Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude me pése
m
10 octobre 2009 22:44
Tout est dans le titre.

Merci à l'avance pour vos réponses.
S
10 octobre 2009 22:51
Salam,

Que dire pour t'alléger???

Je pense que l'on en a déjà discuté toi et moi...

Sois patientesmiling smiley

Ne pense pas qu'à cela...

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
10 octobre 2009 22:54
t'as pas d'amie ni de famille?

même pas un chat?

une vie sociale?

bon courage alors...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
10 octobre 2009 22:56
Salam

La solitude amoureuse ?

Profite des gens que tu aimes , ta famille , tes amis ...

La vie est courte et c'est dommage de gâcher ton présent en pleurant l'avenir

alors que tu n'en est pas encore là !
C
10 octobre 2009 23:00
Citation
Pti'Sem a écrit:
t'as pas d'amie ni de famille?

même pas un chat?


une vie sociale?

bon courage alors...


ptdr pour le meme pas un chat


pour la posteuse, tu devrais faire en sorte de ne plus être seule...
☠ chti'sem ☠
m
10 octobre 2009 23:03
g des amis ma famille hamdoullilah chui pas desespérée mais c juste que sur le plan sentimental c dur c tout
l
10 octobre 2009 23:07
Citation
mamot a écrit:
g des amis ma famille hamdoullilah chui pas desespérée mais c juste que sur le plan sentimental c dur c tout


al7amdoullah

allah ykhellihoum lik

si t es encore seule c que ton heure n est pas encore venue

et si ton heure ne viens pas c peut etre parce qu il n y a pas qq un pour toi, vaut mieux etre seule que mal accompagnée

li fiha lkher allah yjibha
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
P
10 octobre 2009 23:07
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
t'as pas d'amie ni de famille?

même pas un chat?


une vie sociale?

bon courage alors...


ptdr pour le meme pas un chat


pour la posteuse, tu devrais faire en sorte de ne plus être seule...

tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
10 octobre 2009 23:31
SALAM MAMOT
je cpmprend b1 CE KE TU RESENS
la seul chose e je peux te dire f tes douaa okhti
moi aussi je me sens seul
mon mari est loin de moi
ma copine intime ke g est affectee ds une autre ville
ma soeur ke j aime vis avc son mari et c anfants ossi loin de moi
g ke allah et douaa
les yabi b1 sur
k allah ns fait beneficier de ses largesses et ns donne la force tant k il ns donne la vie ya rab
a
11 octobre 2009 00:11
Salamou'alaykoum,

Un joli poème sur la solitude écrit par une sœur au cœur pur:

[www.tajdid.info]

C'est facile de dire aux autres de patienter, vois d'autres choses, sors un peu et fais toi belle...ce sont de jolis conseils mais concrètement lorsqu'on est ancré dans la solitude il y a beaucoup de travail a faire sur soi même et par exemple essayer d'ouvrir les yeux sur la souffrance d'autres personnes sur cette terre qui sont loin d'être aussi bien lotis que nous al hamdoulilah.

Utilises cette solitude pour devenir plus forte et plus a l'écoute du monde qui t'entoure certains jours tu te forceras pour y arriver et d'autres jours inchallah ton cœur souffrira moins de cette solitude. Utilises la, fais en ton amie pour te renforcer le temps qu'elle est là et petit a petit oublies la.

Tous ce qu'on dira n'effacera pas cette solitude mais prends conscience que l'on veut tous la même chose pour toi c'est que tu te sentes mieux inchallah.

Excuses nous si des fois nos mots sont trop abruptes ou trop légers mais je vois que les yabis te soutiennent et machallah ils et elles sont tous merveilleux.

Kheir inchallah

Qu'Allah te facilite ces moments.

A+ inchallah
a
11 octobre 2009 00:25
Imagines que dans ton destin il est écrit que tu rencontreras ton prince charmant dans 2 ans, 3 mois, 5 jours et 10heures. Il y a deux solutions d ici là?

- Soit tu te morfonds dans le désespoir, tu t attristes, tu ressasses ton passé, tu regardes avec envie ton entourage... en gros tu te fais du mal
- Soit tu te dis ce que Dieu a décrété je ne peux aller à Son encontre et tu vis ta vie, tu profites des moments avec tes ami(e)s, tu voyages, tu lis, tu prends soin de toi, tu t instruis, tu profites de ta famille... et tu te fais du bien

A toi de choisir.
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
N
11 octobre 2009 00:30
Lis ce livre, Nos solitudes: essai sur un sentiment par Michel Hannoun
t
11 octobre 2009 03:25
Citation
princess819 a écrit:
Salam

La solitude amoureuse ?

Profite des gens que tu aimes , ta famille , tes amis ...

La vie est courte et c'est dommage de gâcher ton présent en pleurant l'avenir

alors que tu n'en est pas encore là !

Pas mal perplexe Comme quoi tu peux "involontairement" philosopher tongue sticking out smiley
m
11 octobre 2009 10:31
Salem,

je te trouve jeune trop jeune pour dire cela, le mariage et avoir qq'un sera incha Allah une source de bonheur mais ca ne suffira pas a te comblé!

Je comprends l envie d etre 2 d avoir quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes en retour et de partager avec lui beaucoup de choses mais en attendant tt cela profite de ce que tu as : ami et famille...

Certaines personnes ont meme pas cette chance dc di hamdulillah, optimiste sur ce que j'ai et non pesimiste sur tt ce que je n'ai pas!

Bon courage!



Citation
mamot a écrit:
g des amis ma famille hamdoullilah chui pas desespérée mais c juste que sur le plan sentimental c dur c tout
m
12 octobre 2009 13:39
oui mé j'ai ce besoin de ressentir d'être aimée c plus fort que moi ca me rends heureuse de savoir qu'un homme m'aime c tout je sé c peut etre con mé c comme ca sad smiley
b
12 octobre 2009 13:42
Salam,

moi je suis en couple mais je me sens seule aussi..crying(
m
15 octobre 2009 09:49
je suis peut etre tro jeune mé il ny a pas dage pour aimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook