Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitaire alliance
D
24 avril 2012 14:50
Coucou les filles,

Mon chéri m'a offert un beau solitaire en platine et diamant; elle a coûté assez cher et en fait je demande si c'est obligé de rajouter l'anneau qui fait office d'alliance? Est-ce que certaines d'entre vous ont pris qu'un solitaire qui fait à la fois office de bague de fiançailles et d'alliance? perplexe

Merci pour vos réponses.
24 avril 2012 14:58
salam

Alors moi je fais l inverse. Je choisi juste une alliance. Pas de solitaire. J ai déjà trop de bagues.
Par contre si toi tu n as aucune bague, oui je te conseille de prendre une petite alliance.
casperitooooo
H
24 avril 2012 15:42
Ca perd de son charme sans l'alliance je trouve!
24 avril 2012 15:50
Salam

Je n ai encore jamais vu de femme porter que la bague de fiançailles, l'alliance seule oui mais pas l inverse. Personnellement je tenais beaucoup à avoir mon solitaire et mon alliance sur le même doigt. Après chacune fait comme elle veut. A la rigueur tu peux prendre une alliance plus simple qui coutera moins cher.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
T
24 avril 2012 17:49
moi aussi perso je pense que cela rend mieux avec une petite alliance fine ornée de pierres.

J'en ai vu une à 220e l'autre jour et je pense que dans les grandes surfaces etc il peut mm trouver moins cher après je comprends que tu ne veuilles pas lui imposer une dépense de plus. Surtt quand on sait ce que coute un mariage.
D
24 avril 2012 19:42
Merci les filles pour vos réponses.

Effectivement, moi aussi je me vois mal porter un solitaire sans alliance; le contraire oui mais pas ça !!!

En fait ce qui me dérange le plus c'est de devoir acheter une alliance en platine et la platine coûte super cher; la vendeuse m'a dit qu'il faudrait obligatoirement acheter une alliance en platine sinon l'or blanc ne peut pas aller avec la platine; et pour une alliance en platine toute simple, il faut minimum 700 euros
angry smiley
24 avril 2012 21:18
Citation
Destinee83 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.

Effectivement, moi aussi je me vois mal porter un solitaire sans alliance; le contraire oui mais pas ça !!!

En fait ce qui me dérange le plus c'est de devoir acheter une alliance en platine et la platine coûte super cher; la vendeuse m'a dit qu'il faudrait obligatoirement acheter une alliance en platine sinon l'or blanc ne peut pas aller avec la platine; et pour une alliance en platine toute simple, il faut minimum 700 euros
angry smiley

salam

Je pense que la vendeuse t as dit des bêtises voici une alliance platine de chez maty à 580euros. Et tu as souvent des promos à 40% suffit de te trouver un code et le tour est joué.
[www.maty.com]

et je pense que si tu te déplace dans des boutique tu peux en trouver autour de 400euros
casperitooooo
D
24 avril 2012 21:22
Merci FRUIT yawning smiley

En fait la vendeuse m'a dit que la platine provoque un choc avec l'or blanc et que par conséquent il ne faut pas les mettre ensemble! Je ne sais pas si c'est vrai, mais elle avait l'air honête smiling smiley

Je vais faire des recherches, mais c'est vrai que j'ai pas envie de donner plus de 300 euros pour cette alliance.
s
24 avril 2012 21:23
Salem,

Alors moi je ne pense pas porter les deux en meme temps, après tout dépendra les bagues que je choisirai inchallah, donc histoire à voir en mai-juin 2013 inchallah!!
24 avril 2012 21:26
C est encore moi voici une à 299. Euros chez ocarat [ocarat.com]
casperitooooo
D
24 avril 2012 21:31
Merci FRUIT

Effectivement, elle est bien... je vais continuer mes recherches, si je peux trouver une sertie de diamant pour qu'elle se marie bien avec mon solitaire, autrement je prendrai celle-la.

Un grand merci à toi. yawning smiley

SBAH776: tu veux dire, une à chaque doigt?
24 avril 2012 21:38
après tu peux sinon te choisir une belle alliance en or blanc et tu mets le solitaire à la main droite.
Ou tout simplement tu les porte pas le même
Jours.
Tu peux par exemple prendre l alliance en or jaune que tu mettra avec tes bijoux en or jaunes et ton solitaire platine que tu mettra avec tes bijoux en or blanc (boucle d oreille etcccc)
casperitooooo
D
24 avril 2012 21:41
Tu as raison FRUIT, c'est ce que je compte faire aussi... si je ne trouve pas en platine comme moi je veux, je prendrai une alliance en or blanc et à Manège à bijoux il y en a de très belles; puis je mettrai l'alliance dans une main, et le solitaire dans l'autre. smiling smiley
24 avril 2012 21:49
Citation
Destinee83 a écrit:
Tu as raison FRUIT, c'est ce que je compte faire aussi... si je ne trouve pas en platine comme moi je veux, je prendrai une alliance en or blanc et à Manège à bijoux il y en a de très belles; puis je mettrai l'alliance dans une main, et le solitaire dans l'autre. smiling smiley

voilà tu as raison . Moi personnellement jamais je mettrais 300euros dans une alliance platine toute fine sans rien. Je préfère au même prix une très belle alliance en or. Ou sinon rien du tout mais sûrement pas cette alliance à ce prix .
Tu sais une alliance c est rien, c est qu une bague. C est pas ça qui fera que ton mari t aimera plus. la preuve beaucoup d homme ne porte pas leur alliance. Pour eux ça représente pas le mariage, c est qu une bague bien banale.
casperitooooo
D
24 avril 2012 21:52
Merci pour ta sagesse FRUIT. Ma décision est prise (si je ne trouve rien en platine) je prendrai une belle alliance en or blanc et diamant... je ne me vois pas non plus mettre 300/400 e si ce n'est plus pour un simple anneau en platine.

Tu mérites une Grooooooooos bisou yawning smiley
24 avril 2012 21:56
Citation
Destinee83 a écrit:
Merci pour ta sagesse FRUIT. Ma décision est prise (si je ne trouve rien en platine) je prendrai une belle alliance en or blanc et diamant... je ne me vois pas non plus mettre 300/400 e si ce n'est plus pour un simple anneau en platine.

Tu mérites une Grooooooooos bisou yawning smiley

Ohhhh merci Destinée confused smiley

yawning smiley
casperitooooo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook