarde une heure environ. ta la peau toute douce apres!!! Re: Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
Auteur: karo21
Date: le 12 mars 2009 à 01h02
merci nonia pr ses information.
moi j'ai jamais utulisé des masques hit kankhaf ndir chi haja et apres ikono les resultat grave mtn je serai obligé paske je me mari cette été nchallah et jé besoin de fair des soins de visage si ya des recttes naturelle sa serai meieu ke les produit chimique je vx avoir une peau douce et claire merci |