Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude quand tu nous prends!
m
2 juin 2011 23:23
Bonsoir,j ignore pourquoi enfin plus ou moins,je ne supporte pas la solitude,il faut que je sois toujours accompagnée(soeur copine) je me sens horriblement seule. Puis la personne avec qui je suis no comment. L etre humain ne peut vivre seul certes c est une réalité. Mais moi c est abusé je solliçite enormement. Comment faire? avez vous des conseils,ressentez vous aussi un tel manque?
l
2 juin 2011 23:26
Salam perso j'ai apprie a etre solitaire, je ne supporte pas les personnes casse bonbon que je préfére m'isoler.
J avais la facheusse habitude de faire les choses accompagner, que ça soit shooping ou autre, et bien maintenant je préfére le faire seul, je vais ou je veux et ne passe pas 10 piges a savoir ce qu'il me faut lool.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 juin 2011 23:34
J'ai appris a être solitaire a mes dépends.
Jme méfie des gens et de leur mechanceté, c'est pesant ms au moins pas de deceptions (jai eu ma dose).
Dans ton cas si tu es entourée de monde et que malgré tt tu te sens vide. Cest peut etre au dela du simple manque de chaleur humaine.
En dehors des relations sociales, tu es comblée (ecole,travail, passe temps..)?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
2 juin 2011 23:35
@ lamyaa oui tu a raison apres tout vaux mieux etre seul que mal accompagner,mais moi c est insurmontable je t assure,la plupart du temps pour aller au taf aux courses je suis seule,mais je t assue que si je pouvvais toujours etre accompagner se serait tellement bien,sutout main dans la main avec son cher et tendre lol
p
2 juin 2011 23:36
c'est une habitude ça ma soeur quand tu fait toujours tous a deux forcément une fois seul tu perd tes repères, commence par des truc simple comme acheté ton pain toute seul, ou faire des courses puis quand tu te sent prete fait toi une ballade en tete a tete avec toi meme, mdrrr je sais que sa fait ridicule de se promener seule mais ton cas est critique Cool

dit moi ma belle, tu va au toilette toute seul j'espère ?????Oupsptdr
m
2 juin 2011 23:39
@ commentatrice justement non ma vie n est pas du tt comme je l esperez,je sens un enorme vide,professionellement parlant je ne suis pas stable,ma famille je ne l ai vois pas souvent,mes 2 copines ont des vies remplis(mari ect),j ai ma fille cherie d amour qui me comble malgres tout,et je suis fraichement divorcee c est grave docteur lol
m
2 juin 2011 23:58
@ princess solitaire les toilettes sont certainement le seul endroit ou je ne supporterez pas d etre accompagner lol, merci pour tes conseilles ma soeur
a
3 juin 2011 00:33
A maghrebyne: jai touché le point sensible..
Je suis ds ton cas (amies travail etudes),ms je me suis habituée à la solitude.
Je pense que c'est passager, en améliorant ta situation inchallah, cette dépendance à l'omnipresence va s'estomper, pas forcement totalement.. vu ton addiction a lhumain ca ne se fera pas de manière radicale ms ça sera moins pesant pr toismiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
3 juin 2011 01:04
Achète toi un chat. Je suis sérieux, si tu le dresses bien il te suivra aux courses, il léchera ta main quand tu rentres, il ronronnera pour te réveiller. Et si tu pleures, il te passera la queue sur le visage pour sécher tes larmes.

En plus il t'aidera à la maison. Il videra le frigo avec toi, il léchera les assiettes, il videra ton compte en banque si il se casse la patte.

Et tout ce qu'il demande, c'est un peu wiskas pour chat.

Miaowwwwwwwww.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
3 juin 2011 01:08
Citation
maghrebyne a écrit:
@ princess solitaire les toilettes sont certainement le seul endroit ou je ne supporterez pas d etre accompagner lol, merci pour tes conseilles ma soeur


Mdrrrrrrrrrr je me doute bien winking smiley sinon rassure moi quand tu dit seul endroit tu comprend la douche avec ???Oh

alé je rigole j'arette de te taquinégrinning smiley, t'inquiète parfois je suis comme toiconfused smiley, impossible de me trainer seul dehorsNo no, obligé de me coller quelqu'un pour ne pas m'ennuyer sad smiley
a
3 juin 2011 01:16
Jvois que mr sait de quoi il parle.mdrr
Il s'appelle comment le matou?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
3 juin 2011 01:28
Hello suis dans LE MEME CAS et c lourd sincerement, ressentire ce vide constament alors qu'on es bien entourer.......faut dire que avant mon mariage j'etait tout le temps accompagner puis pendant mon mariage jai du apprendre a tout faire seul car mon (ex mari) etais un solitaire pur et dur..... et ca a un peu deteint sur moi, mnt que je suis seul avec mon fils c beaucoup mieux mais je sens que tout doucement la chanson se repete.....tout doucement ce vide ce manque de presence constante reapparais tout doucement.....ET JE NE LE VEUX PAS!!!!!!!!!!
D
3 juin 2011 03:20
c'est un peu normal soeur, tkt pas des fois dans la nature humaine on a besoin de quelqu'un pour être bien et pour pouvoir continuer d'avancer....

Rien n'est bizarre dans ton cas, ne craint rien il faut juste que tu ne sois pas très dépendante de qlq un

parce que sa risque de changer ta vie.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
3 juin 2011 03:33
Gabana de la night!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
3 juin 2011 05:10
salam

la vie ne s arrete pas aux gens !!!
aprends a vivre sans personne, la solitude forge le caractere et vaut mieu etre seul qu etre mal a compagné

j ai remarqué que pour la femme s est important d etre aimé et entouré d un homme mais cela ne fait pas tout
c est un plus au bonheur et au vide de la solitude mais le bonheur se cherche dans de nombreuses choses comme la religion, ta puce
un homme n est pas le bouchon de la solitude !!!!!!
s
3 juin 2011 13:05
Salam,

Tu sais moi c'est plutôt le contraire, j'aime un peu trop être seule, je fais le point sur moi même (trop souvent d'ailleurs SOS), et j'en profite pour me poser les bonnes questions, celles qui me paraissent essentielles etc... 9a a du bon de se retrouver seul parfois
h
3 juin 2011 13:31
je me sens mieux quand je suis seule , vu que j'ai grandi seule, j'avais tjrs mon monde à moi!! maintenant que je vis seule c'est

encore pire, j'ai appris à tout faire toute seule, mes courses, le shopping je ne suis pas le genre qui doit être accompagnée par

une dizaine d'amies pour acheter un trucs, je fais tout toute seule. même voyager j'aime bien le faire seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook