Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude très compliquée
i
18 janvier 2014 17:30
Salut tout le monde ! voilà je vous raconte mon histoire qui peut paraitre son utilité pour les uns , et importante pour les autres ! je suis une jeune fille de 18ans qui a su déguster le véritable sens de la solitude après l'obtention de mon baccaulérat , j'ai fais une année blanche à cause d'une dépression que j'ai eu avant de passer l'examen et en suivant un traitement qui me laisse toute la journée chez moi , et en décidant de sortir je me retrouve seule , plus d'amis , j'ai quelques amis garçons mais cela me ne va jamais combler le vide que j'ai dedans , j'aimerais profiter de la vie sortir m'amuser oublier ma dépression , la maladie , je ne parle meme pas avec mes soeurs qui m'ont laché au moment de la maladie ni avec mon père avec un caractère désagréable et celà a induit à de profonds chagrins au fond de moi! j'aimerais continuer mes études l'année prochaine et travailler cette année provisoirement mais je me sens pas motivée ! aidez moi à m'en sortir de ma chambre et de ces 4 murs qui m'entourent ...
18 janvier 2014 17:52
SALAM ibtissam ecoute le coran inchallah sa va aller je suis passé par un passage comme sa mé pas la maladie mé une deception amoureuse jen pleuré tt les jours o point de me replier sur moi meme et prendre des somniferes pour dormir un jour jen est pris plus kil en fallé et gt a jeun jallais mourir heureusement ma voisine eté la pour me frapper le visage pour me reveillé g ecouté le coran en pleurant et demandé a allah kil me fasse une belle vie et d'arreter de soufrir jen pouvé plus et ben mnt je suis marié heureuse hamdoullah et trois enfants alors je te souhaite inchallah le mieux et la guerison pour ton mal etre inchallah
i
18 janvier 2014 18:17
Merci beaucoup pour ta réponse ma chère ça me touche enormement ton histoire je vais faire ce que tu m as dit je pense que j ai trop abandonné le coran et tout je vais profiter de ce temps de solitude pour m approcher d allah ! en fait je suis heureuse pour ta vie et que dieu benisse ta famille
19 janvier 2014 10:18
de rien si je peu t'aider pas de souci donc ecoute le coran inchallah sa va t'appaiser bislama et que dieu t'aide
c
20 janvier 2014 23:00
Je suis une mamie de 66 ans, mais j'ai été proviseur de lycée en France.
Je ne sais pas ou vous habitez et si c'est possible pour vous mais je vous conseillerais de sortir , n'avez vous pas une amie qui pourrait partager avec vous?qui pourrait vous écouter?Et pourquoi ne cherchez vous pas une association dans laquelle vous pourriez donner de votre temps et aider les autres.
Allez, souriez et dites vous que d'autres ont besoin de vous.
Donnez moi de vos nouvelles.
Mamie Colette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook