|
Amour et sentiments
en solo ou en couple ?
Auteur: orientalissimo
Date: le 27 juillet 2006 à 23h39
j'ai lu un article fort intéressant sur un site pour femme
je vous en fait une tite synthèse il me parait assez éloquent, je le partage donc avec vous ![]()
parait il que les femems sont pour la plupart d'entre ells toujours insatisfaite en amour? PK?
l'article: Rencontrer quelqu'un peut se faire tous les jours, mais trouver en lui l'âme soeur est plus laborieux ...]Certaines personnes semblent douées pour l'amour, pour l'apprivoiser et le garder. D'autres parviennent à y goûter, mais n'arrivent jamais à se l'approprier avec satisfaction. Si l'on se reconnaît dans ce dernier cas, est-ce parce que nos attentes sont trop grandes... ou n'avons-nous seulement pas de chance?[... voici quelques explications de cette "insatisfaction" 1/La peur de l'engagement constitue toutefois l'un des principaux obstacles à la réussite d'une relation qui démarre 2/La relation insatisfaisante peut justement être liée à l'espoir entretenu de réparer des blessures. 3/La perfection ne gambade pas sur un cheval blanc. L'attendre, c'est se complaire dans le rêve ( bahhh zut alors lol ils viennent de briser un mythe lolll )
qu'en pensez vous? Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: en solo ou en couple ?
Auteur: namela
Date: le 27 juillet 2006 à 23h58
qui se que j'en pense... elle est l'heure l'aller dormir...
Pour le 29 juillet, place de la république à 15h, tu peux venir en solo ou en couple, c'est comme tu veux.. Je prèfère que tu viens en couple quand même..
Désolée pour c pseudo hors sujet.. ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: en solo ou en couple ?
Auteur: Bass
Date: le 27 juillet 2006 à 23h59
Citer: je rectifie les femmes sont en generale insatisfaite....tout court ![]() Plus rien ne m'étonne Re: en solo ou en couple ?
Auteur: namela
Date: le 28 juillet 2006 à 00h01
Citer: Je rectifie,, l'être humain est en générale insatisfait... tout court.. ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 00h03
Citer: je rejoins pleinement l'opinion de bass sans pour autant tomber dans des généralités ... on se plaind plus d'une femme constamment jouant le rôle de la plaignante que l'homme ![]()
et c'est une femme qui vous le dit ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: en solo ou en couple ?
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2006 à 00h04
je rectifie aussi, les etres humains et les djins males et femelles sont insatisfaits
C'est bon j'ai rien dis, ana je sors d'ici sans faire de bruit... ,(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 00h06
lol réctifier rien sinon en s'en sortira plus lol
à votre avis les animaux aussi lol peuvent sentir l'insatisfaction lollll Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: en solo ou en couple ?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 28 juillet 2006 à 01h05
Je pense que ton article ne fait pas bien la part des choses et mêlent plusieurs choses théoriquement plus ou moins compatibles.
[www.yabiladi.com] < phorum break> à suivre... Môh Tsu Edité 1 fois. Dernière modification le 28-07-06 01h06. Re: en solo ou en couple ?
Auteur: muslimallahswt
Date: le 28 juillet 2006 à 03h06
Citer: Salam Si nous demeurons instatisfaites, cherchez pas plus loin...Nous savons tous QUI est la cause de cet éternel sentiment
Je connais la sortie
Amicalement Re: en solo ou en couple ?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 28 juillet 2006 à 04h55
moi je suis de l avis de namela, il faut y aller en couple et meme avec des amis et ses enfants.
plus il y a de monde ....... Re: en solo ou en couple ?
Auteur: oulaaaa
Date: le 28 juillet 2006 à 10h00
Salam à tous!!
qu'est ce qui se passe le 29/07/2006 à 15h place de la république ????????????? Re: en solo ou en couple ?
Auteur: libellule06
Date: le 28 juillet 2006 à 10h02
Citer: Salam, T'es pas au courant ? Ya Interville qui débarque avec les vachettes, Guy Lux, les piscines gonflables et tout et tout ... Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 10h06
Citer: Pour de vrai ya une manif de soutien aux peuples Palestiniens et Libanais. SAMEDI 29 JUILLET à 15h PLACE DE LA REPUBLIQUE Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 10h13
lol pr intervilles!
non je ne savais pas, ms je me doutais... bsaha la manif !!!! Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 10h18
Citer: Faut venir bsah ! Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 11h38
oulala les HS
![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 11h41
les HS ont permit de passer le message je ne savais pas...
je peux pas venir, ms j'y serai par la pensée!! promis! Allah y aaoun pr tous ceux qui y seront incha Allah! Re: en solo ou en couple ?
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 juillet 2006 à 11h43
Citer: Chut faut pas dire, peut être que le modo il remarquera rien Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 11h49
Citer: lol okkk ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 12h03
comment tu fais ce smileys avec le censured???? Re: en solo ou en couple ?
Auteur: bouzroug
Date: le 28 juillet 2006 à 21h29
on parle de quoi exactement dans ce ..."sujet"? Re: en solo ou en couple ?
Auteur: princess819
Date: le 28 juillet 2006 à 21h39
slm
étrange, tu es sûr que ça parle des femmes et que ce n'est pas un site de femme qui parle sur les hommes? Re: en solo ou en couple ?
Auteur: bouzroug
Date: le 28 juillet 2006 à 21h52
Citer: a qui la question a moi ou a ..."l'auteuse"? ![]() Re: en solo ou en couple ?
Auteur: princess819
Date: le 28 juillet 2006 à 22h15
Citer: ben à "l'auteuse" bien sûr lol ( je ne savais pas que l'auteur etait une femme), toi tu n'as rien écrit de particulier pour que je te pose cette question ! ? Re: en solo ou en couple ?
Date: le 28 juillet 2006 à 22h56
Citer: non c'est bien un site pour femmes ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. |