Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude sa vous affecte ???
a
10 octobre 2016 22:35
Salam,


nan, vous deux, c'est fini crying(?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
Je me considère pas comme sujette à la solitude
j'ai une famille derrière moi, quelques amies
j'ai juste pas de mec, mais ça va, jusqu'aujourd'hui j'ai vécu sans mec alors c'est pas nécessaire, enfin pour l'instant
on verra si dans 5 ans je tiens le même discours
c
10 octobre 2016 22:36
il te reste combien de vie perplexe
Citation
Smile220915 a écrit:
Elle me tue de jour en jour .......
c
10 octobre 2016 22:38
pourquoi t pas marier
trouve toi une fille vite Clap
Citation
Capestian a écrit:
Sentimentalement oui x)
B
10 octobre 2016 22:38
j'aime la solitude et besoin de ma solitude quand je serais en couple inch'Allah ne pas me déranger ptdr
t
10 octobre 2016 22:39
il veut pas me khtob et me marier
qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?
moi je veux du hlel grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


nan, vous deux, c'est fini crying(?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Z
10 octobre 2016 22:40
Oui, beaucoup.
10 octobre 2016 22:41
Ça dépend les periodes et de mn humeurs . Ds fois je peux être entourer de bcp de monde, me sentir seul et mal le vivre .smiling smiley

Et toi ?

Citation
colonel foley a écrit:
le titre Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
10 octobre 2016 22:41
bien venus ou club grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Oui, beaucoup.
a
10 octobre 2016 22:43
ptdrptdr et moi qui pensais que les chibanis avaient des restes de valeurs et de morale, quel rustre personnage grinning smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
il veut pas me khtob et me marier
qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?
moi je veux du hlel grinning smiley
t
10 octobre 2016 22:44
non tou dis pas ça
je l'aime bcp il est très gentil et je mange bien avec lui
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr et moi qui pensais que les chibanis avaient des restes de valeurs et de morale, quel rustre personnage grinning smiley
c
10 octobre 2016 22:45
c dur parfois
j'ai des amis exceptionnel mais on est trop différent ...
ma famille c pareil ...
mon seul espoir reste ma futur femme crying(
Citation
jimijo a écrit:
Ça dépend les periodes et de mn humeurs . Ds fois je peux être entourer de bcp de monde, me sentir seul et mal le vivre .smiling smiley

Et toi ?
10 octobre 2016 23:01
Non, je préfère rester seule et j'ai de plus en plus de mal à supporter les autres!
10 octobre 2016 23:18
La solitude en soi, ça ne m'affecte pas. J'ai appris à gérer et à être bien et épanouie toute seule (je parle de l'absence de l'homme dans ma vie).

Mais j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me marier, pour avoir une vie de couple, même si ça va supposer soit être ensemble le minimum syndical soit être un couple fusionnel. Ca dépend de l'homme que je vais trouver. Aucune de deux variantes ne me font pas peur.

Quand je serai mariée, je ne pense pas que de gros changements vont avoir lieu dans ma vie. Au moins, je le vois comme ça, comme une transition naturelle. L'autre dans sa vie, n'a pas de rôle de combler une solitude ou de remplir une vie, mais un rôle bcp plus complexe.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
c
10 octobre 2016 23:22
merci pour ta contribution ...smiling smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
La solitude en soi, ça ne m'affecte pas. J'ai appris à gérer et à être bien et épanouie toute seule (je parle de l'absence de l'homme dans ma vie).

Mais j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me marier, pour avoir une vie de couple, même si ça va supposer soit être ensemble le minimum syndical soit être un couple fusionnel. Ca dépend de l'homme que je vais trouver. Aucune de deux variantes ne me font pas peur.

Quand je serai mariée, je ne pense pas que de gros changements vont avoir lieu dans ma vie. Au moins, je le vois comme ça, comme une transition naturelle. L'autre dans sa vie, n'a pas de rôle de combler une solitude ou de remplir une vie, mais un rôle bcp plus complexe.
Z
10 octobre 2016 23:26
Alala ... J'aurai rêvé être un aigle royal. Détaché de tout, libre ...

Elle est chiante cette vie. Grrrr
10 octobre 2016 23:56
C'est pas simple de trouver ptdr
Citation
colonel foley a écrit:
pourquoi t pas marier
trouve toi une fille vite Clap
c
10 octobre 2016 23:59
ah et pourquoi sa
ta jamais connu de relation Heu

Citation
Capestian a écrit:
C'est pas simple de trouver ptdr
K
11 octobre 2016 00:01
Veuillez utiliser un langage châtié mademoiselle No no

yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
m'en bats les steak mdr
M
11 octobre 2016 00:01
De temps en temps ça dépend de mes humeurs, quand je vais me coucher ça me travaille beaucoup plus parce que c'est à ce moment que je cogite le plus. Après je me dit que c'est comme les cadeaux le meilleur c'est l'attente quand on a la liberté d'imaginer comment sera notre vie à deux.
11 octobre 2016 00:07
A minuit je lis vos posts,,,,,SOS
Citation
Muramassai a écrit:
Regarde les post a minuit-4h00 tu saura qui est seul.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook