Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sollicite votre aide
21 mars 2009 23:24
bonsoir ;
s'il vous plait je sollicite votre aide d'urgence .
moi et mon fiancé ( quia la doubl netionnalité ) on veux se marier on a fait le ccm mais j'ai lu dans plusieurs discussion qu'il faut passer par le procureur du roi ; mais le probleme c'est que cette demarche prend bcp de temps et mon fiancé n'a qu'une semaine de congé ; ma question est ce qu'il peut me faire une procuration pour faire les demarches ( casier judiciaire marocain ) ou y'a une autre démarche
n.b : on dépond du consulat de fes
merci d'avance pour votre aide
o
21 mars 2009 23:37
salam ma soeur

prkoi pa tu passe directe ché ladoule puiske ton fiancé a la double nationalité?

pr moi on a passé directement ché ladoul é cété vite passé meme pa 4jour

bonne chance a vs

smiling smiley
F
22 mars 2009 00:04
Même si ton fiancé a la double nationalité, il faut passer par la procédure normale c-a-d le procureur...et ne vous inquiétez pas car 1 semaine suffit pour faire les démarches.c'était la même chose pour notre cas (consulat de fes), alors ne prenez pas de risques. BONNE CHANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 00:06 par FleurOuj.
Bonne Chance pour Tous
o
22 mars 2009 00:56
Citation
FleurOuj a écrit:
Même si ton fiancé a la double nationalité, il faut passer par la procédure normale c-a-d le procureur...et ne vous inquiétez pas car 1 semaine suffit pour faire les démarches.c'était la même chose pour notre cas (consulat de fes), alors ne prenez pas de risques. BONNE CHANCE

pr ns on a passé directement ché ladoul é a mon avi si la personne a la double nationalité il peu passé directement ché ladoul alor ce dernier il va mentioné ke la personne a la nationalité marocaine avec le num de cin marocaine é a la nationalité francaise avec le num de passeport ce kil a fé ladoul pr ns

bon tu choisi ce ke tu veu mé kesion du temp é du bakchich smiling smiley
22 mars 2009 12:13
je vous remercie bien pour votre réponce rosanez et fleurouj .
mais d'aprés ce que je sais le consulat de fes n'accepte pas que le mariage pase par ladoul directement il disent que' il faut entamer l'autre procedure ( procureur du roi ).
une autre question fleurouj est ce une semaine est suffisante pour toute les demarche ou bien moi qui est le conjoint marocain je doit préparer des papier avant l'arrivé de mon fiancé .

merci bcp pour votre aide .
o
22 mars 2009 14:31
tu tapel le consulat du fes dabor é demende a eux ske c possible daller directement ché ladoul ou passé ché le procureur du roi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook