Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solide entreprise import export auto cherche nouveau collaborateur
a
2 juin 2009 12:11
Nous avons une entreprise d'import export dans le domaine des pièces autos d'occas entre la France et le Maroc.

Depuis plusieurs années nous avons nos fournisseurs en région centre, des contacts solides avec la douane et des locaux au Maroc.

Cependant nous cherchons a developper notre activités donc que vous soyez entrepreneur ou fournisseur n'hésiter pas a me contacter, nous ne sommes pas individualiste du moment que vous êtes sérieux, que vous avez de l'ambition alors nous pouvons collaborer incha ALLAH.

Si intéressées contacter par MP.
s
8 juin 2009 12:42
Bonjour
J'habite en allemagne depuis lgtps et je cherche qqun qui exporter des pieces au maroc ou une autre distination.
Voila mon mon email:[email protected] vous pouver me contacter .c'quoi vous cherchez exactement quelle genre des pieces la marcque et l'annee des voiture .pouvez vous pricisez la quantite aussi.

merci saad
a
8 juin 2009 19:58
Citation
saad30 a écrit:
Bonjour
J'habite en allemagne depuis lgtps et je cherche qqun qui exporter des pieces au maroc ou une autre distination.
Voila mon mon email:[email protected] vous pouver me contacter .c'quoi vous cherchez exactement quelle genre des pieces la marcque et l'annee des voiture .pouvez vous pricisez la quantite aussi.

merci saad


Je vous ais envoyer un MP.
l
13 juin 2009 19:01
Bonjour

Pouvez-vous me dire vous etes situe ou et votre entreprise d'import c au maroc ou en france ?
Votre moyen de transport?votre fonctionnement?
E
13 juin 2009 21:33
Salam

Je suis mécanicien en régions parisiens et justement je cherche des vrais piste pour exporter des pièces, que sa sois automobile ou autre au Maroc pourrez vous me renseigner SVP sur tout? Ce kil faut faire par quoi commencer etc.
Surtout ce qui concerne les douanes et les transports d'ici vers le Maroc combien sa coûte tout sa?
Est ce que sa vaut la pain ou pas de se lancer dans cette expérience?
Merci d'avance.
g
18 juin 2009 23:25
esperance ,

çà coute cher !! container , douanes , transitaire transport taxes , du flouz zzid encore du flouz,

avant de gagner dejà ti va croquer les economies !!!! ensuite tu vois si tu peux vendre ,

et si le prix est pas bon , ou si tu te fais rouler , et bien , tu rejoues!!!

Faut de la reserve , et bzef ! conseil d'ami .
I
28 juin 2009 00:16
BONJOUR MOI AUSSI JE FAIS DE L IMPOR EXPORT D ARGENTINA SERRURE NEIMAN PHARE GACHE DE PORTE DE COFFRE JOINT DE PORTE ETC POUR TOUTE MARQUE SAUF MERCEDES ME CONTACTER SUR MON MP [email protected] JAI PLUSIEUR CATALOGUE MARQUE DOG FAL VALEO ET BURI PAS TRES CONNU MAI TRES BONNE QUALITER
a
9 novembre 2012 15:47
Je suis en plain projet de création d'entreprise dans l'import . Je souhaiterais exporter des pièces auto tout type au maghreb.Je suis à la recherche d'un fournisseur ou Partner
merci de me contacter
h
13 mars 2013 01:04
SAM TRANSACTION une entreprise de fourniture pièces auto détacher occasion et je cherche un importateur au maroc si vous avez intéressé tu peut me contacte au tel 06 63 11 20 28 pour un bon affaire inchaalah
J
5 janvier 2017 13:30
bonjour je suis a la recheche de presonne ou societe qui rechecher de piece auto occasion pour le exporte je suis de la marne ville 51100 reims mail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook