Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude tristesse à 27 ans
18 octobre 2016 08:38
Salam alikoum ,je me présente je suis une femme de 27 ans bientôt et je n'ai aucune amis ma vie c'est metro boulot dodo . mes week-end je les passe dans ma chambre à pleurer j'habite toujours chez mes parents , je voudrais tellement accomplir la moitié du dine rendre heureuse ma mère. ..mais depuis toutes petites les gens me rejettent je suis une femme avec une éducation à l'ancienne mais aucun homme ne s'intéresse à moi
Ma mère meskina veut tellement me voir heureuse ....j'ai comme le pressentiment que je vais finir vieille fille mais koulchi bel mektoub je voulais avoir du soutien des témoignages. . Désolé je n'ai personne à qui parler à part Allah
Bonne soirée
D
18 octobre 2016 09:05
W3leykom ou salam,

T'inquiète pas ça viendra In cha Allah. Invoque Allah Soubhanna wa ta'ala au dernier tiers de la nuit. Il se peut que se ne soit pas un bien pr toi maintenant. Patiente, profite de ta maman. Tu peux MP sans soucissmiling smiley
S
18 octobre 2016 09:16
Si ça peut te rassurer t'es pas si différente des filles d'ici.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
18 octobre 2016 09:27
ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Si ça peut te rassurer t'es pas si différente des filles d'ici.
18 octobre 2016 09:31
Comme je te comprends ....

Prie , fais des douas et surtout vis ta vie , sors , fais toi des amies , en ce moment la salle de sport est à la mode, pleins de gens s'y inscrivent thumbs up

Il faut toujours laisser place au destin

Kheir inshallah
Citation
Dadouche94 a écrit:
Salam alikoum ,je me présente je suis une femme de 27 ans bientôt et je n'ai aucune amis ma vie c'est metro boulot dodo . mes week-end je les passe dans ma chambre à pleurer j'habite toujours chez mes parents , je voudrais tellement accomplir la moitié du dine rendre heureuse ma mère. ..mais depuis toutes petites les gens me rejettent je suis une femme avec une éducation à l'ancienne mais aucun homme ne s'intéresse à moi
Ma mère meskina veut tellement me voir heureuse ....j'ai comme le pressentiment que je vais finir vieille fille mais koulchi bel mektoub je voulais avoir du soutien des témoignages. . Désolé je n'ai personne à qui parler à part Allah
Bonne soirée
18 octobre 2016 09:44
As selem aleikom

Je te comprends... et de voir les gens autour avancer ca nous enfonce parfois un peu plus ...

Prie invoque Allah. De quel coin es tu ?
Kheir InshaAllah la patience il y a que ca qui paie.

Tu peux venir en mp si tu veux.
Selem aleikom
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
18 octobre 2016 10:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc.
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
18 octobre 2016 10:35
faut te montrer et élargir ton cercle social
18 octobre 2016 10:49
Salam

Tu dit que tu n'intéresse personne mais ça se trouve un petit bachir 27 ans BG s'intéresse à toi !grinning smiley

Nn sérieux faut pas te rendre triste pr ça , il y a pleins de femmes à 27 ans ne sont tjr pas mariée . Faut des dou3a et fait confiance à Allah . Peut être que le fait que tu sois seul pr le moment est un bien pr toi . Ds fois il se peut qu'on aime pas quelque chose mais que cette chose soit bien pour nous !smiling smiley

Kheir incha Allah .yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 octobre 2016 10:52
Aleykumsalam
vivant le même cas je pense pas pouvoir t'aider mais par curiosité as-tu vécu quelque chose de dramatique ou traumatisant dans ta vie passé ?
C
18 octobre 2016 10:55
Il y avait un petit jeune qui avait l'air sympa qui cherchait à se marier.
Malheureusement je me souviens plus de son nom.
Il était ingénieur dans le BTP, marocain etc...
Quelqu'un peut m'aider?
Histoire d'être à l'origine d'une fabuleuse d'histoire d'amour...
Citation
Dadouche94 a écrit:
Salam alikoum ,je me présente je suis une femme de 27 ans bientôt et je n'ai aucune amis ma vie c'est metro boulot dodo . mes week-end je les passe dans ma chambre à pleurer j'habite toujours chez mes parents , je voudrais tellement accomplir la moitié du dine rendre heureuse ma mère. ..mais depuis toutes petites les gens me rejettent je suis une femme avec une éducation à l'ancienne mais aucun homme ne s'intéresse à moi
Ma mère meskina veut tellement me voir heureuse ....j'ai comme le pressentiment que je vais finir vieille fille mais koulchi bel mektoub je voulais avoir du soutien des témoignages. . Désolé je n'ai personne à qui parler à part Allah
Bonne soirée
18 octobre 2016 10:58
Salam copain,

C est bon y a momo269 sur ses côtes, inchaAllah kheir
Citation
Cryxus a écrit:
Il y avait un petit jeune qui avait l'air sympa qui cherchait à se marier.
Malheureusement je me souviens plus de son nom.
Il était ingénieur dans le BTP, marocain etc...
Quelqu'un peut m'aider?
Histoire d'être à l'origine d'une fabuleuse d'histoire d'amour...
...
C
18 octobre 2016 11:00
Mlih! grinning smiley

Allez Momo !!!

Dans 2 mois je veux entendre : Diroulou el henna ya diroulou el henna....
Citation
NyEzzz a écrit:
Salam copain,

C est bon y a momo269 sur ses côtes, inchaAllah kheir
18 octobre 2016 11:05
Molo cryxus, 2 mois c est quand meme bien trop tot, le frère momo269 il a comme phrase d accroche "par curiosité as-tu vécu quelque chose de dramatique ou traumatisant dans ta vie passé ?" Oh y a quand meme mieux que ca pour amadouer la petite "Dadouche94".
Momo laisse tomber la psychologie de comptoir et fonce mon grand ! thumbs up
Citation
Cryxus a écrit:
Mlih! grinning smiley

Allez Momo !!!

Dans 2 mois je veux entendre : Diroulou el henna ya diroulou el henna....
...
B
18 octobre 2016 11:06
Mdrrr momo269 ça m'a tuée !! ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Salam copain,

C est bon y a momo269 sur ses côtes, inchaAllah kheir
C
18 octobre 2016 11:06
ptdr ptdr

Je suis plié en deux !!! ptdr ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Molo cryxus, 2 mois c est quand meme bien trop tot, le frère momo269 il a comme phrase d accroche "par curiosité as-tu vécu quelque chose de dramatique ou traumatisant dans ta vie passé ?" Oh y a quand meme mieux que ca pour amadouer la petite "Dadouche94".
Momo laisse tomber la psychologie de comptoir et fonce mon grand ! thumbs up
L
18 octobre 2016 11:10
salam,

tu es jeune !!!! tu va te marier tkt pas !!!! vtaiment faut arrêter avec ça !!!! vous vous bouffez la life avec ce stress
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
18 octobre 2016 11:17
Toujours le bon mot ^^

allez posteuse, dis-toi que les mariés veulent divorcer et les célib se marier, on n'est jamais contents !
Citation
Muramassai a écrit:
Si ça peut te rassurer t'es pas si différente des filles d'ici.
a
18 octobre 2016 11:20
Salam,

Qu'Allah t'accorde un mari qui te corresponde incha'Allah.

Sinon, le jour où tu te marieras incha'Allah, tu seras dég de quitter ta petite chambre et ta petite maman grinning smiley

C'est ça la vie, jamais content de ce que l'on a grinning smiley
2
18 octobre 2016 11:38
au lieu de passé ton temps à pleurer passe le à prier


leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah Lui seul te viendra en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook