Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLITUDE...
p
15 juillet 2011 16:45
déjà t'avoir inscrite sur yabi c'est bien, tu peux parler à d'autres de ton pb sans taboo. Ca te change les idées ! Moi j'ai eu ce sentiment quand j'ai arrété de bosser, plus aucune vie sociale, malgré tout le monde autour de moi je me sentais seule. Depuis que je re travaille ca va beaucoup mieux. Ne souhaite tu pas travailler ? c'est un choix ? au moins à temps partiel ! Tu peux te trouver une passion à partager un groupe de fille, par exemple, intégrer un cours de cuisine, de beauté, ... ou tu peux venir chez moi si tu veux, marahbabik on délirera winking smiley tout le monde est invité d'ailleurs !!! smiling smiley Nan sérieux tu habites ou ?
d
16 juillet 2011 00:51
Citation
pureemuslim a écrit:
déjà t'avoir inscrite sur yabi c'est bien, tu peux parler à d'autres de ton pb sans taboo. Ca te change les idées ! Moi j'ai eu ce sentiment quand j'ai arrété de bosser, plus aucune vie sociale, malgré tout le monde autour de moi je me sentais seule. Depuis que je re travaille ca va beaucoup mieux. Ne souhaite tu pas travailler ? c'est un choix ? au moins à temps partiel ! Tu peux te trouver une passion à partager un groupe de fille, par exemple, intégrer un cours de cuisine, de beauté, ... ou tu peux venir chez moi si tu veux, marahbabik on délirera winking smiley tout le monde est invité d'ailleurs !!! smiling smiley Nan sérieux tu habites ou ?

lol t es mimi
J habite dans le Nord mais c est vrai la solution c est une vie sociale
Mais déjà ça va un peu mieux hamduliLah, j essai d etre positive malgré tout et deja ça aide
Et aussi venir aussi ça change les idées, lire les sujet, des fois je rigole et ça fait du bien mais j avoue des fois certains sujet peuvent déprimer, surtout concernant le mariage, je comprends les célibataires qui ne veulent pas se marier en lisant tout ça, c est triste de voir ce que font certaines personnes d une chose aussi sacré que le mariage, une chose appelé "pacte solennel" par Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 00:56 par depassage70.
o
17 juillet 2011 00:00
asalam o'alaykom,
je te comprends car moi même je ne sors pas ou très peu surtt depuis larriéves de mes enfants ils sont encore petits, jaimerai bcp sortir de temps en temps avec une amie avec ou sans les fants pr mévader un peu de ma routine. tu es de kelle ville ds le nord?
n
17 juillet 2011 11:06
Salam, je te comprend la solitude est tres difficile a vivre, elle te bouffe, te ronge. Moi je le vis au quotidien, pourtant grace a dieu j'ai un boulot que 'jaime beaucoup et c'est cela qui m'aide a tenir. Sinon je pense que j'aurais dépéris, si tu le souhaite on peut dialoguer
d
18 juillet 2011 17:35
Citation
nadine31 a écrit:
Salam, je te comprend la solitude est tres difficile a vivre, elle te bouffe, te ronge. Moi je le vis au quotidien, pourtant grace a dieu j'ai un boulot que 'jaime beaucoup et c'est cela qui m'aide a tenir. Sinon je pense que j'aurais dépéris, si tu le souhaite on peut dialoguer

wa aleykoum salam

Merci pour ton message.

Dans ton cas c est à cause de quoi que ce sentiment s est installé? tu peux me contacter quand tu veux si tu veux discuter

En tout cas je peux te dire déjà que depuis que je viens sur ce forum ça va mieux, débattre sur les des sujets avec des gens des fois blaguer bref tout ça ça fait du bien
n
19 juillet 2011 22:07
Le faite que tu puisse en discuter et notamment sur ce forum, et si cela te fait du bien tans mieux!! Effectivement l'échange est important , de parler de tout et de rien permet aussi de se liberer l'esprit!
s
19 juillet 2011 23:54
salam ma soeur,

tu me rappelles moi il fût un temps,quand j ai "perdu" ma soit disant meilleure amie je me sentais seule malgré le monde autour de moi. Je ne voyais pas les autres car je m'étais renfermée sur moi même. Aujourd'hui je me méfie un peu plus, je prends les choses comme elles viennent, avec les cours le travail je rencontre de nouvelles personnes, parfois des gens très bien et une amitié se crée, il faut simplement s ouvrir aux gens et dire je profite du moment présent et plus tard on verra, si elles ne sont pas sincères, ce sont elles les perdantes.

J ai mis du temps avant de penser comme cela, une autre chose importante: le sourire! tjrs garder le sourire ça fait du bien au coeur.

Fais des choses avec ton mari, sors un peu inchallah i koun lkheir
d
20 juillet 2011 00:57
Citation
nadine31 a écrit:
Le faite que tu puisse en discuter et notamment sur ce forum, et si cela te fait du bien tans mieux!! Effectivement l'échange est important , de parler de tout et de rien permet aussi de se liberer l'esprit!

Oui c est ça, pas forcément parler de ça mais plus de s intéresser aux problèmes des autres, s entraider, rigoler, tout ça ça fait vraiment du bien et comme t as dit ça libère d esprit
d
20 juillet 2011 00:58
Citation
sogood a écrit:
salam ma soeur,

tu me rappelles moi il fût un temps,quand j ai "perdu" ma soit disant meilleure amie je me sentais seule malgré le monde autour de moi. Je ne voyais pas les autres car je m'étais renfermée sur moi même. Aujourd'hui je me méfie un peu plus, je prends les choses comme elles viennent, avec les cours le travail je rencontre de nouvelles personnes, parfois des gens très bien et une amitié se crée, il faut simplement s ouvrir aux gens et dire je profite du moment présent et plus tard on verra, si elles ne sont pas sincères, ce sont elles les perdantes.

J ai mis du temps avant de penser comme cela, une autre chose importante: le sourire! tjrs garder le sourire ça fait du bien au coeur.

Fais des choses avec ton mari, sors un peu inchallah i koun lkheir

Incha Allah qu elles ne te déceveront pas, encore merci pour ton messagewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook