Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du soleil et des hommes
c
16 février 2008 13:20
Il y a quelquechose qui revient chaque année, et qui me fait particulièrement sourire. Ce sont ces hommes qui ne donnent pas de nouvelles durant tout l'hiver...et dès qu'un rayon de soleil pointe son petit museau, ces hommes font de même !!! je sais pas ce qu'il se passe mais, entre les ex, les gens rencontrés avec qui ca n'a aboutit à aucune relation, mon téléphone n'arrete pas de sonner !!!!
Quel bande de guignols !!! grinning smiley

Le pire : Mon ex d'il y a 8 ans, et que je n'aime plus...qui est vieux maintenant mdrrr ( 36 ans)...veut qu'on se remettent ensemble pour un mariage éventuellement ! MOI JE NE VEUX PLUS DE LUI C FINI DE CHEZ FINI...
Et mon autre ex d'il y a 6 mois dont je vous ai parlé qui voulait aller plus loin avec moi, veut qu'on se remettent ensemble aussi alors que je lui ai bien dit que je ne coucherais jamais avec !!!!!

Celui que j'aimerais vraiment qu'il revienne, ne reviendra jamais et je le sais ! soleil ou pas ! c moins drole là perplexe....bref...je suis un peu blasée mdrrr

est ce votre cas ????eye rolling smiley
s
16 février 2008 13:39
non

pas d ex ca evite ce genre de soucis

evil

mdr!!!
c
16 février 2008 13:40
Citation
muslimachelha a écrit:
non

pas d ex ca evite ce genre de soucis

evil

mdr!!!

wallah ta raison...(tm)
L
16 février 2008 13:40
Ils cherchent une roue de secours ou la une bouée Allah ou halem
c
16 février 2008 13:41
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ils cherchent une roue de secours ou la une bouée Allah ou halem


mdrr c clair ! agid !!!
c
16 février 2008 13:44
comment ils vont se noyer !!! deja mon ex je vais lui dire la vérité cet aprés-midi, que ca reste un ami meme si ca fait 8 ans qu'on se connait...je ne l'aime vraiment plus crying( ya plus de flamme crying( c'est trop tard ! crying(

leila chicot / zouk

Pour me garder
tu veux tout me donner
et tout à coup
tu sais que je suis une femme

depuis le temps que je t'attendais
tu n'as pas su faire le bon choix
Aujourd'hui j'ai décidé de faire ma vie loin de toi
c'est un choix qui n'est pas facile tu es toujours présent en moi
je suis venu te dire q'un autre amour résonne en moi

tu m'aimes trop tard
il est déja trop tard

si tu savais toute les fois que j'ai tenté de te raisonner
tu n'as pas su le voir
combien j'étais amoureuse
maintenant que tu sais que mon regard s'est détourner de toi
toutes les police de ton coeur sont partis à ma recherche
Tout à coup
tu m'aimes trop tard
Subitement
il est déjà trop tard
Aujourd'hui
tu m'aimes trop tard
Tu m'aimes trop tard..
ouh ouh
ne me quitte pas (x3)

Ne me quitte pas
je n'entends que ça
ne me quitte pas
Tu ne dis que ça
ne me quitte pas
laisse moi tranquille
ne me quitte pas
une fois pour toute

ne me quitte pas (x2)
Pour me garder tu veux tout me donner
Et tout à coup tu sais que je suis une femme
Pour me garder tu veux tout me donner
Pour me garder.........
tout me donner
Et tout à coup je suis une femme

Oublie moi
qui sait ce qu'elle veut
laisse moi
oh oh oh oh
oublie moi
maintenant tu veux m'inviter au restaurant
laisse moi
et moi je préfère t'éviter

Pour me garder tu veux tout me donner
Et tout à coup tu sais que je suis une femme (X2)

oublie moi
ton bouquet de fleur tu peux l'emmener ailleur
laisse moi
tes copains... tu peux aller les rencontrer
oublie moi
tu n'as jamais rien compris aux femmes
laisse moi
avec toi l'amour n'a pas de sens

Pour me garder tu veux tout me donner...
tout me donner é é é, il est trop tard!
m
16 février 2008 13:44
salam

jetes les mdr sa te fera du biengrinning smiley
s
16 février 2008 13:45
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ils cherchent une roue de secours ou la une bouée Allah ou halem
deja entendu

oui pour pas etre seul pour les beaux jours c frequent apparament j ai parler de ce phénomène...tongue sticking out smiley
c
16 février 2008 13:54
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ils cherchent une roue de secours ou la une bouée Allah ou halem
deja entendu

oui pour pas etre seul pour les beaux jours c frequent apparament j ai parler de ce phénomène...tongue sticking out smiley


assni f'rbi rekana nite ! mdrrrrrrr Clap
s
16 février 2008 13:55
mdrrrrrrrrrrrrrrr

ben ouais

ourathchamen wak wak mata dounitad!!!grinning smiley
v
16 février 2008 18:54
collectionneuse ...je comprend prkoi tu ne trouve pas de marigrinning smiley

Citation
candi-up a écrit:
Il y a quelquechose qui revient chaque année, et qui me fait particulièrement sourire. Ce sont ces hommes qui ne donnent pas de nouvelles durant tout l'hiver...et dès qu'un rayon de soleil pointe son petit museau, ces hommes font de même !!! je sais pas ce qu'il se passe mais, entre les ex, les gens rencontrés avec qui ca n'a aboutit à aucune relation, mon téléphone n'arrete pas de sonner !!!!
Quel bande de guignols !!! grinning smiley

Le pire : Mon ex d'il y a 8 ans, et que je n'aime plus...qui est vieux maintenant mdrrr ( 36 ans)...veut qu'on se remettent ensemble pour un mariage éventuellement ! MOI JE NE VEUX PLUS DE LUI C FINI DE CHEZ FINI...
Et mon autre ex d'il y a 6 mois dont je vous ai parlé qui voulait aller plus loin avec moi, veut qu'on se remettent ensemble aussi alors que je lui ai bien dit que je ne coucherais jamais avec !!!!!

Celui que j'aimerais vraiment qu'il revienne, ne reviendra jamais et je le sais ! soleil ou pas ! c moins drole là perplexe....bref...je suis un peu blasée mdrrr

est ce votre cas ????eye rolling smiley
m
16 février 2008 18:57
Salam,


Merci de veiller à ne pas tomber dans les attaques personnelles.

Vous êtes là pour parler des interventions, pas des intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
16 février 2008 18:58
Citation
virilious a écrit:
collectionneuse ...je comprend prkoi tu ne trouve pas de marigrinning smiley

Citation
candi-up a écrit:
Il y a quelquechose qui revient chaque année, et qui me fait particulièrement sourire. Ce sont ces hommes qui ne donnent pas de nouvelles durant tout l'hiver...et dès qu'un rayon de soleil pointe son petit museau, ces hommes font de même !!! je sais pas ce qu'il se passe mais, entre les ex, les gens rencontrés avec qui ca n'a aboutit à aucune relation, mon téléphone n'arrete pas de sonner !!!!
Quel bande de guignols !!! grinning smiley

Le pire : Mon ex d'il y a 8 ans, et que je n'aime plus...qui est vieux maintenant mdrrr ( 36 ans)...veut qu'on se remettent ensemble pour un mariage éventuellement ! MOI JE NE VEUX PLUS DE LUI C FINI DE CHEZ FINI...
Et mon autre ex d'il y a 6 mois dont je vous ai parlé qui voulait aller plus loin avec moi, veut qu'on se remettent ensemble aussi alors que je lui ai bien dit que je ne coucherais jamais avec !!!!!

Celui que j'aimerais vraiment qu'il revienne, ne reviendra jamais et je le sais ! soleil ou pas ! c moins drole là perplexe....bref...je suis un peu blasée mdrrr

est ce votre cas ????eye rolling smiley



ooooh non je ne collectionne rien du tout !!!! ce sont eux qui reviennent pas moi
s
16 février 2008 19:47
ce qu il veut dire c est que tu en a eu plusieurs...

3afrit va!!! smiling smiley
c
16 février 2008 20:02
Citation
muslimachelha a écrit:
ce qu il veut dire c est que tu en a eu plusieurs...

3afrit va!!! smiling smiley

aoua had anoufoul....non je nen ai pas plusieurs je suis célibataire ahibadallah !!! mais des mecs qui me tournent autour yen aura toujours, un agneau au milieu des loups ! je sais pertinamment que mon ex d'il ya 8 ans qui ne voulait pas m'epouser à l'époque commence à se faire vieux alors il reviens vers moi, car gentille, toujours rigolote au téléphone, mais moi c'etait purement amical surtout depuis 8 ans qu'on se parle ! il a failli se marier 1 fois, a vécu avec une meuf pendant plusieurs années et maintenant qu'il se retrouve tout seul, il revient !
par contre celui d'il y a 6 mois, il m'aime je le sais mais veut qu'on aille plus loin sexuellement...moi non !!!!

alors non, je les collectionne pas ! loin de moi cette idée, je cherche tout comme vous un HOMME UN VRAI et pas un homme en plastique...eye rolling smiley
s
16 février 2008 21:13
salam

les mecs reviennent que l'été, parce qu'il fait beau, et puis parce qu'on voit plus nos formes, l'hiver

on est toutes revêtues de caban ou manteau long, on dirait des couettes ambulantes grinning smiley

c'est clair que l'été, tu fais plus de rencontres In love

perso ça me gênes pas, c'est juste que quand ils reviennent, ils n'oublient pas de rester winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook