Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude
P
8 octobre 2011 18:17
Salam,
je viens ici pour exposer on problème qui m'attriste un peu plus chaque jour.

Je ne lais à personne; à chaque fois qu'un homme m'attire, je vois qu'il s'intéresse à une autre. Je suis jamais celle sur qui on craque et , je vais ainsi de déception sur déception. C'est bête à dire mais j'ai vraiment peur de finir seule sachant que je suis pas avantagée physiquement et terriblement timide. Je sais que c'est chacun son mektoube mais voilàje n'arrive plus à m'y faire au point d'en pleurer quelque fois.

Sur ce merci de m'avoir lu, et passez une bonne soirée
K
9 octobre 2011 14:35
bonjour,

Essaie de revoir ce qui attire dans ses hommes à ces autres filles, et travaille ton attitude interne.



Des fois c'est le fond de la personne qui attire plus que le physique. Ton humeur, ta façon de parler de faire les choses de te comporter.

Il y a surement un atout en toi. Cherche le et travaille le.

fait aussi salat al istikhara.

bonne chance
a
9 octobre 2011 14:55
salam

ma cher tu ne c'est pas se que ta destiné te réserve

ton mektoub seul allah le sait

qui c'est peut étre que celui qui te sera destiné inchaalah sera un le meilleur des hommes In love

garde la foi c la seul chose vrai dans ce monde
9 octobre 2011 14:59
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam,
je viens ici pour exposer on problème qui m'attriste un peu plus chaque jour.

Je ne lais à personne; à chaque fois qu'un homme m'attire, je vois qu'il s'intéresse à une autre. Je suis jamais celle sur qui on craque et , je vais ainsi de déception sur déception. C'est bête à dire mais j'ai vraiment peur de finir seule sachant que je suis pas avantagée physiquement et terriblement timide. Je sais que c'est chacun son mektoube mais voilàje n'arrive plus à m'y faire au point d'en pleurer quelque fois.

Sur ce merci de m'avoir lu, et passez une bonne soirée

salam, si tu veux on peut discuter par mp...yawning smiley
9 octobre 2011 15:15
salam aleykoum

faut pas déprimer ma poule
on est nombreuses à pas avoir été particulièrement avantagées par la nature physiquement
mais Hamdoulilah le physique ne fait pas tout, tu dois avoir beaucoup de qualités autres
et ne te dis pas que tu es moche, ne te morfond pas, sois sûre de toi, souriante, croque la vie à pleine dents grinning smiley
bref, kouni hania m3a rassek et tu verra ça ira bcp mieux
essaye de travailler ta timidé, on est tous un peu timides mais faut pas que ça devienne maladif

après si tu kiffe sur les " beaux gosses " aussi c'est peut être un peu normal qu'ils kiffent les " belles gosses" smiling smiley

et ne te dis pas que tu finira seule !!! non non enlève toi ça de la tête
tu trouvera chaussure à ton pied

par contre papiertoilette comme pseudo c'est un peu pas très attirantgrinning smiley
v
9 octobre 2011 15:30
tu es au bout du rouleau ??

ptdr


désolée je sors ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 octobre 2011 15:33
Voldemodo comment tu fais pour trouver toutes ces betisesptdr
r
9 octobre 2011 16:42
c t’accepte je peux te présenté a ringo on c jamais grinning smiley
B
9 octobre 2011 16:54
Mets toi en valeur et aie confiance en toi

Souris aussi, un sourire enthousiaste montre qu'on est pas renfermée ou coincée..

Chaque sourire est une aumone (si t'as les dents Colgate c'est encore mieux) grinning smiley
D
9 octobre 2011 17:01
Citation
voldemodo a écrit:
tu es au bout du rouleau ??

ptdr


désolée je sors ptdr

mdr t'es nulle, elle a un soucis la ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook