Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soleil sucré
m
13 mars 2010 00:34
salam les filles

que pensez vous du magasin soleil sucré j'y suis rentré pour la premiere fois dans tout petit magasin j'avoue j'ai bien aimé ça fait pas vulgaire du tout
j'ai trouvé les guêpière très jolie mais 40 € c'est abusé !

connaissez vous des bons plans sur le net où on peut acheter moins cher il pareil qu'il y'a des ventes privée
merci bcp et bon week end
a
13 mars 2010 11:25
c pas chere du tout une guepière a 40 euro c raisonable, inscrit toi sur brandalley
m
13 mars 2010 11:33
Ah Oui je ne sais pas du tout combien ça coûte pour te dire j'ai jamais aimé
sauf quand j'en ai vu chez soleil sucré trop belle
13 mars 2010 11:39
soleil sucré je trouve qu'il sont pas de bonne qualité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 mars 2010 14:39
SOLEIL SUCRE...C PAS MAL YA DE BELLES CHOSES MAIS DES FOIS CA VIRE UN PEU AU STYLE CABARET...

JE TE CONSEILLERAI CANNELLE
l
13 mars 2010 18:04
soleil sucre ya de belle choses mais sa depends, la guepiere a 40 e franchemt je la trouve vmt pas cher
,
j aime bien etam lingerie ou darjeelingthumbs up tres sexy leur sous vetement j aime bcp ce qui font et franchemt

leur ss vetemt je trouve que c une bne qualite j ai beau les mettre a la machine c comme au premier jour..ou cannelle comme jb te la dis thumbs up
f
14 mars 2010 10:05
bonjour,

la plupart des modèles de soleil sucré sont très vulgaires, il y en a certains classiques et sobres mais ce ne sont pas ceux qu'on voient en premier.
perso, je trouve que la qualité est nulle, mieux vaut aller chez orcanta, darjeeling ou étam.... et puis une bonne lingerie ça se conserve si c'est de la qualité.

bon shopping !
l
14 mars 2010 15:33
salam,

Personnelement, j'apprécie certains modèles assez simples ce qui m'attire c'est surtout les couleurs assez vives ça change ! Mais ya des modèles assez vulgaires pour ma part, je n'oserai pas les porter!

Mais bon chacun ces goûts grinning smiley
m
14 mars 2010 15:34
moi c'est leur bleu turquoise que jai bcp aimé
n
14 mars 2010 21:50
salam,
ma soeur ne jure que par ça, alors que moi je n'aime pas trop
ça va les prix sont abordables
o
15 mars 2010 12:05
moi aussi jai au moin 5 ensembles de soleil sucré et franchement jaime bien

c'est des modèles assez simples mais avec de belles couleurs qu'on ne retrouve pas partout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook