Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitude et tristesse
r
3 février 2013 00:58
salam
je suis entrée dans ce forum par hazard, je voulais raconter mes problèmes en souhaitant avoir des conseils et me sentir un peu mieux.
voila ma tristesse a commencé depuis que mes parents ont quitté le maroc, je suis resté avec mes frères et ma soeur et une tante à moi qui n'as pas su prendre soin de nous, j'avais personne pour prendre soin de moi et savoir mes besoins, j'etais vraiment seule et triste, alors je me suis dis que peut etre une relation avec quelqun me comblera le vide que je sentais tout le temps, j'ai rencontré plusieurs hommes mais tous voulaient juste passer du temps et ne souçiaient pas de mon bonheur jusquau point que j'ai perdu confiance au gens, mnt je suis avec qlqun qui est bien et il m'aime mais tjrs il me pose la question sur mon passé et si j'avais des relations cela le derange enormement et il doute tout le temps, je l'aime et j'ai peur qu'il me laisse lui aussi surtout que a chaque fois il me pose des questions sur mon passé et sa me rend encore plus triste pcque il me rappelle le passé que je veux effacer et dont je suis pas fière. je vis seule et je cherche un boulot je suis frustrée et triste je fais rien de ma journée juste à penser à tout sa. svp j'attends vos conseils et vos réponses.
Merci
l
3 février 2013 01:29
Citation
rimanada a écrit:
salam
je suis entrée dans ce forum par hazard, je voulais raconter mes problèmes en souhaitant avoir des conseils et me sentir un peu mieux.
voila ma tristesse a commencé depuis que mes parents ont quitté le maroc, je suis resté avec mes frères et ma soeur et une tante à moi qui n'as pas su prendre soin de nous, j'avais personne pour prendre soin de moi et savoir mes besoins, j'etais vraiment seule et triste, alors je me suis dis que peut etre une relation avec quelqun me comblera le vide que je sentais tout le temps, j'ai rencontré plusieurs hommes mais tous voulaient juste passer du temps et ne souçiaient pas de mon bonheur jusquau point que j'ai perdu confiance au gens, mnt je suis avec qlqun qui est bien et il m'aime mais tjrs il me pose la question sur mon passé et si j'avais des relations cela le derange enormement et il doute tout le temps, je l'aime et j'ai peur qu'il me laisse lui aussi surtout que a chaque fois il me pose des questions sur mon passé et sa me rend encore plus triste pcque il me rappelle le passé que je veux effacer et dont je suis pas fière. je vis seule et je cherche un boulot je suis frustrée et triste je fais rien de ma journée juste à penser à tout sa. svp j'attends vos conseils et vos réponses.
Merci

Alayki salam,
InchAllah la peine que tu ressens te lavera de certains de tes pechés,mais bref deja ca ne sert a rien de noyer ton chagrin dans des relations qui n'ont aucun but,, mais bon puisque c'est fait et que tu y es deja il faut agir différemment maintenant.
Deja sache que tu as le droit de cacher tes pechés passés mieux Allah maudit celui qui les divulgue alors qui les a couvert..
Apres si tu estimes qu'il y a certaines choses qui sont PRIMORDIALES pour ton ami (qui doit d'ailleurs se transformer en epoux. dans les plus brefs delais. parce que haram sur haram = la fin des haricots ici bas et dans l'au dela) dis les lui ou alors esquive pour ne pas mentir.
Pour le travail crois moi les VRAIIIIIIIIIIIIIES dou'a qui sortent des tripes ca aide .. Fais en bcp. ET n'oublie pas une chose si tu fais les choses pour Allah il te les rend meilleures encore. Ton copain propose lui quelque chose de halal sinon arrete cette relation accroche toi a Allah c'est lui qui pourra t'enlever ce chargin present dans ton coeur pas un prisonnier de cette vie comme toi.
Kheir inchallah, prends les bonnes décisions.. qu'Allah t'assiste. Amine.
r
3 février 2013 01:49
merci bcp pr ton message ça va bcp m'aider, pour l'homme que je connait il veut vrmnt qu'on se marie mais le problème c que mes parents ne sont pas au maroc pour qu'il puisse les rencontrer ils ne viennent qu'en été, donc on est obligé d'attendre, et pour les relations dont j"ai été noyés je les regrettent de tout mon coeur mais je cherchais la tendresse et l'interet que j'ai perdu chez moi dans ma maison, j'espère de tout mon coeur que Dieu me pardonnera et lavera mon coeur de toute tristesse.
une question : qcqe vous voulez dire par choses primordiales?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook