Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLDES SOLDES SOLDES
K
22 juin 2004 10:54
eh les chatteurs du dimanche smiling smiley

je descend chez les parigos demain pour les soldes

quelqu un peut me donner les bonnes adresses ou faire des affaires ??


merci de votre aide si généreuse smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 juin 2004 11:11
hey l'acheteur des tapis ,

pour toi direction barbes , barbes , barbes .

tu trouvera ton bonheur , c'est la caverne d'ali baba ,

mais fais gaffe aux 40 voleurs .

siryne
T
22 juin 2004 11:38
c'est demain les soldes?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 11:56
oui , pourquoi la vache à lait veut faire ses courses pour le bled ?

( je plaisante )

siryne
T
22 juin 2004 12:01
lol
je vais acheter des affaires à tati pour mes cousines grinning smiley
tu en veut toi aussi syrine? lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 12:11
OH , non merci , moi je ne vais pas au bled cette année ,
alors pas de cadeau à offrire .

par contre si tu va à avenue montaignes ou la place vendome ( et non vandame )

là je t'envoie ma liste que je dois envoiée au pere noel .

siryne
T
22 juin 2004 12:17
lol
la place vendomme j'ai une amie qui bosse la bas. C'est coco channel smiling smiley
tu ne va pas au bled t'as peur d'etre une vache à lait?lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
22 juin 2004 12:21
mdrrr siryne

s
22 juin 2004 12:22
pour ton information trés chere vache (je plaisante), moi quand je vais au bled .

je n'achete rien d'ici , par contre là bas , je fais des folies avec mes euros .

et franchement moi je kiffe grave les soldes au bled .

siryne
T
22 juin 2004 12:28
les soldes sur les zélèhas et les bétih lol
reconnai que tu es fauchée et que tu ne peut pas faire les soldes ici grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 12:35
dis-moi à part voir les cousins et la plage , tu circule un peu dans les villes du bled ?

faut pas rester au meme endroit pendant les 30 jours , frere .

tu sera vraiment etonner de voir ce qu'il y'a au maroc , qualité et prix .

je te le garantie , tu sais les touristes, ils achetent des vetements , sacs et chaussures plus au bled qu'ici .

siryne
T
22 juin 2004 12:44
Merci mais j'ai pas attendu que tu me le dise pour le savoir soeur smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 12:50
et tu n'a rien trouver du tout d'interessant , hein frere ?

dis-moi la verité , rien de rien ?

siryne
T
22 juin 2004 12:55
ou?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 12:57
partout au maroc frere , dans toutes les villes du maroc que tu as visité.

siryne
T
22 juin 2004 13:02
si c'est interessant c'est pour ca que j'y vais.
Si c'etait nul j'aurai pas hate d'y aller tous les ans.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
22 juin 2004 13:05
non , je te parle des affaires , as-tu trouvé des affaires plus interessantes ou pareilles qu'ici , oui ou non ?

QUALITE ET PRIX .

siryne
K
22 juin 2004 13:14
eh les deux moineaux,

ça serais bien de ne pas polluer mon post smiling smiley

je l'ai tellement nettoyé, alors merci de ne parler que des soldes sur PARIS et pas les soldes du bled

dank

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 juin 2004 13:22
frere karmoss

c'etait juste pour faire dire à frere touco , queleque chose de positive du bled .

helas , il y'a rien à faire , c'est combat perdu d'avance , le neant .

et toi frere karmoss ,

au plaisir , dorenavant j'éviterai mr propre , adieu .

siryne
M
22 juin 2004 13:44
Les rue piétonnes de Saint Denis ya franchement de bons trucs, je vient d'y allé ya pas longtemps et les prix sont vraiment tré tré ba.

salem a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook