Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Solitude
22 septembre 2016 19:18
au juste qu'est ce que tu demande?si tu est née quelque part la solitude te va bien ne te chagrine pas ne trouve tu pas que c'est ta faute
Bref Apprend à:
-repérer ton manque d'assurance. peut etre que tu est timide ou ce manque d’assurance qui t' empêche de vivre, c’est probablement parce que tu pense au fond ne pas être à ta place.
-gérer tes pensées négatives
-Faire face à tes blocages
-Arrête de te comparer aux autres
Si tu pense que la plupart des gens te rejetteront et que c'est pour cela que tu n'est pas sociable,
-songe à toutes les relations formidables que tu peux développer en devenant plus sociable !

Citation
leblack2012 a écrit:
Personnellement, je ne suis attaché à aucun pays.

Je reconnais que je suis née quelque part, sur cette terre, mais je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter à vivre sur un bout de terre, alors qu'il y en a plein à découvrir.

Le nationalisme et le patriotisme, ne m'intéresse pas, je voie tout cela comme des moyens de discorde entre les être humains.

Je ne recherche pas le paradisiaque, car je viens du famille suffisamment aisé smiling smiley
L'argent à déjà fait mon bonheur.
Q
22 septembre 2016 19:20
Je ne les insulte pas, je constate ce qu'ils sont. Abandonner son pays, c'est de la lâcheté.


Citation
Bebe75 a écrit:
Insulte pas les parents de lache.je dis ca pour toi...
Mais je pense que ce serait plus à nous les enfants de faire quelque chose maintenant qu on a des bac+5 qu'on a nos entreprises et tout...
Enfin pour ceux qui ont...
Mais la chose importante c'est de pas oublier que l'on est musulman et que ici c'est éphèmere.Donc les richesses qu'on partage et à être en galère ensemble ici bah on le retrouvera inchallah.
Et plus tu donnes plus tu reçois.Allah est le plus riche.
Moi je dis de toute façon on aura tous des comptes à rendre un jour..
B
22 septembre 2016 20:01
J'appelle cela le mektoub.

Citation
Queequeg a écrit:
Je ne les insulte pas, je constate ce qu'ils sont. Abandonner son pays, c'est de la lâcheté.
S
22 septembre 2016 21:53
Salam smiling smiley

Pas sûre d'avoir compris je faisais référence à cette pub ^^

[www.google.fr]


Citation
elmakoudi a écrit:
pourquoi faire UN CURLY?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Q
23 septembre 2016 08:46
Il a bon dos le mektoube. Dès qu'il faut se déresponsabiliser et ne pas assumer ses décisions (surtout les plus irrationnelles), on invoque le mektoube.

L'Islam n'est pas une religion de fatalisme, contrairement à ce que vous essayez de faire croire.

Les parents en question rendront des comptes sur les choix qu'ils ont opéré, y compris celui de venir s'installer dans un pays dont les valeurs sont aux antipodes de l'Islam.
Citation
Bebe75 a écrit:
J'appelle cela le mektoub.
L
23 septembre 2016 10:07
si tu es dans le rif, tkt pas c'est normal ... et ca va pas s'arranger !!! mdrrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
23 septembre 2016 17:18
Eh mais toi...mdr
Nan mais j'ai pensé a l'histoire de Yusuf...Donc parfois on comprend pas certaines choses.Mais ya surement une raison qui les a mené ici..
On va ts rendre des comptes de tte manière.
Nous aussi on pourrait rentrer.pourtant on le fait pas.
Apres ils ont pensé bien faire et je pense que oui, on mange bien aujourdhui...
Apres ya le revers de la médaille!!!
Citation
Queequeg a écrit:
Il a bon dos le mektoube. Dès qu'il faut se déresponsabiliser et ne pas assumer ses décisions (surtout les plus irrationnelles), on invoque le mektoube.

L'Islam n'est pas une religion de fatalisme, contrairement à ce que vous essayez de faire croire.

Les parents en question rendront des comptes sur les choix qu'ils ont opéré, y compris celui de venir s'installer dans un pays dont les valeurs sont aux antipodes de l'Islam.
23 septembre 2016 20:24
mes excuses
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam smiling smiley

Pas sûre d'avoir compris je faisais référence à cette pub ^^

[www.google.fr]
7 septembre 2017 08:07
Salama3leykoum,

Il y a pas de peuple plus raciste que d'autre,

On pointe du doigt le racisme des pays d'accueil.

Si demain 100000 de blancs pauvre débarque au Mali je pense pas qu'il seront acceuilli les bras ouvert.

Bien-sûr le racisme est intolérable d'un point de vue islamique.

Cependant c'est une question d'éducation car à la base on est de nature raciste. Tous les être humain je pense pas qu'il y est déception.

Image un lion dans son territoire ou il a un nombre de gazelle limite et là ils voient d'autre loup débarque sur son territoire et les voient chasse des Gazelles lol tu pense qu'il va lui dire vas y sert toi.
Je ne pense pas.

Eux même ( les maliens ) sont raciste entre eux avec leur système de caste et de tribu ( ils ont même des cadres d'esclaves en 2017 )

Le système tribale en Afrique est dominant pourtant ils sont tous " noirs " mais ne se mélange pas.
Citation
Bebe75 a écrit:
Tu veux mon avis perso et constat: la où il y a des "arabes" ,les noirs ne sont pas les bienvenus.
La couleur noire est un problème car cela est percue comme esclave(l'histoire de Bilal etc...)
Pour être appréciée faut être un Pogba.
Même constat ici en France.
Si tu penses que j'ai tort demande seulement aux noirs...Et tu verras ce qu ils te répondront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook