Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLENNE SOLENNEEEEEEEEEEE
16 novembre 2008 15:10
salam

c'est vrai que sa cbouche est un peu "envahissante" mais rien a dire ele haut de son visage est magnifique , de beauc grand yeux et une très belle chevelure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
16 novembre 2008 17:13
Citation
samra.13 a écrit:


Je ne critique personne..elle a choisi de s'exposer, de passer à la television donc faut assumer et s attendre à être "passer au peigne fin!' lol


Petite contradiction dans ta phrase...
p
16 novembre 2008 17:36
je pense que c vraiment ses lèvres ; les injections ça se voit ...

la posteuse je te trouve dur quand même de la à dire qu 'elle est hyper moche , si c pas de la jalousie ça ptdr


elle a bcp de charme et ça change des beautés plastiques parfaites


ps= si vous trouvez l'adresse de son coiffeur , merci de la faire passer grinning smiley
17 novembre 2008 02:00
Elle est belle ,loin d'etre moche en tous cas


Celle que je trouvais moche c'est la maeva la de secret story
Une Tete a claques evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 02:06 par BerberoBretonne.
s
17 novembre 2008 08:41
Salam

Aors je peux vous assurer qu'il n'y a pas une once de jalousie!! Aucune contradiction! ele a choisi de passer à la tv, donc elle s'expose, et il n'y a pas forcement critique puisque certaines la complimentent!!

J'ai quant même souligné la beauté de sa chevelure..aprés de la à la comparer à JUlia ROberts c'est abusé!!

Qqu pourrait mettre une photo de miss roberts et une autre de bouche de steak..merci!

BIentot on dira que c'est la Angelina JOlie française! Oups
17 novembre 2008 10:19
un compliment c'est aussi une critique aussi (bonne ou mauvaise)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2008 10:47
salam

surtout si elle est fondée et constructive smiling smiley
l
17 novembre 2008 11:39
Samra13 c abusé comme meme tu l'insulte de bouche de steack il est ou le respect la dedans.
Certes elle expose sont image au médiat, mais tu trouve pas que ses bête et enfantin de cracher sur sont dos, elle a un physique comme celui ci, elle a du charme ça faut pas le nier et certes sa bouche est hors du commun, mais de la a polémiker et a lui manker de respect, la non je ne suis pas d'accord avec toi.Met toi a ça place tu réagirais comment si on parler sur toi avec des mots comme tu utilise, c avec des personnes comme toi qu'il ya bcp de personne qui on des complexe a vie.
17 novembre 2008 11:49
lamyaa tu es remontée ma cherie dis donc moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 novembre 2008 12:04
Salam non pas du tous ma chewi smiling smiley
Mais parler comme ça d'un être humain qui a etait créer par allah je trouve ça déplacer et toléré ses critiques la meme si la nana je la connais pas et bien pour moi c pas tip top.
Elle a certes un défault physique , mais pk appuyer la ou ça pourrais faire mal pour cette personne.
Imagine quelle fait des recherche sur internet et quelle lise des commentaires comme celui ci.
Les critiques physique surtout quand il peux y avoir un complexe cacher la dessou, j appréci pas trop.
C la derniére phrase de la posteusse en noment l'intérréssé de bouche de steack je trouve pas ça tolérable.


Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa tu es remontée ma cherie dis donc moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 novembre 2008 12:31
c'est de la moquerie pure et simple mais mahliche la posteuse la trouve moche avec sa bouche de seack (hum c'est trop bon le steack en plus In love) mais une autre la trouvera belle

mate hasbiche a khti hafak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 novembre 2008 12:38
lol smiling smiley
t'inquiettr ya rien a calculer la dedans smiling smiley


Citation
soltana47 a écrit:
c'est de la moquerie pure et simple mais mahliche la posteuse la trouve moche avec sa bouche de seack (hum c'est trop bon le steack en plus In love) mais une autre la trouvera belle

mate hasbiche a khti hafak
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 novembre 2008 14:41
OUlaaaaaaaaaaaaaaa!! j'aurai pu dire bouche de poisson...cette fille je ne la calcule même pas! relax! je suis tombée sur la star ac' par hasard et comme beaucoup de mes collegues me parlaient d'elles, j'ai voulu me faire une opinion...maintenant c'était plus de la deconnade!
Ne me dites pas que vous n'avez jamais plaisanté sur le physique de quelqu'un et encore moins des gens un tant soit peu mediatisé..sleeping
BElle hypocrisie!Angel

DEs demontages et du foutage du gueule sur certains poste j en ai lu à la pelle alors s'il vous plait...
l
17 novembre 2008 16:26
c pas pour autant que c bien de critiqué le physique des gens.


Citation
samra.13 a écrit:
OUlaaaaaaaaaaaaaaa!! j'aurai pu dire bouche de poisson...cette fille je ne la calcule même pas! relax! je suis tombée sur la star ac' par hasard et comme beaucoup de mes collegues me parlaient d'elles, j'ai voulu me faire une opinion...maintenant c'était plus de la deconnade!
Ne me dites pas que vous n'avez jamais plaisanté sur le physique de quelqu'un et encore moins des gens un tant soit peu mediatisé..sleeping
BElle hypocrisie!Angel

DEs demontages et du foutage du gueule sur certains poste j en ai lu à la pelle alors s'il vous plait...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook