Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité féminine .... mon oeil !!!
m
10 décembre 2005 05:33
salut.

pourquoi les femmes une fois entre un homme elles le disputent comme des lionnes alors que ailleurs elles se disent solidaires entre elles contre les hommes? sans les hommes nous nous dévorons entre nous les filles, pas vrai?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 13:04 par Bass.
m
10 décembre 2005 05:38
"je veux parler de toutes les femmes sans distinxiont de races ou de cultures pas moins de religions"
S
10 décembre 2005 12:53

JE SUIS OK AVEC TOI MONTREALAISE ... CERTAINES JEUNES POULICHES NE SE RENDENT PAS COMPTE DE LA BATAILLE QUE LES FEMMES LIVRENT ENCORE DE NOS JOURS POUR EXPRIMER LEUR PENSEES ...
j
10 décembre 2005 12:54
tu peux changer ton titre , je suis perturbè eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 décembre 2005 13:11
qu'est ce qu'il y a encore ? What else ?
écoute ma chérie!!! ton marocain, on ne va pas te le piquer, t'inquiète!!!
Tu n'as absolument aucun souci à te faire!!!!
un homme pris ne nous intéresse pas!

Y a une marocaine qui veut piquer ton gars ?


Pourquoi tu te poses tant de questions ????

montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut.
>
> pourquoi les femmes une fois entre un homme elles
> le disputent comme des lionnes alors que ailleurs
> elles se disent solidaires entre elles contre les
> hommes? sans les hommes nous nous dévorons entre
> nous les filles, pas vrai?
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 10-12-05 14h04.


s
10 décembre 2005 13:12
Que se passe il on veut te voler ton homme??
j
10 décembre 2005 13:14
j'ai jamais vu une situation comme celle ci moi moody smiley
deux filles entre un homme moody smiley; ya pas a se disputer l'homme choisit celle qu'il prefere et l'autre ne peux que l'accepter tongue sticking out smiley
tu as peur qu'une marocaine te vole ton marocain? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 13:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 décembre 2005 13:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai jamais vu une situation comme celle ci moi
> deux filles entre un homme ; ya pas a se disputer
> l'homme choisit celle qu'il prefere et l'autre ne
> peux que l'accepter
> tu as peur qu'une marocaine te vole ton marocain?


Jolie grinning smiley

Dis moi si elles se battent. L'homme (en général et pas seulement le marocain) choisira laquelle ? la vaincue moody smiley
Ben quoi 0-°
j
10 décembre 2005 13:18
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai jamais vu une situation comme celle ci
> moi
> > deux filles entre un homme ; ya pas a se
> disputer
> > l'homme choisit celle qu'il prefere et
> l'autre ne
> > peux que l'accepter
> > tu as peur qu'une marocaine te vole ton
> marocain?
>
>
> Jolie
>
> Dis moi si elles se battent. L'homme (en général
> et pas seulement le marocain) choisira laquelle ?
> la vaincue
>
> Elle pleure



quel question Belle!! s'il ya une marocaine en jeu, il choisira la marocaine evidement grinning smiley ( qu'il soit marocain ou pas tongue sticking out smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 décembre 2005 13:19
j'ai qd mem l'impression, et tu me diras si je me trompe, que tu souffres du syndrome de ne pas être marocaine smiling smiley smiling smiley (machallah alina); et que ce syndrome te conduit à t'intéresser aux filles marocaines, à la façon dont elles pensent... et ce qui te motive c'est la peur de perdre ton gars par crainte qu'il opte après pour une marocaine et qu'il te laisse tomber.

Seulement le souci, c'est que tu te prends mal, t'es là à nous casser, à vouloir te prouver que tu es mieux, à nous provoquer, la seule chose c'est que l'on a al hamdoulah confiance en nous, et on ne joue pas à ton jeu...

Le grand souci c'est pourquoi être avec un marocain si tu te poses tant de questions et si tu n'as pas confiance en toi ????

m
10 décembre 2005 13:31

Mais à ce que je vois vous avez rien compris au sujet à part 1 seule d'entre vous soundouce.
Le sujet est kan l'homme entre à la maison.
Et pour ce qui est de mon marocain ben si dieu le veux nous serons ensemble.
Et non loin de la que je fais une phobie sur les femmes marocaines.
dsl de vous décevoir mais je pars au boulot donc je ne pourrai débattre avec vous.
s
10 décembre 2005 13:38
quand l'homme rentre à la maison????
tu vis en co-épouse ?
My god, je ne comprends pas le québecquois!!!! :-(

montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Mais à ce que je vois vous avez rien compris au
> sujet à part 1 seule d'entre vous soundouce.
> Le sujet est kan l'homme entre à la maison.
> Et pour ce qui est de mon marocain ben si dieu le
> veux nous serons ensemble.
> Et non loin de la que je fais une phobie sur les
> femmes marocaines.
> dsl de vous décevoir mais je pars au boulot donc
> je ne pourrai débattre avec vous.


m
11 décembre 2005 05:52
Salut.

joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai jamais vu une situation comme celle ci moi
> deux filles entre un homme ; ya pas a se disputer
> l'homme choisit celle qu'il prefere et l'autre ne


desolée ma chere mais je crois que meme si tu es marocaine t'as des problemes avec tes "frefes" de ta culture.
a moins que t,as des problemes de ménopause ?






Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/05 06:10 par montrealaise.
j
11 décembre 2005 10:20
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut.
>
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai jamais vu une situation comme celle ci
> moi
> > deux filles entre un homme ; ya pas a se
> disputer
> > l'homme choisit celle qu'il prefere et
> l'autre ne
>
>
> desolée ma chere mais je crois que meme si tu es
> marocaine t'as des problemes avec tes "frefes" de
> ta culture.
> a moins que t,as des problemes de ménopause ?
>
>
>
>
>

probleme de menopause? hahahahaaaaaaaaaaaaaa grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
si moi je suis a la menopause alors toi tu devrai deja etre dans ta tombe rassure toi grinning smiley
desole pour toi mais j'ai jamais eu de probleme avec personne pour une histoire de gars.... si tu n'es pas contente ya le mur...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 10:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 décembre 2005 10:28
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut.
>
> pourquoi les femmes une fois entre un homme elles
> le disputent comme des lionnes alors que ailleurs
> elles se disent solidaires entre elles contre les
> hommes? sans les hommes nous nous dévorons entre
> nous les filles, pas vrai?
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 10-12-05 13h04.


[www.yabiladi.com]

Môh Tsu
s
11 décembre 2005 11:49
je ne décroche tjrs pas le montréalais

c'est pire que les belges, j'ai cette impression...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook