Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
l
10 janvier 2008 11:15
Salam à tous et sana sa3ida smiling smiley

J'aurais aimé savoir dans quels endroits je pourrais avoir de bonnes occasions en soldes ou pr pas cher, dans l'electroménager, déco d'intérieur ....etc


Merci d'avance pour vos réponses.


EN contrepartie je peux vous donner de bons plans pour des vêtements/ chaussures en cette période de soldes winking smiley (cette partie je m'y connais ...grinning smiley)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
10 janvier 2008 11:24
salam

tu recherche quoi comme electroménager,quoi comme marque et tu habite quel coin? je peu te parainer avec mon CEwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
10 janvier 2008 11:45
Salam

Alors en fait je cherche les "ptits " trucs basiques pour commencer , micro ondes, frigo, four...marque l'ideal ce serait du samsung ou whirpool mais à vrai dire peu importe du moment que c'est de la bonne qualité et que ca ne tombe pas en panne au bout d'un mois grinning smiley

En fait inchAllah je vais partir de chez mes parents winking smiley et vu que c'est 1pti 2 pieces eh bien je ne pense que je vais trop acheter....


Sinon à ton avis pour mon cas IKEA serait l'idéal non ??

Merci bcp de ton aide smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
10 janvier 2008 12:10
ikea c'est génial surtout si chez toi c'est petit ils font des trucs pas mal qui ne prennent pas trop de place (j'avais acheté une table de cuisine avec ses quatre chaises je peut te dire que c'était sou forme d'un petit rectangle tout étroit la table était pliable couleur marron clair en bois et les chaises se rangeait a l'intérieur et pas du tout voyant vu que c'était fermé avec une petite porte bref, en la voyant tu ne dirait même pas c'est une table

ikéa y apas mieux pour moi en tous cas(tm)
l
10 janvier 2008 12:17
C'est bien ce que je pensais, surtout pr ce genre de choses, tables, canapés....etc


Merci à toi winking smiley



Citation
revoltee a écrit:
ikea c'est génial surtout si chez toi c'est petit ils font des trucs pas mal qui ne prennent pas trop de place (j'avais acheté une table de cuisine avec ses quatre chaises je peut te dire que c'était sou forme d'un petit rectangle tout étroit la table était pliable couleur marron clair en bois et les chaises se rangeait a l'intérieur et pas du tout voyant vu que c'était fermé avec une petite porte bref, en la voyant tu ne dirait même pas c'est une table

ikéa y apas mieux pour moi en tous cas(tm)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
10 janvier 2008 12:17
Ikea ne vend pas d'électroménager mais pour l'ameublement maison,c'est pas mal du tout et pas cher.
p
10 janvier 2008 12:19
salam

ikea brade pendant ls soldes et c'est vrai que ce magasin est très utile pour s'equiper au début thumbs up (hormis électroménager) mais tout le reste y est : déco, ameublement, linge de maison, vaisselle etc

par contre, bon courage pour ce périple (déjà hors soldes ce magasin donne le tourni alors en cette periode c'est chaud tongue sticking out smiley)

pour l'electromenager, je ne saurais te dire ce qu'il en est..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 janvier 2008 12:24
le magasin CASA (regarde s'il y en ds ta région)

ikea aussi c'est sympa

sinon confo et but thumbs down c'est de la m.....e totale, je te deconseille.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 janvier 2008 12:48
Merci à tous pr vos réponses winking smiley

@ casasurseine et petit chat: je sais que pr l'electroménager y'en a pas sur IKEA par contre la déco&cie , je vais y faire un tour enfin je vais affronter les gens plutôt !!! parce que comme tu l'as bien dis pti'chat déjà hors soldes et il ya tjs du monde !!!

et sinon pour soltana47, merci je n'avais pas pensé a casa , y'en a pas mal sur paris par contre pr confo et but même pas en rêve j'y vais c'est trop trop cher pr rien le pire !!!

Merci encore winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
10 janvier 2008 14:11
Citation
maromimi a écrit:
Salam à tous et sana sa3ida smiling smiley

J'aurais aimé savoir dans quels endroits je pourrais avoir de bonnes occasions en soldes ou pr pas cher, dans l'electroménager, déco d'intérieur ....etc


Merci d'avance pour vos réponses.


EN contrepartie je peux vous donner de bons plans pour des vêtements/ chaussures en cette période de soldes winking smiley (cette partie je m'y connais ...grinning smiley)


salam maromimismiling smiley pour debuter Tu peut faire d’une pierre deux coups, en achetant ton électroménager chez envie ! c’est une entreprise d’insertion qui rénove et vend sous garanti, un produit remis a neuf moins cher que dans le commerce thumbs up.
en plus de ça, elle fait travailler des personnes en difficulties sociales, et professionnelles Clap

[www.envie.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 janvier 2008 14:32
Ikea pour les meubles, et il n'y a pas longtemps pour l'électromenager, j'ai découvert : Electro Dépôt, (il y en a plusieurs), ils bradent de l'E-M, mais il ne faut pas que tu ai une idée précise de ce que tu veux, tu y vas, tu prends la bonne affaire, il y a une garantie et basta....[www.electrodepot.fr]


Citation
maromimi a écrit:
Salam

Alors en fait je cherche les "ptits " trucs basiques pour commencer , micro ondes, frigo, four...marque l'ideal ce serait du samsung ou whirpool mais à vrai dire peu importe du moment que c'est de la bonne qualité et que ca ne tombe pas en panne au bout d'un mois grinning smiley

En fait inchAllah je vais partir de chez mes parents winking smiley et vu que c'est 1pti 2 pieces eh bien je ne pense que je vais trop acheter....


Sinon à ton avis pour mon cas IKEA serait l'idéal non ??

Merci bcp de ton aide smiling smiley
l
10 janvier 2008 14:59
Salam

Aicha smiling smiley merci , pas mal l'idée, je vais faire un tour sur leur site winking smiley

merci également à sweet78, il yen a apparemment aux alentours de chez moi, jvais voir.

Assalam et bonne journée smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
T
14 janvier 2008 00:00
Perso je suis une jeune mariée et en ménage donc depuis peu. J'ai récemment acheté un frigo Indesit en inox, demain j'achete un lave vaisselle Bosch en inox aussi, le four + plaques gaz achété chez electro depot lemoins cher a 149 euros (avec extension de garantie car vu le prix il faut bien ca mdrr), j'ai pris mon aspirateur aussi la bas il est noir et orange sans sac c'est génial... Notre machine a laver c'est de marque Beko et pr l'instant c pas mal c'est les voisins de mes parents qui nous l'ont donné elle a deux ans et elle marche tres bien donc des fois la sous marque c bien aussi mais c'est sur que si tu veux garder vo mieux investir.. Apres nous on c dit pour le four qu'on garderait pas car plus tard on achetera une cuisine équipée...
l
15 janvier 2008 21:03
Salam

C'est bien thumbs up ma belle, de toute façon jpense faire également la meme chose,petit à petit inchAllah...

Mabrouk 3alek, et bonne continuation winking smiley




Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je suis une jeune mariée et en ménage donc depuis peu. J'ai récemment acheté un frigo Indesit en inox, demain j'achete un lave vaisselle Bosch en inox aussi, le four + plaques gaz achété chez electro depot lemoins cher a 149 euros (avec extension de garantie car vu le prix il faut bien ca mdrr), j'ai pris mon aspirateur aussi la bas il est noir et orange sans sac c'est génial... Notre machine a laver c'est de marque Beko et pr l'instant c pas mal c'est les voisins de mes parents qui nous l'ont donné elle a deux ans et elle marche tres bien donc des fois la sous marque c bien aussi mais c'est sur que si tu veux garder vo mieux investir.. Apres nous on c dit pour le four qu'on garderait pas car plus tard on achetera une cuisine équipée...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook