Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidaritée avec les Combattants du Sahel.....
T
2 septembre 2012 18:29
Entendons nous bien,il n'est pas ici question de faire l’éloge des combattants de Ansar Eddine.Ils ont une interprétation de L'Islam qui est a des années lumieres de celle que l'on pratique dans les familles Marocaines (avis personnel)

[www.youtube.com]

............................

Mais en meme temps,je ne sais pas vous,mais moi ça me prend aux tripes de les entendre dire "Lah ilah a ilah lah".Au seul son de cette phrase,il y'a un je ne sais quoi qui me pousse a me sentir proche d'eux.Cette parole,a elle seul nous fédére tous.

Ecoutez...Ca
[www.youtube.com]

Ecoutez
[www.youtube.com]

C'est pourquoi mes Cheres Freres et Soeurs Muslim, ne changeons pas de cap, soyons solidaires de tout les États, mouvements,régimes, partis et résistances qui pronent l'amour du peuple, de la culture,de Dieu, de l'héritage de la nation, de l'ordre et des valeurs traditionnelles.......Soutenons les TOUS sans aucune distinctions,meme les plus rétrogradés d'entre eux.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 18:38 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
2 septembre 2012 18:36
Citation
Tamassint' a écrit:
Entendons nous bien,il n'est pas ici question de faire l’éloge des combattants de Ansar Eddine.Ils ont une interprétation de L'Islam qui est a des années lumieres de celle que l'on pratique dans les familles Marocaines (avis personnel)

[www.youtube.com]

............................

Mais en meme temps,je ne sais pas vous,mais moi ça me prend aux tripes de les entendre dire "Lah ilah a ilah lah".Au seul son de cette phrase,il y'a un je ne sais quoi qui me pousse a me sentir proche d'eux.Cette parole,a elle seul nous fédére tous.

Ecoutez...Ca
[www.youtube.com]

Ecoutez
[www.youtube.com]

C'est pourquoi mes Cheres Freres et Soeurs Muslim ne changeons pas de cap, soyons solidaires de tout les États, mouvements,régimes, partis et résistances qui pronent l'amour du peuple, de la culture,de Dieu, de l'héritage de la nation, de l'ordre et des valeurs traditionnelles.......TOUS sans aucune distinctions,meme les plus rétrogradés d'entre eux.


Au fait sous pretexte de t opposer aux sionistes tu est leur idiot utile...
Toi et coldman dans ce forum vous nous prenez pour des neuneu ....et je vous comprend il y en a un paquet...mais on est pas tous des neuneus....

Tu est la justifiquation ici du militantisme islamophobe de coldman (sous pretexte d antiislamisme)
Et coldman est la justifiquation de ton militantisme islamiste debile...

Tu lui donne du grain a moudre et lui aussi t en donne...et ca se trouve vous etes la meme personne...
T
2 septembre 2012 20:42
Quoi?

T'es sur que tout va bien?

Moi et Coldman la meme personne?........Faut pas déconner

Je le prends carrément pour insulte.

Sinon,non,je suis bien réelle et ne suis l'idiot utile de personne et ne considère personne comme idiot.Je m'exprime simplement sur certains sujet grave qui me touche plus ou moins.

Merci de t'en tenir au Sujet.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
2 septembre 2012 21:06
tamassint, je te soutiens. continues à faire connaitre ce que doit être la solidarité musulmane, laquelle n'a pas à étre sélective.
tout musulman, groupes et organisation islamistes doivent etre soutenues. .
M
2 septembre 2012 22:06
Salam,

"La ilaha illa Allah"= " Kalimat 7a9 orida bi8a baatel" disait Ali (ra)!!! ( cf contexte historique de cette citation)


الكهف - الآية 103-104

قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُم بِالْأَخْسَرِينَ أَعْمَالًا الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعًا

Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres?
Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. (103-104 Sourate 18 - La caverne)


Il faut être dérangé pour les soutenir.
T
4 septembre 2012 22:32
Citation
coldman a écrit:
tamassint, je te soutiens. continues à faire connaitre ce que doit être la solidarité musulmane, laquelle n'a pas à étre sélective.
tout musulman, groupes et organisation islamistes doivent etre soutenues. .

Tiens,je serais bien curieux de savoir ce que tu penses d'eux........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
4 septembre 2012 23:01
ce que j'en pense? des braves types, des incompris.
8 septembre 2012 18:01
- alors que le monde avance à pas de géants, dans tous les domaines, certains blocs de musulmans se battent pour retourner à l'âge de pierre avec pour seule arme " la ilaha illa llah " !

- et quel ridicule , pour certains dans ce forum , de faire l'écho à ces idioties.

- ce genre de " musulmans " feraient bien de s'envoler par l'esprit à 200 km de la terre pour constater dans quel m.erdier ils vivent !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
b
8 septembre 2012 23:31
Citation
demha a écrit:
- alors que le monde avance à pas de géants, dans tous les domaines, certains blocs de musulmans se battent pour retourner à l'âge de pierre avec pour seule arme " la ilaha illa llah " !

- et quel ridicule , pour certains dans ce forum , de faire l'écho à ces idioties.

- ce genre de " musulmans " feraient bien de s'envoler par l'esprit à 200 km de la terre pour constater dans quel m.erdier ils vivent !

ana kay3ajbouni mezziaaaaaaaaaaane
ils me rappelle 8adouk SOUMALIOUN
c'est la même chose, ils seront des pirates du....DESERT.grinning smiley
U
9 septembre 2012 23:11
De pitoyables brutes sans aucun respect pour les Berbères.
Même des singes ont plus de cervelle que ces chiens enragés.

Les Islamistes d'Azawad sont en train de saboter et couler la cause amazigh.

Sinon, le moment est extrêmement propice pour discuter de la place des Amazighs parmi les Peuples de la Planète.

Même si elle est inacceptable sur le papier, la partition du Mali n'est pas un drame en soi pour la Communauté internationale.

Par contre, le fait que les libérateurs Berbères aient été remplacé par des sauvages illettrés, c'est un vrai problème. Les libérateurs berbères ont un concept qui correspond à l'Azawad, son Histoire, ses habitants, sa Culture:
On ne peut discuter concrètement avec des sauvages illettrés, sauvages qui n'ont absolument rien à défendre qui soit typiquement berbère de l'Azawad.

Avec des gens qui défendent une cause et ont bâti un modèle de pays, comme c'est le cas des rebelles, il est possible de discuter de ce modèle.
Avec des brutes malfaisantes qui n'ont aucun respect pour la Culture et les gens d'Azawad, il n'y a rien a discuter, pour la simple et bonne raison que leur tête est totalement vide d'intelligence et vide de Culture d'Azawad.

Au lieu de discuter sereinement de la manière dont le Sahel peut se réorganiser en fonction des Peuples qui y vivent, la communauté internationale ne parlera plus que des crimes et exactions des microcéphales qui détruisent l'Azawad.

En fin de compte, ces néfastes sauvages illettrés seront écrasés et éradiqués, mais ils auront beaucoup détruit et empêché les Amazighs de faire entendre leur voix dans le concert des nations.

Cette occasion de discuter sereinement (et avancer concrètement) ne va pas durer éternellement: Si l'opportunité est manquées, il faudra attendre encore une ou deux génération avent de pouvoir avancer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
-
10 septembre 2012 12:00
Il faudrait mettre comme titre " Solidaritée avec les terroristes et intégristes du Sahel....."
T
10 septembre 2012 16:18
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
demha a écrit:
- alors que le monde avance à pas de géants, dans tous les domaines, certains blocs de musulmans se battent pour retourner à l'âge de pierre avec pour seule arme " la ilaha illa llah " !

- et quel ridicule , pour certains dans ce forum , de faire l'écho à ces idioties.

- ce genre de " musulmans " feraient bien de s'envoler par l'esprit à 200 km de la terre pour constater dans quel m.erdier ils vivent !

ana kay3ajbouni mezziaaaaaaaaaaane
ils me rappelle 8adouk SOUMALIOUN
c'est la même chose, ils seront des pirates du....DESERT.grinning smiley

Hta ana kayi3ajbouni bezef......Walahil3adim li kayi 3azaw 3liha

Msakene kayt7arbo 3la dine Islam.

Lah i sahel 3lihom w Lah i htehom ljenna.

Hna Lmeslmine,koulna khoute,ou mayi feraqna ghir Lmoute.

W li i fejar rasso,ayi tla3 nichene ljenna.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
3 février 2013 23:13
Les pauvres,ils vont tous se faire massacrer.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
4 février 2013 00:04
Azul Tammassint

Tu as le droit de vouloir soutenir qui tu veux mais en l'espece ton argumentaire ici n'est pas bon, dumoins ton soutien est mal fondé...tu ne peux dire que le fait d'entendre pronocer l'attestation de foi par x peut nous rendre proche de cette personne....c insuffisant.
4 février 2013 09:42
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
O
4 février 2013 11:10
Salam


Et après on dira qu'ils avaient raison. Oui les pauvres ils vont se faire massacrer. Quand je vois un mécréant s'attaquer a un musulman meme si le musulman a fait des erreurs.....


Grrrr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
4 février 2013 13:22
mais non ils vont pas se faire massacrer. ils se sont enfuis comme des lapins, certains habillés en femmes. ceux qui ont été décimés se sont fait surprendre en fait.
maintenant, il y a les troupes tchadiennes qui vont se charger de la traque dans le désert.
et eux, ils feront pas de prisonniers.
M
5 février 2013 18:51
Avant même d'aller au mali, il serait peut être temps de parler des manifs des amazighs au maroc ces derniers jours !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook