|
Amour et sentiments
solitude
Auteur: kiwi27
Date: le 22 février 2006 à 17h32
je peux savoir des remeds pour combattre la solitude Re: solitude
Auteur: bouclette
Date: le 22 février 2006 à 17h36
OH MON PETIT KIWI T TOUT TRISTOUNET ?? MAIS NON FAUT PAS.
UN PEU DE SPORT NE TE FERA QUE DU BIEN. C KOI LE PB O JUSTE ? TU TE SENS SEUL ? Re: solitude
Auteur: salam2
Date: le 22 février 2006 à 17h36
fair du sport !
fair du choping fair des amis et la liste est long !!!! courage Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h13
le probleme que j'ai pas des vrais amis,ma famille est loin de moi,avec les hommes c'est catastrophique meme si je suis belle et intelligente Re: solitude
Auteur: lefils
Date: le 22 février 2006 à 18h16
vaut mieux être seul que mal acompagne!! Re: solitude
Auteur: SBARA
Date: le 22 février 2006 à 18h20
Et bien tu prends un soupcon de musique un petit foulard autour de la taille un miroir et tu t'eclates sinon et bien offre toi une balade soit en foret ou piscine ou tout simplement squatte Yabiladi lol
Il ne faut pas te repetter que tu es seule sinon ca fout encore plus le cafard bon courage ma belle on est la nous Re: solitude
Auteur: ktikita
Date: le 22 février 2006 à 18h24
Citer: ![]() Re: solitude
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 18h29
ce qui est sur, c'est que tu manques pas de confiance en toi
Et bien, sors meme si tu n'as pas de vrais amis, tu sors pour toi, passer un bon moment, te changer les idées, donc si c'est des personnes avec qui tu t'entends, ca ira Mais pourquoi te sens tu seule??? Est ce du a une rupture récente ou lointaine qui a du mal a passer??? tu as de la famille avec qui tu peux décider de sortir, un frère ou une soeur pour faire un ciné, un film marrant, genre nanny mcphee La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Auteur: beba
Date: le 22 février 2006 à 18h30
Prends soin de toi, accordes toi du temps, du bien être, du repos par de la lecture, par du shopping, par des massages au sauna hummmmmmm arfffff..... etc etc etc ! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 18h34. Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h33
si tu veux plus en parler, on est là!
La team yabi, munie de ses experts, est là ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h34
oui les experts mieux que ceux de la une lol désolée je ne pouvais pas resister Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h34
j'ai pas de famille ici
oui j'ai eu une rupture rècente qui a fait aprofondir ma solitude ,j'ai perdu tous mes amis pour lui mnt que j'ai decidè de le laisser je me trouve seule Re: solitude
Auteur: beba
Date: le 22 février 2006 à 18h37
Erreur à ne pas faire : tourner le dos au proche pr le sexe opposé..JAMAIS JAMAIS !!!!!!
Essaie de les recontacter pour t'excuser..... Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h39
exactement, c'est malheureux, le mal est fait, mais c'est clair qu'un etre aimé, ne doit pas faire qu'on oublie, ignore, calcul plus ses proches, mais bon, peut etre est ce remédiable, si tu vas les voirs, ou alors fais toi en de nouveaux, et puis la team yabi, mieux que les experts sur tf1 est là!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h39
il voulait que je sors tjrs avec lui,il n'acceptait pas que sors entre amies Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h41
Citer: tu as raison,òa a passé bcp de tmps 2 ans Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h41
oui mais tu l'as expliqué justement à tes amies??? Tu as quand meme gardé contact avec elles par telephone?? Non??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h42
Oui on est la et je suis d'accord av shams mais tu es ou exactement tu pourrais peut etre rencontre des gens de yabi Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h43
Citer:il y'a bcp d'entre elles qui ont changè ville sinon j'essaye de recontacter les autres Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h44
Citer:je suis en italie Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h45
Citer: tu as raison, en te souhaitant inchallah de pouvoir renouer contact et qu'elles n'en tiendront pas rigueur inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h50
merci les amis pour les conseils vous etes vraiment gentilsRe: solitude
Date: le 22 février 2006 à 18h52
Pas de quoi, comme on t'a dit, la team yabi est là
hihi mission accomplie, lol SUIIIIIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNT ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: solitude
Auteur: winstub
Date: le 22 février 2006 à 19h21
Citer: Décidément , faut croire qu'on ne peut pas tout avoir . ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: solitude
Auteur: cherchefemme
Date: le 22 février 2006 à 19h33
moi je suis là....je cherche une belle intelligente.. ![]() Re: solitude
Date: le 23 février 2006 à 14h46
Citer: ![]() ![]() Re: solitude
Auteur: med00
Date: le 23 février 2006 à 20h08
Bonjour,
il est claire que meme on se livrant à differentes activités pour rompre la solitude, dés fois on y arrive pas , tu soufre certainement d'un manque , tu es la seule à le connaitre : je pense et je suis presque sur que le mariage pourrait vaincre ce problème Re: solitude
Auteur: marocain-type
Date: le 24 février 2006 à 00h31
Citer: si tu es mec! sort un peu t eclater la boite les amis si tu es fille le mariage halal |