Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude
h
30 mai 2007 16:06
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Qui a dit que t'es pas un vrai gentelman!! enfin de compte la solitude ça craint mais ça a des avantages!!

Merci, tu es une femme qui sait bien parler aux hommes winking smiley!!!


ça je peux le comprendre comme je veux à vrai dire!!

merci quend même!!

essayes de le comprendre ds le sens figuré winking smiley!!! c'est plus amusant winking smiley!!

sauf que ça peut être décevant aussi!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
30 mai 2007 16:07
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Qui a dit que t'es pas un vrai gentelman!! enfin de compte la solitude ça craint mais ça a des avantages!!

Merci, tu es une femme qui sait bien parler aux hommes winking smiley!!!


ça je peux le comprendre comme je veux à vrai dire!!

merci quend même!!

essayes de le comprendre ds le sens figuré winking smiley!!! c'est plus amusant winking smiley!!

sauf que ça peut être décevant aussi!!

L'un n'exclu jamais l'autre, il faut juste savoir tirer que le bon coté!!!
h
30 mai 2007 16:11
mais y'a des contraintes aussi comme pour la solitude!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
30 mai 2007 16:16
Citation
hanane81 a écrit:


lol tu les as sorti d'où ces stats

les hommes n'ont rien à faire que ça moody smiley tus sais ce que c'est 10 fois par jour !!

Pk tu trouves que c'est bcp?!!!
j
30 mai 2007 16:23
Citation
lamyaâ a écrit:
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam

Au jour d'aujourd'hui c'est plutot un choix. Je n'ai pas envi de m'encombrer avec quelqu'un à qui je devrais rendre des comptes tout le temps, que je devrais aimer surtout, j'ai plus d'amour à offrir mais je suis en train d'en recharger. Donc en attendant je vis ma vie avec tout ce qu'elle peut m'apporter tant le bien que le mal...
Par moment je me sens bien seule mais pas parce que je suis celibataire, pour d'autres raisons...
a
30 mai 2007 21:25
Citation
lamyaâ a écrit:
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix?
Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins me manke je suis un gros bb derirére c apparance de dur comme meme, mais je me posé la question ce soir c bizarre comme meme ça me fait rien d'etre seul vu ke je l'ai choisie, pa envie de multiplier les aventures ça m'intéresse pas, pour vous comment vivez vous la chose, les filles et les hommes évidament, a vos claviers chers yabliadiennes et yabiladiens, salam
salam

au faite ! l maqla ti miam miam ou pas spinning smiley sticking its tongue out
éh ! du bon chocalate pour tout oublier .spinning smiley sticking its tongue out
m
30 mai 2007 23:14
en ce qui me concerne la solitude me tue à fond! je ne suis pas pourquoi je suis devenue casanière depuis mes journées sont (boulot-maison-boulot-maison....) le pire c'est que je connais pas mal de gens et je n'ai jamais la motive. mais je vais essayer de changer et d'aller plus vers les gens.
ben voilà.
à bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook