Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sollicite votre précieuse aide ...
z
22 octobre 2016 20:13
...Bsr tt le monde !j'habite au Maroc&je recherche un site de rencontre sérieux !
ps : pour le cas oû il serait payant, je ne peux malheureusement ne payer que par SMS ... en connaissez-vous un qui soit sérieux&qui offre un large panel de profils(avec photo svp)
merci de votre aide !
.
22 octobre 2016 20:17
Salam aleykoum,

Je te deconseille les sites de rencontres franchement, si tu souhaites te marier il y a peut etre d'autres solutions
A
22 octobre 2016 20:20
Ben il y a yabi, t'est marocain en plus, mais je te garanti pas sur quoi tu va tomber, rabbi maak grinning smiley
P
22 octobre 2016 20:21
Restes sur Yabi
y'a deux jours il y a un bonhomme qui voulait se marier
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
T
22 octobre 2016 20:24
Tu habites au Maroc alors les femmes musulmanes cherchant a se marier, ça ne doit pas être dur d'en trouver. Qu'Allah te facilite, évite les sites de rencontres
22 octobre 2016 20:29
Salam


Les sites que tu penses meilleurs, ne sont pas dans le mariage mais des
rencontre sans suite et (A Lot Of Money). Tu as plus de chance de rencontrer
l'âme sœur sur le Gratuit que Le Payant.






Citation
zino66 a écrit:
...Bsr tt le monde !j'habite au Maroc&je recherche un site de rencontre sérieux !
ps : pour le cas oû il serait payant, je ne peux malheureusement ne payer que par SMS ... en connaissez-vous un qui soit sérieux&qui offre un large panel de profils(avec photo svp)
merci de votre aide !
z
22 octobre 2016 20:31
merci mais Vous n'avez pas répondu à ma question ... je suis obligé de passer par ce genre de site car étant timide, je ne fais jamais(mais alors là,jamais)le 1er pas !(sauf sur les sites de rencontre!&je ne souhaite pas me marier ds l'immédiat même si je suis sérieux ... merci de Vos réponses!)
B
22 octobre 2016 20:32
Est tu un homme ou une femme ?
z
22 octobre 2016 20:34
ah bon???le gratuit, c'est mieux que le payant???ça fait pas mal de temps que je fais des recherches de site (avec entre chaque recherche, pas mal de temps aussi)je suis trés déçu par ces soit-disants sites gratuits .
z
22 octobre 2016 20:35
je suis un homme
B
22 octobre 2016 20:44
Concernant les sites de rencontres. Meme si elles sont gratuites rare sont les fois où tu pourras trouver de bonnes personnes je dis pas que c'est impossible mais très peu probable !
G
22 octobre 2016 20:50
Par la gratuité il voulait dire dans la vraie vie et non le virtuel.
Citation
zino66 a écrit:
ah bon???le gratuit, c'est mieux que le payant???ça fait pas mal de temps que je fais des recherches de site (avec entre chaque recherche, pas mal de temps aussi)je suis trés déçu par ces soit-disants sites gratuits .
z
22 octobre 2016 20:51
ok je suis condamné à rester célibataire pr le restant de mes jours ... sad smiley
z
22 octobre 2016 20:53
je ne fais jamais le 1er pas ... qd une fille me plait, à tous les coups, elle se casse ...
m
22 octobre 2016 20:53
as tu essayé yabi ba3da ?

Citation
zino66 a écrit:
...Bsr tt le monde !j'habite au Maroc&je recherche un site de rencontre sérieux !
ps : pour le cas oû il serait payant, je ne peux malheureusement ne payer que par SMS ... en connaissez-vous un qui soit sérieux&qui offre un large panel de profils(avec photo svp)
merci de votre aide !
z
22 octobre 2016 20:54
je ne suis pas un gars normal, je suis "autiste asperger"sad smiley(
B
22 octobre 2016 20:55
Mais non voyons faut pas que tu désespère..
j
22 octobre 2016 21:01
pour les rencontres c est pas un bien surtout toi musulman a eviter de
parler avec des centaines de filles alors la c est le chemin de chaytan
pourquoi tu es condamne a rester celibat ...tu as une maladie chronique ?
z
22 octobre 2016 21:01
oui, j'ai essayé maghribi one mais je n'ai contacté qu'une seule fille(et j'ai besoin qu'il y ait des photos)
22 octobre 2016 21:02
Salam

@zino, du viens de faire le "bingo", rien que par la sagesse de ton expression, tu viens de toucher la sensibilité de plusieurs demoiselles qui ne tarderont pas à te contacter directement ou indirectement. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook