Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude pesante
16 janvier 2015 13:32
Samira dsl je ne t'avais pas répondu car j'ai t'es pas la, alors moi je suis de paris même 75 dans le 20e plus exactement agnier c pas ver saint Denis basilic ??
16 janvier 2015 15:22
Salam Karima,
Asnières c'est en région parisienne dans les Hauts de Seine (92)
17 janvier 2015 16:09
Les filles n'hésitez pas à me donner des conseils svp... j'en ai vraiment besoin.
D'avance merci à toutes.

Salam.

Je me permets de demander des conseils. Pour faire bref, j'ai récemment divorcé et je me suis bcp renfermée sur moi. Je ressens bcp de tristesse car jai l'impression d'avoir gâché ma vie. Le mariage représentait énormément à mes yeux.
De ce fait, je me retrouve seule à 28 ans... c'est pas évident à vivre tous les jours.
Donc je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des endroits pour sortir faire des rencontres avec des filles, discuter avoir des copines avec qui je pourrais passer du temps etc.
J'aimerais pouvoir avoir de nouveau un cercle d'amies mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai un peu du mal à me reprendre en main car je ne pensais pas me retrouver ds la solitude à ce point. J'ai beaucoup perdu confiance en moi...
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de me conseiller.
s
18 janvier 2015 13:43
Salam Samira
Je suis un peu dans le même cas que toi,je recherche des amies maghrébines pour sortir discuter ect..j habite colombes(92) et je suis marocaine.
Je te laisserai mon numéro en prive
Bisou et bonne journée samira
18 janvier 2015 17:36
Salam Soumalya

Comment ca va ? Oui avec plaisir! On est à côté en plus...
J'attends ton mp!

Bises ma belle !!!
B
18 janvier 2015 19:20
Selem wa 3alikoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Allah y chafik ma sœurs ta situation est compliquée et elle vient certainement bousculer pas mal de tes repères essaye d en parler avec ton entourage et évite d être trop seul je te recommande également de lire ou d écouter du Quran ça peux te permettre d évacuer la colère et la tristesse amassée dans ton cœurs, as tu envisagée de rencontrer un psy pour poser t valise le temps de souffler ? J ai d'entièrement communiquée une adresse je te la donnerais si besoin

Salem wa 3alikoum wa rahmatouLlah wa barakatou
18 janvier 2015 21:38
Salam Aleycom bibiphoque,

Merci pour tes douces paroles. Oui je suis assez perdue je sais pas trop par où commencer. Heureusement que j'ai mes parents qui ont été là pour moi...
En ce qui concerne un psychologue, j'ai ai pas spécialement ressenti le besoin donc je sais pas trop
a
19 janvier 2015 15:29
salam arlykoum ma soeur si je peu te conseille rapproche toi de Allah soupranouh ton coeur sa passera inshallah c'est une épreuve de la vie tu et jeune encore jeune et si tu veux parler je suis la ma soeur kheir inshallah
19 janvier 2015 16:27
Salam Assia93000

Merci pour tes petits mots et tes gentils conseils.
Oui, c'est une épreuve mais hamdoullilah.

J'essaye de trouver des solutions afin de rencontrer des filles car c'est pas évident de se retrouver seule dans une
situation difficile.

En tout cas ça m'a bien donnée une leçon et m'a bien fait comprendre que il ne faut pas être trop donné si ça va dans un seul sens...
E
19 janvier 2015 19:49
Salam,
Je te conseil pas de "forcer" l'amitié ca ne marche pas vraiment
Essai de te trouver un lieu en collectivité
Ecole
Travail
Benevolat
Sport en groupe...
Les amitiés improvistes sont les plus belles.
Bon courage moi je peine a trouver les perles rares.
19 janvier 2015 21:24
Salut,

Ah je ne force personne et ne force pas l'amitié lol...
J'essaye juste de faire de nouvelles connaissances afin de plus être seule.
t
20 janvier 2015 21:23
Citation
samiraaaahass a écrit:
Salam.

Je me permets de demander des conseils. Pour faire bref, j'ai récemment divorcé et je me suis bcp renfermée sur moi. Je ressens bcp de tristesse car jai l'impression d'avoir gâché ma vie. Le mariage représentait énormément à mes yeux.
De ce fait, je me retrouve seule à 28 ans... c'est pas évident à vivre tous les jours.
Donc je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des endroits pour sortir faire des rencontres avec des filles, discuter avoir des copines avec qui je pourrais passer du temps etc.
J'aimerais pouvoir avoir de nouveau un cercle d'amies mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai un peu du mal à me reprendre en main car je ne pensais pas me retrouver ds la solitude à ce point. J'ai beaucoup perdu confiance en moi...
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de me conseiller.
Pourquoi tu te remarie pas c'est la meilleur solution
Walahouhalamm
21 janvier 2015 00:04
Oui pourquoi pas...jsp refaire ma vie inchallah
B
29 mai 2015 23:49
Kheyr înshaAllah ma soeur
Tu es jeune je te souhaite de rencontrer quelqun de bien !!
31 mai 2015 18:07
Inchallah! Merci ma belle c'est gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook