Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes en espagneSalam
l
9 mai 2010 22:39
Salam,

Quelles sont vos astuces pour faire de bonnes affaires? Pouvez vous me dire si les soldes en andalousie sont assez intéressantes? vos astuces également pour un logement à moindre prix?

Trop de questions je sais SOS merci d'avance
9 mai 2010 22:53
salam,

Les soldes sont intéressent pas seulement en Andalousie mais dans tout l´Espagne, il y a ceux de mois de janvier et de mois de juillet et dans certaines boutiques de marques vont jusqu 70% de prix. Pour le logement ça dépend de la période et l´endroit...et il faut tjrs chercher louer chez un particulier pas via une agence immobilière.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
9 mai 2010 23:22
Merci bcp Sara** pour ta réponse. EN fait, on pense à l'andalousie car on y a jamais été donc on aimerait bien voir. Donc selon toi c pareil (par exemple séville ou Malaga?).

Désolée pour le trop de questions.
10 mai 2010 11:10
Salam,

Non non c est pas pareil seville c est une ville à éviter les trois mois de vacances, il y a une chaleur insupportable en été c est comme marrakech au Maroc ou plus, Malaga et environs c´est costa del sol les belles plages si vous allez en voiture vous pourrez voir ses environs tout est près ( Benalmadena, torremolinos, Marbella, sotogrande(san roque)....).
A mon avis commencez par Malaga surtout si vous allez en été et laissez seville par exemple les mois où il fera pas chaud exemple Mars, Avril ou Mai.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
11 mai 2010 00:19
Salam,

Merci bcp Sara**, c'est très utile ce que tu dis, je t'en suis reconnaissante.

en fait, nous n'en aurons pas pour bcp donc on ne pense pas y aller en voiture. en ts cas mon mari ne préfère pas surtout ke c pour la 1ère fis qu'on y va.

Dis moi stp, est ce que à malaga y a où faire ses soldes? j'ai deux bébés et je dois leur acheter ce qu'il leur faudra pour tte l'année inchae Allah. par la même occasion, penses tu que c'est faisable d'y aller avec bébés? tu réponds STP à ce qu'il te parait possible sinon laisse tomber et mille merci.
l
11 mai 2010 00:43
avez vous please des adresses où réserver un logement?
11 mai 2010 16:22
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

Merci bcp Sara**, c'est très utile ce que tu dis, je t'en suis reconnaissante.

en fait, nous n'en aurons pas pour bcp donc on ne pense pas y aller en voiture. en ts cas mon mari ne préfère pas surtout ke c pour la 1ère fis qu'on y va.

Dis moi stp, est ce que à malaga y a où faire ses soldes? j'ai deux bébés et je dois leur acheter ce qu'il leur faudra pour tte l'année inchae Allah. par la même occasion, penses tu que c'est faisable d'y aller avec bébés? tu réponds STP à ce qu'il te parait possible sinon laisse tomber et mille merci.

salam,

Oui inchallah tu trouveras les soldes il y a pleins de boutiques dans les centres commerciaux et hors centre, si tu parts le mois de juillet les meilleures occasions concernant les prix c est la fin du mois juillet, exemple boutique Zara tu trouveras des tenus pour bébé de 3 €,5€ et 8€ ...pour le voyage avec les enfants bien sur c est pas facile sauf si tu as l´habitude mais au moins n´oublie pas les poussettes des bébés pour les balades et sorties.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook