Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité avec les Kabyles,Collectif Anti Ramadan.
T
30 juin 2015 20:13
Moi,Tamassint, me ligues avec le Collectif Riposte laique qui brave le froid et la pluie pour sauver les gentil Kabyl pérsécuté par les Méchants Musulmans.

Contre le Ramadan
Solidarité,avec les Kabyles
Ils se battent en Algérie
Contre le Ramadan
Socialo-Collabo
Socialo-Collabo



Fou rire assuré!



Soyez de bon Citoyen,mangez 5 fruits et légumes par jour....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
30 juin 2015 20:14
Eux ils sont solidaire avec tout ceux qui sont contre les préceptes de l'islam. Alors que le reste de l'année on est des sales bougnoules.

Que des vieux en plus, et ils sont 10 à tout cassé ptdr Ridicule Oups
T
30 juin 2015 20:31
C'est le collectif Ripost Laique ,aussi insignifiant ont ils l'air,c'est un puissant groupe raciste et islamophobe qui regroupe des anciens pieds noirs,des fanatiques d extreme droite, des israelites intégriste..etc
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
30 juin 2015 20:39
Ils devraient faire du stand up, ils m'ont bien fait rire.
30 juin 2015 20:41
Je ne comprendrais jamais les groupes qui se créent en vue d'être CONTRE un autre groupe qui n'a rien demandé... En plus, quand on analyse (pas très finement même) leur slogan, on s'aperçoit qu'ils mêlent des tas de sujets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres!

Contre le Ramadan => Ok, on attaque un principe religieux, gratuitement
Solidarité,avec les Kabyles => euh... maintenant on prend la défense d'un peuple/d'une ethnie (mais qui peut tout aussi bien faire le Ramadan donc contradiction avec la première ligne)
Ils se battent en Algérie => Je reste septique... il y a encore une guerre en Algérie?
Contre le Ramadan => ???
Socialo-Collabo => et hop! on parle d'un parti politique français et de la seconde guerre mondiale... rien à voir avec le reste quoi...

Je me demande si ils y comprennent qqch... parce que c'est facile de faire le mouton de nos jours et de bêler comme tout le monde!
T
2 juillet 2015 19:27
"Manifester" pour empecher les gens de croire en ce qu'ils croient....Y'en a qui ont vraiment du temps a perdre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 juillet 2015 20:47
Comme si tous les Kabyles ne faisaient pas ramadan.
L
2 juillet 2015 20:52
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai saigné du nez.
Ils sont tellement ridicules que j'ai eu de la gène pour eux. Là c'est sûr, les kabyles ont trouvé leurs héros, mouahahahhahahhaha.
3 juillet 2015 02:07
Mais elle est vieille cette vidéo !
h
4 juillet 2015 17:21
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comme si tous les Kabyles ne faisaient pas ramadan.

salam je le suis, tous mes cousins vont à la mosquée le vendredi, c'est certains qui ont une image negatif des kabyes et j'en ai fait les frais.....mais la religion c'est opas pour les arabes hein mais pour tous le monde à bon entendeur smiling smiley
4 juillet 2015 18:20
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam je le suis, tous mes cousins vont à la mosquée le vendredi, c'est certains qui ont une image negatif des kabyes et j'en ai fait les frais.....mais la religion c'est opas pour les arabes hein mais pour tous le monde à bon entendeur smiling smiley


Pourquoi me dites vous ça?
h
4 juillet 2015 19:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi me dites vous ça?

comme ça lol, je n'ai pas dit que vous insinuez quelque chose, mais c'est par rapport à leur collectif...
O
4 juillet 2015 20:02
Mais ils sortent d'où ces clowns et de quoi ils se mêlent .
VIVE LE RAMADHAN ET ABAS LES ANTIS MUSULMAN .thumbs down
4 juillet 2015 21:16
Citation
heywa a écrit:
Mais elle est vieille cette vidéo !

Salam

Le manque d'inspiration fait appel au passé et sujets sensibles pour susciter
des antagonismes !!!! cc.
6 juillet 2015 00:39
rholala ces kabyles ...que des cochons lol

Salam baliygh
S
27 mai 2017 21:48
Bsr

Moi ne suis pas musulman mais je profite de cette période pour boire de l'eau et fumer dans la rue, car à priori cela ne plait pas pendant cette période et oui désolé mais je suis chez moi en France et je fais ce qu'il me plaît !!!!! bon courage à ceux qui font ramadan sachant que dans un mois certains se remettrons à fumer et boire de l 'alcool !!! quelle hypocrisie tout ça !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook