Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soleil nostalgie
A
12 mars 2016 15:18
Coucou smiling smiley

Un français une française d’origine marocaine. Deux modes de vie différents, des croyances diffrentes. Une vrai complicité, un vrai bonheur
Le plus beau des sourires

Lui en couplé depuis plus de 5 ans avec son premier amour, puis la rupture et hop nous voilà en couple mais son ex et tjrs la. De plus sa mère ne veut pas de cette relation, elle a peur de perdre son fils dans cette différence de mode vie.
Je n’arrive pas à avancer avec lui, peur de la rupture qui pointe son nez, peurien de trop donner et de rien recevoir, je n’ai confiance en notre relation et hop on décide de rompre.

On reste en contact, tjrs complice mème si on se voit plus. En vacances chacun de notre côté et puis hop on se revois comme si ça n’avait jamais fini en tout amitié amoureuse. Ma tête sur son épaule on rigole, se charie
Petite à petit je me perds ne sais plus sur quel pied danser revenir avec, rester son amie, partir.. une distance ce créé et je décide de la maintenir et hop j’apprends qu’il est retourné avec son ex mais pas de sa bouche. En lui parlant j’apprendre qu’il ne l’avais jamais vraiment quitter sauf quand on était ensemble. Il me dit qu’il l’aime

Depuis j’ai coupé définitivement les ponts, depuis 3 mois sans aucune nouvelles. J'ai tout bloquer maid je le vois parfois car nous fréquente les même lieux obligatoire.

J’ai l’impression qu’il tient encore à moi mais aucun de nous ne reviendra…
Je ne veux pas revenir avec lui mais je tiens à lui et je veux qu’il revienne lol c’est vraiment n’importe quoi dans ma tête

Voilà en se jour ensoleillé la nostalgie me tiens compagnie vivement la pluie Lol
12 mars 2016 17:39
tout le monde t'as déconseiller de te mettre avec lui et tu n'as fait qu'à ta tete Oups

sa serre quoi de venir chercher des conseils, pour ne pas les suivre après Heu
A
12 mars 2016 17:41
Je ne cherche pas des conseils
C'est juste qu'aujourd'hui l'histoire me revient
C'était une petite histoire sans début mais avec une fin lol
12 mars 2016 17:58
je sais, mais je te parles de tes anciens postes !
A
12 mars 2016 18:02
Cette histoire me colle à la peu
pourtant j'ai tourné la page

Les conseils c'est fait pour aider, à diminuer le risque, mais ça l'empêche pas de se produire, surtout quand on va à sa rencontrer lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
je sais, mais je te parles de tes anciens postes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook