Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude pesante
D
20 août 2018 19:54
19

Le nombre de MP que t'as reçu

Plus ou moins ? ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Elle devient pénible et la patience semble me déserter petit à petit.


Les seuls pensées de travers que j'ai eu c'est de me dire dis oui au prochain sans même réfléchir.


Le soucis c'est que personne semble vouloir se manifester SOS grinning smiley


Alors je prends mon mal en patience, je lis les sujets dans la rubrique couple et je me dis que mon célibat n'est pas une mauvaise chose au final. tongue sticking out smiley
S
20 août 2018 19:54
Je comprend tout à fait ce que tu traverses car je suis aussi passé par là et je me suis finalement rendu compte qu'il manquait beaucoup de choses dans ma vie

Sortir pour sortir , mais faire quoi ??

Premièrement as-tu des passions ou des pass temps favori ? piscine , musées , cinémas, fitness ?

Perso dès que je me sens seule , je vais à la salle de sport et croit moi on peut y faire des rencontres d'or !
Bref la liste est longue , à toi de trouver
S
20 août 2018 20:03
ZéroHeu

tongue sticking out smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
19

Le nombre de MP que t'as reçu

Plus ou moins ? ptdr
S
20 août 2018 20:07
Salam,

La solitude je la côtoie chaque jour, et chaque jour elle devient de plus en plus lourde. Mais il faut savoir s’occuper... constamment... sans cesse... jusqu’au moment où l’on va se coucher.
20 août 2018 20:20
C'est bien pour le moral de sortir. Mais ca ne fait pas rencontrer des hommes.
Citation
Exercice2style a écrit:
Aller boire un verre ou manger un truc sympa grinning smiley
I
20 août 2018 20:22
On sait jamais au détour d'une table ou d'un coin de rue les regards peuvent se croiser et la magie s'opérer In love
Citation
DB & PP a écrit:
C'est bien pour le moral de sortir. Mais ca ne fait pas rencontrer des hommes.
20 août 2018 20:24
Moi c'est surtout le sentiment que je stagne, je ne peux pas evoluer.

Je pourrai bosser jour et nuit (paramedical) mais a quoi bon ? Je pense je ne vais pas faire des efforts si jamais je n'aurai ma famille a moi...
Citation
Silky a écrit:
Salam,

La solitude je la côtoie chaque jour, et chaque jour elle devient de plus en plus lourde. Mais il faut savoir s’occuper... constamment... sans cesse... jusqu’au moment où l’on va se coucher.
20 août 2018 20:31
Les hommes qui sont bien n'ont pas tellement le courage d'aborder. Meme s'il y a l'eteincelle reciproque.

Je remercie Dieu je ne me fais pas aborder par des crados comme d'autres. Ne viennent pas vers moi.

Ceux qui me regardent ont l'air assez serieux et un certain standing. J'ai observe presque le meme type d'homme, assez rassurant a premiere vue et qui fait jeune.

Citation
Exercice2style a écrit:
On sait jamais au détour d'une table ou d'un coin de rue les regards peuvent se croiser et la magie s'opérer In love
p
20 août 2018 20:36
Oui et c'est normal, on est des humains bordeldeshit lol
Faut t'occuper de façon à ne pas avoir de moments de vide où l'esprit vagabonde
20 août 2018 20:58
Ce n'est pas question d'esprit qui vagabonde.

Avoir un homme dans sa vie ce n'est pas comme si parfois j'avais envie d'un kebab mais finalement non...
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Oui et c'est normal, on est des humains bordeldeshit lol
Faut t'occuper de façon à ne pas avoir de moments de vide où l'esprit vagabonde
20 août 2018 21:00
Salam

Trouve un Gentil Mari !!!

Citation
Jawhara6 a écrit:
Merci pour vos retours

S'occuper serait une solution mais ça n'est pas tjrs facile ni accessible à tous
Qd aux travers en question , ce peut être un tas de choses , avoir un petit copain , fréquenter des gens non fréquentables , faire des choses dont on ne serait pas fiers
C'est si facile d'être vulnérable ds ces moments là
p
20 août 2018 21:00
Ah ben moi c'est pareil grinning smiley
kebab ou mari

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas question d'esprit qui vagabonde.

Avoir un homme dans sa vie ce n'est pas comme si parfois j'avais envie d'un kebab mais finalement non...
20 août 2018 21:11
Non, justement pas comme ca moi
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Ah ben moi c'est pareil grinning smiley
kebab ou mari
n
20 août 2018 22:33
Bonsoir
Que veux dire orthodoxe ?
A
20 août 2018 22:43
Salam aleykoum

et une fois marié tu viendras sur le forum pour dire "j'ai que des emmerdes avec mon mari!" comme la plupart des personnes peu sont heureux en couple et beaucoup s'évitent ave le travail etc !

Après les shaytins viennent essayer de nous égarer


Citation
Jawhara6 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Qd la solitude devient si pesante , qu'on pense à des travers pas très orthodoxes , ça vous ai arrivé ?


Des conseils ??
J
20 août 2018 22:55
Je n'espère pas qd même
On espère se marier pour vivre en harmonie
Ce n'est pas soit être seule soit être mal accompagnée on peut être bien accompagnée de tt cas je l'espère
20 août 2018 23:03
C'est du grecque: ortho = droit et doxe = croyance, foi, chemin
Citation
YY.FT a écrit:
Bonsoir
Que veux dire orthodoxe ?
D
20 août 2018 23:09
Le terme est ici utilisé dans l'expression "pas très orthodoxes" pour signifier "non conformes à la morale ou aux règles".

Plus précisément dans notre contexte, non conforme aux règles de l'Islam. Par exemple, avoir des relations hors mariage.

Google est ton ami.



Citation
YY.FT a écrit:
Bonsoir
Que veux dire orthodoxe ?
21 août 2018 01:07
Je suis l'exemple concret de la femme mariée mais qui est seule sad smiley
Je rêve de complicité, de câlin, de petit regard furtif et entendu, de compliment, de tout quoi.
je lui ai fait la promesse de ne pas me remarier après sa mort afin qu'on se retrouve au Paradis mais...
Une vie sans affection attention complicité c'est long, très long, alors que dire de l'éternité...
A
21 août 2018 09:55
salam aleykoum
il y a énormément de couples dans cette situation là j'ai même finis par me demander si on nous a pas vendu du rêve depuis qu 'on est enfant!

De plus pour rien arranger il y a des mouvements féministes etc qui fichent un sacré boxon dans les couples.
Ou la femme par ex fait perdre la face à son mari et après le mari a la haine et s'éloigne de sa femme.Et là on rentre dans un cercle toxique qui fait effet boule de neige.

Citation
mwadra a écrit:
Je suis l'exemple concret de la femme mariée mais qui est seule sad smiley
Je rêve de complicité, de câlin, de petit regard furtif et entendu, de compliment, de tout quoi.
je lui ai fait la promesse de ne pas me remarier après sa mort afin qu'on se retrouve au Paradis mais...
Une vie sans affection attention complicité c'est long, très long, alors que dire de l'éternité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook