Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitaire mais pas trop...en tout cas j en souffre vraiment
E
26 septembre 2014 01:04
je souffre vraiment beaucoup d'un trouble qui me tracasse : je me sens très mal à l'aise avec les autres.

Autant parler au travail (voir même hyperactif ) ne me pose pas de problème, être avec un groupe de personne dans une soirée est une épreuve terrible.

Je suis incapable de participer à la conversation, j'ai même peur des gens. Résultat je passe mes journées déchiré entre la volonté de ne plus être seul, et la volonté de me planquer le plus vite possible chez moi pour ne voir personne.

Auriez-vous des idées pour débloquer la situation sad smiley ?

merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout
t
26 septembre 2014 21:11
Salut, il existe beaucoup de méthodes ...es-tu inscrit dans un fitness club... dans certaines salle il y a des différents activités sportives... coiffeurs...sona...etc des ateliers ou tu apprend à vaincre la peur... des séances où tu dois chanter devant des gens que tu ne connais pas.. ceci te permettant je pense de vaincre ta timidité
E
27 septembre 2014 00:09
Oui je suis inscrit dans une salle de fitness jyV presque tout les jours sauf empêchement, sa n'arrange pas grand chose car au final t'es toujours bien mais quand les idée noir sans la t'es tout pal même si tu soulève toute la pile lol
T
27 septembre 2014 00:18
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
je souffre vraiment beaucoup d'un trouble qui me tracasse : je me sens très mal à l'aise avec les autres.

Autant parler au travail (voir même hyperactif ) ne me pose pas de problème, être avec un groupe de personne dans une soirée est une épreuve terrible.

Je suis incapable de participer à la conversation, j'ai même peur des gens. Résultat je passe mes journées déchiré entre la volonté de ne plus être seul, et la volonté de me planquer le plus vite possible chez moi pour ne voir personne.

Auriez-vous des idées pour débloquer la situation sad smiley ?

merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout
Salam alaykoum fait une thérapie groupe
E
27 septembre 2014 00:43
ikoune lkhir akhi je verrais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook