Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où la solidarité
s
5 mars 2011 21:32
tous les pays arabes riches comme L'ARABIE Saoudite , Koêt, etc...... N'apportent ni accueil ni aide aux immigrés arabes pourquoi?
pourquoi ces pays très riches n'acceptent pas des immigrés comme les pays occidentaux ?
pourquoi tant des immigrés arabes meurent dans le grand bleu ? au lieu que ces pays riches les prennent en charge?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
5 mars 2011 22:04
C'est là qu'on voit qu'ils n'ont de musulman que le nom....
c
5 mars 2011 22:20
mais existe-t-il alors un seul vrai pays musulman? et qu'apporte l'islam alors?
B
5 mars 2011 23:40
Les pays d'Afrique du nord malgré leur situation économique, ils ont 150 à 200 ans d'avance sur les mœurs des pays du golf.
Et ce n'est pas étonnant que ces derniers préfèrent généralement faire travailler des asiatiques, des européens, et des américains pour éviter tout contact arabe à leur population, qui risque de ouvrir les yeux à leur peuple, et ainsi mettre fin à leur régime Pétrodollarocratie !
T
6 mars 2011 00:28
Les pays du golf!......Un ramassi de vendu.

Pourtant ils sont tres riche,deja rien qu'avec 0.0000000000001% de leurs fortunes ils pourraient reconstruire tout gaza

Pire encore,pour le cas de l'arabie saoudite par exemple, ils n'hesitent pas a massacrer des musulmans ou mater des rebellions par peur de remetre en cause leurs monarchies....parcontre quand il s'agit d'israel,ils ne font rien!.Nada.....Et pourquoi? parce qu'ils ont besoin d'Israel pour continuer a mener la vie qu'ils ont,idem pour israel,ils ont besoin d'eux pour vivre.

C'est d'ailleurs pour ça que sur le net,il y'a autant de photo du roi d'arabie avec Bush,qu'il y'a des photo de marilyne Monroe

Arabe du Golf et Juif intégriste,c'est les memes.....Et je ressens la meme haine aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
6 mars 2011 08:37
bonjour
unanime les commentaires à dire (ils n'ont que le nom de musulman) c'est le résumé , et je trouve que c'est grave de se comporter ainsi envers des gens qui ont la même religion au moins
donc les occidentaux ils sont plus solidaires et plus généreux envers les arables que leur semblables arabes
je hais l'hypocrisie
a
6 mars 2011 09:28
C'est plus compliqué que ça.
6 mars 2011 11:27
Votre grille de lecture est très réduite donc inefficace pour mieux voir les choses. Si on ne se focalise et qu'on explique tout que par l'aspect musulman/ non-musulman, tous les autres aspects , plus ou moins importants ne seront pas pris en compte.


ne faites pas l'erreur des intégristes de tous bords qui ne considèrent les choses qu'à travers un seul élément.
k
6 mars 2011 11:44
Religieusement parlant, il ont l'obligation d'aider les autres musulmans. Mais économiquement, aucun intérêt!
Et de toute manière, même si aide il y a, elles sont détournées par le corrompus des pays arabes.

Un pays pauvre comme le Maroc est dans l'obligation de se bouger et d'essayer d'avancer et de se développer sans compter sur les autres!

Si le Maroc a envie de se développer et d'évoluer, il y arrivera!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook