Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité entre nous
21 février 2017 19:55
Salam aleykoum à toutes ma communauté
Je crée ce post pour que l on se rappelle qu'on doit se soutenir entre nous,nous avons déjà bien à faire avec ceux qui ne nous comprennent pas donc évitons de nous infligé du mal entre nous
qu'Allah nous facilite à avoir un bon comportement entre frères et sœurs
Bonne soirée
21 février 2017 19:56
Je viens de faire un commentaire dessus (en conclusion) sur un post , qui t'a bien embêté (pour rester poli) !
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum à toutes ma communauté
Je crée ce post pour que l on se rappelle qu'on doit se soutenir entre nous,nous avons déjà bien à faire avec ceux qui ne nous comprennent pas donc évitons de nous infligé du mal entre nous
qu'Allah nous facilite à avoir un bon comportement entre frères et sœurs
Bonne soirée
21 février 2017 19:57
Restons unis
s
21 février 2017 19:58
wa alaykom salam

tu as bien raison

malheureusement on vit une époque où tout le monde juge rabaisse sans un once de douceur sans connaitre vraiment la personne...alors l'aide faut pas y penser...

que Allah nous renforce notre foie
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum à toutes ma communauté
Je crée ce post pour que l on se rappelle qu'on doit se soutenir entre nous,nous avons déjà bien à faire avec ceux qui ne nous comprennent pas donc évitons de nous infligé du mal entre nous
qu'Allah nous facilite à avoir un bon comportement entre frères et sœurs
Bonne soirée
21 février 2017 20:00
Déjà salam
M embêté par rapport à quoi???j ai pas compris..
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je viens de faire un commentaire dessus (en conclusion) sur un post , qui t'a bien embêté (pour rester poli) !
21 février 2017 20:04
Salam
On sait qui est notre meilleur écouteur et conseiller
Franchement ça m atriste toutes cette haine,ces insultes et après on nous rejette encore la faute
Soyons solidaires car la plus belle chose qui nous lie c est nôtre foi
Amine
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaykom salam

tu as bien raison

malheureusement on vit une époque où tout le monde juge rabaisse sans un once de douceur sans connaitre vraiment la personne...alors l'aide faut pas y penser...

que Allah nous renforce notre foie
'
21 février 2017 20:07
T'en fais pas ils sont une minuscule minorité MDR contre une très grande majorité de muslims dans le monde.

Tellement insignifiant.

En tout cas ça fais plaisir de voir des athées des chrétien et j'en passe respecter les musulmans dire du bien de/nous au infos. Pck il y en a beaucoup faut pas croire.

Ma mère rencontre beaucoup de français très gentil qui ne font pas d'amalgame.

Malheureusement pour le reste il se sont donne rdv sur yabi pr nous dénigrer.
21 février 2017 20:11
Être solidaires ces biens aujourd'hui ca va sue dans un sens et ce qu' aide te coupe la mains ou en profite .
Puis ciment être solidaires quand tu sais que certain personne son pas solidaire entre la famille et son avec des étranger
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum à toutes ma communauté
Je crée ce post pour que l on se rappelle qu'on doit se soutenir entre nous,nous avons déjà bien à faire avec ceux qui ne nous comprennent pas donc évitons de nous infligé du mal entre nous
qu'Allah nous facilite à avoir un bon comportement entre frères et sœurs
Bonne soirée
21 février 2017 20:13
Ouii heureusement certains français on un comportement exemplaire avec nous,cherche à s intéressé ça fait plaisir

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
T'en fais pas ils sont une minuscule minorité MDR contre une très grande majorité de muslims dans le monde.

Tellement insignifiant.

En tout cas ça fais plaisir de voir des athées des chrétien et j'en passe respecter les musulmans dire du bien de/nous au infos. Pck il y en a beaucoup faut pas croire.

Ma mère rencontre beaucoup de français très gentil qui ne font pas d'amalgame.

Malheureusement pour le reste il se sont donne rdv sur yabi pr nous dénigrer.
K
21 février 2017 20:14
Au travail aujourd'hui (juste le temps des vacances scolaires) une non musulmane a "pété un cable" car il n'y avait pas de repas de substitution sans viande qui auraient du être commandés. Elle a voulu se plaindre. Je lui ai dit pas de souci c'est rien je m'adapte. Elle était énervée pour moi bien plus que moi ptdr

Ça m'a touchée smiling smiley


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
T'en fais pas ils sont une minuscule minorité MDR contre une très grande majorité de muslims dans le monde.

Tellement insignifiant.

En tout cas ça fais plaisir de voir des athées des chrétien et j'en passe respecter les musulmans dire du bien de/nous au infos. Pck il y en a beaucoup faut pas croire.

Ma mère rencontre beaucoup de français très gentil qui ne font pas d'amalgame.

Malheureusement pour le reste il se sont donne rdv sur yabi pr nous dénigrer.
K
21 février 2017 20:16
Salam alaykom * pardon
21 février 2017 20:20
Salam
Dans toutes communauté c est pas tout beau tout rose,mais aidons les nécessiteux,moi quand j aide une personne je n attend rien en retour puis tout n est pas que financier,le dialogue est important sans jugement
Citation
13énerver a écrit:
Être solidaires ces biens aujourd'hui ca va sue dans un sens et ce qu' aide te coupe la mains ou en profite .
Puis ciment être solidaires quand tu sais que certain personne son pas solidaire entre la famille et son avec des étranger
s
21 février 2017 20:21
Salam

Malheureusement eux peuvent ce plaindre et pas nous
Citation
Kim Patachian a écrit:
Au travail aujourd'hui (juste le temps des vacances scolaires) une non musulmane a "pété un cable" car il n'y avait pas de repas de substitution sans viande qui auraient du être commandés. Elle a voulu se plaindre. Je lui ai dit pas de souci c'est rien je m'adapte. Elle était énervée pour moi bien plus que moi ptdr

Ça m'a touchée smiling smiley

21 février 2017 20:24
Wa aleykoum salam

Merci pour ce post. C'est vrai.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
W
21 février 2017 20:24
Tu t'es adaptée?? T'as tapé dans le Justin bridou ????ptdr

Moi c'est ce que j'aurais faitgrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Au travail aujourd'hui (juste le temps des vacances scolaires) une non musulmane a "pété un cable" car il n'y avait pas de repas de substitution sans viande qui auraient du être commandés. Elle a voulu se plaindre. Je lui ai dit pas de souci c'est rien je m'adapte. Elle était énervée pour moi bien plus que moi ptdr

Ça m'a touchée smiling smiley

[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
21 février 2017 20:29
Hello lionceau

Bah tu sais j'aurai pu réclamer mon droit mais je l'ai pas fait juste par rapport à mes convictions, selon moi un musulman reste discret et s'adapte. C'est pas par manque de fierté mais par fierté justement, Si j'arrive à jeûner un mois je vais pas faire des caisses parce que j'ai que entrée et dessert à midi. Au pire je fais ma popote, j'attends rien des autres.


C'est que ma façon de voir smiling smiley

Citation
simba mez a écrit:
Salam

Malheureusement eux peuvent ce plaindre et pas nous
K
21 février 2017 20:30
Mdrrrr chui dead, j'étais la première à me resservir t'imagines bien Cool
Citation
Waga a écrit:
Tu t'es adaptée?? T'as tapé dans le Justin bridou ????ptdr

Moi c'est ce que j'aurais faitgrinning smiley
s
21 février 2017 20:30
Je suis à 100/100 d'accord avec toi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Hello lionceau

Bah tu sais j'aurai pu réclamer mon droit mais je l'ai pas fait juste par rapport à mes convictions, selon moi un musulman reste discret et s'adapte. C'est pas par manque de fierté mais par fierté justement, Si j'arrive à jeûner un mois je vais pas faire des caisses parce que j'ai que entrée et dessert à midi. Au pire je fais ma popote, j'attends rien des autres.


C'est que ma façon de voir smiling smiley
21 février 2017 20:32
Ces complex et vexent quand des amis son la que parts intérêt ces un constat .
Après ta raison
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Dans toutes communauté c est pas tout beau tout rose,mais aidons les nécessiteux,moi quand j aide une personne je n attend rien en retour puis tout n est pas que financier,le dialogue est important sans jugement
21 février 2017 20:33
Salam
Quel beau comportement tu as eu

Citation
Kim Patachian a écrit:
Hello lionceau

Bah tu sais j'aurai pu réclamer mon droit mais je l'ai pas fait juste par rapport à mes convictions, selon moi un musulman reste discret et s'adapte. C'est pas par manque de fierté mais par fierté justement, Si j'arrive à jeûner un mois je vais pas faire des caisses parce que j'ai que entrée et dessert à midi. Au pire je fais ma popote, j'attends rien des autres.


C'est que ma façon de voir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook