Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil, nos fiancés sont enragés que faire?
s
2 juin 2008 21:57
Salut tout le monde,

Je suis fiancés avec un marocain qui se trouve au Maroc.

Plus les beaux jours arrivent, plus il m'incite fortement à descendre le voir.

Donnez moi vos commentaires (surtout les hommes), Quel est le lien entre les beaux tps et le couple?

Merci pour vos réponses.
Répondez concrétement
z
2 juin 2008 22:00
c'est l'appel des beaux jours spinning smiley sticking its tongue out
k
2 juin 2008 22:31
Citation
zakaria_elk a écrit:
c'est l'appel des beaux jours spinning smiley sticking its tongue out

il a peut etre faim tout simplement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
2 juin 2008 22:38
c'est le soleil, le beau temps, les nouveaux couples qui se forment autour de lui et puis il se sent seul sans toi!
p
2 juin 2008 22:40
salam

tu veux un dessin peut-etre ? qu'on me sorte un livre de biolo et je me lance dans l'explication grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
2 juin 2008 22:47
c'est une histoire d'hormones...
m
2 juin 2008 22:55
alala tous simplement il a besoin de toi et il veux que tu sois a ses cotés.

laykemel bikhir
s
3 juin 2008 15:33
Selem tout le monde,
Oui, en effet il a besoin de moi (en espérant que c'est toute l'année!!!!!!! et pas seulement l'été).

Non mais franchement là c'est vraiment plus dur pour lui, sachant qu'il peut patienter car je n'ai pas de congé cet été.

Peut-être que j'aurais dû éviter de lui dire mais il ne cesse de me le demander. Alors quand je lui dit non je ne viens pas alors il me dit qu'il en ai sûre que je viendrais par surprise comme je fais d'habitude (je ne lui dit pas mon arrivé, donc on parle au tel alors que 3heures aprés je suis prés de lui!).

Mais cet été malheuresement je ne serais pas au Maroc.

Y a t'il des personnes dans le même cas?
3 juin 2008 16:08
Tu descend pas cette été, miskine il va souffrir. alors c quand le grand jour, l'année prochaine??
k
3 juin 2008 16:14
sun's effect ça s appelle loool , franchement je ne vois pas la relation entre le beau temps et l' envi de te voir?!!probablement tu lui manque et vu que c'est l été et une grande majorité des MRE descendent au maroc ça l'a influencé un peu, fait lui plaisir et descendre pr un week end pour le consoler un peu
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
p
3 juin 2008 16:27
Citation
selma94 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis fiancés avec un marocain qui se trouve au Maroc.

Plus les beaux jours arrivent, plus il m'incite fortement à descendre le voir.

Donnez moi vos commentaires (surtout les hommes), Quel est le lien entre les beaux tps et le couple?

Merci pour vos réponses.
Répondez concrétement

Salam

Ca craint de descendre toute seule le voir...A moins qu'il soit dans la même ville que ta famille, oui pourquoi pas.
3 juin 2008 16:31
Citation
khoya a écrit:
sun's effect ça s appelle loool , franchement je ne vois pas la relation entre le beau temps et l' envi de te voir?!!probablement tu lui manque et vu que c'est l été et une grande majorité des MRE descendent au maroc ça l'a influencé un peu, fait lui plaisir et descendre pr un week end pour le consoler un peu

Ah wili aller un week end. Quand tu voit les prix des billets d’avion en été. Un aller/retour a 600€. Faut etre fou pour y aller un week end.
k
3 juin 2008 19:51
Citation
didaa a écrit:
Citation
khoya a écrit:
sun's effect ça s appelle loool , franchement je ne vois pas la relation entre le beau temps et l' envi de te voir?!!probablement tu lui manque et vu que c'est l été et une grande majorité des MRE descendent au maroc ça l'a influencé un peu, fait lui plaisir et descendre pr un week end pour le consoler un peu

Ah wili aller un week end. Quand tu voit les prix des billets d’avion en été. Un aller/retour a 600€. Faut etre fou pour y aller un week end.

l amour n 'a pas de prix , c pour faire plaisir a ton fiancé Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
3 juin 2008 19:52
salam

ça bourgeonnes Danse
s
4 juin 2008 00:27
Citation
didaa a écrit:
Tu descend pas cette été, miskine il va souffrir. alors c quand le grand jour, l'année prochaine??
Et non, c'est impossible; un week-end ça serait possible mais que vont dire la famille: c'est trop chaud surtout depuis la khotoba et pourtant!!!!No no

Et le grand jour, c'est pour l'été 2009 inchâllah mais d'ici je partirais car il faut que je face l'acte et toutes les démarches(mais le pb c'est qu'il ne veut pas venir en France)

Oui, tu as raison Khoya c'est peut-être l'arrivé des vacanciers. Si c'est le cas vivement qui retourne en France même si la période estivale n'a pas tout à fait commenc駧§grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il en peut vraiment plu, je vous assure!!In loveIn love

Les hommes ne peuvent pas patienter comme nous les femmes. Je ne sait pas si c'est juste ma situation
s
4 juin 2008 00:31
Citation
didaa a écrit:
Citation
khoya a écrit:
sun's effect ça s appelle loool , franchement je ne vois pas la relation entre le beau temps et l' envi de te voir?!!probablement tu lui manque et vu que c'est l été et une grande majorité des MRE descendent au maroc ça l'a influencé un peu, fait lui plaisir et descendre pr un week end pour le consoler un peu

Ah wili aller un week end. Quand tu voit les prix des billets d’avion en été. Un aller/retour a 600€. Faut etre fou pour y aller un week end.

Il est vrai que les prix sont vraiment élevés; et il s'agit que du billet.
Allez au Maroc devient du luxe!!!!!!!!

Mais non, là n'est pas le motif mais j'ai bien débité mon compte congé. J'ai dû partir au moins 4 fois au bled.
s
15 juin 2008 20:43
p
15 juin 2008 20:52
enragés ptdr

vaccine le contre la rage eye rolling smiley
L
15 juin 2008 21:54
Salam,

Il ne veut pas venir en France pour y vivre ou juste pour passer quelques jours de vacances avant le mariage en 2009 perplexe

Amicalement.


Citation
selma94 a écrit:
mais le pb c'est qu'il ne veut pas venir en France
m
15 juin 2008 22:17
Il s'appelle pas "NON" ton furur mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook