Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes de l'été
1
29 juin 2010 11:01
salam les yabies,


demain c'est le debut des soldes...

vous allez en debut de solde ou vous attendez la deuxieme demarque ??

quels magasins vous preferez ??
O
29 juin 2010 11:56
Salam

cet été pas d'argent a dépenser donc pas de soldes pour moi Heu

mais d'habitude je repère la lingerie la veille sur le site d'etam car ils font vraiment des prix intéressants pendant les soldes.

Promod et new look pour les robes et tuniques, après c'est peu importe le magasin à partir du moment ou je trouve qque chose qui me plait

cette fois ci malheureusement je pense éviter les magasins pour ne pas me faire du mal ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
29 juin 2010 15:26
la chance nous dans le sud est les soldes sa commence le 7 juillet crying(
29 juin 2010 19:02
Citation
islammafoi84 a écrit:
la chance nous dans le sud est les soldes sa commence le 7 juillet crying(

t'es sur ? ici a nimes c'est le 30 juin

Tu viens d'avignon ? (ton pseudo est 84 smiling smiley ) mais il me semble que c'est pareil que chez nous ?



Pour ma part, je vais en début de soldes pour acheter les cadeau pour la famille au maroc car mes parents partent avant moi.

Ensuite moi j'attend la 2eme démarque et je fais tous les magasin ca m'est égal du magasin l'essentiel est que je trouve quelque chose de joli

Promed ya de joli tunique ?? et longue ??
i
29 juin 2010 21:16
je me suis renseigner juste hier on ma di le 7juillet, oui je suis du 84 a 10min d'avignon, je suis un peu deg mais bon pas grave..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook