Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes à la défense, c' est la folie !
r
28 juin 2006 23:21
salam alaykoum

tro de monde j'en ai mal au crane encore! smiling smiley
D
28 juin 2006 23:22
Salam,


ya t-ils des affaires?

Pour moi c'est le 5 juillet que ca commence.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
28 juin 2006 23:22
perso j'ai rien trouvé d'interressant
une ou deux chemise c tout

Citation
Donatello a écrit:
Salam,


ya t-ils des affaires?

Pour moi c'est le 5 juillet que ca commence.
D
28 juin 2006 23:40
Citation
rifi95 a écrit:
perso j'ai rien trouvé d'interressant
une ou deux chemise c tout

Salam,

Comme d'hab quoi, il mettent en stock ce qui est bon, et ce qui etait en stock est refourgué en rayon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
28 juin 2006 23:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
perso j'ai rien trouvé d'interressant
une ou deux chemise c tout

Salam,

Comme d'hab quoi, il mettent en stock ce qui est bon, et ce qui etait en stock est refourgué en rayon.


exact, inutile donc de faire du repérage lol.
R
28 juin 2006 23:57
Citation
rifi95 a écrit:
salam alaykoum

tro de monde j'en ai mal au crane encore! smiling smiley


coucou moi oci j y ete, c vrai tro tro de monde é trop le bordel ds lé magasins

é a lafin du compte aprés +de 3h passé labas, j ai rien trouvé (tH)
29 juin 2006 11:14
moi le 1er jour des soldes, je vais direct aux galeries lafayettes , ou aux grand hommes (equivalent a paname je sais po) ya que la qu'on fait des bonnes affaires, le reste c'est nul
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
29 juin 2006 12:06
Salam aalikoum


moi je me precipite jamais....


pas que ça à faire ya dejà assez de bouchon comme ça smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 juin 2006 12:09
Tu as grave raison!!

Citation
sarah33 a écrit:
moi le 1er jour des soldes, je vais direct aux galeries lafayettes , ou aux grand hommes (equivalent a paname je sais po) ya que la qu'on fait des bonnes affaires, le reste c'est nul
f
29 juin 2006 12:31
Moi aussi j'étais à la défense hier, je suis ensuite allé à Mtparnasse et franchement pour les vetements de femmes ils ont soldé que les "chrawot" et les vetements taille 34-36. pfff
m
29 juin 2006 12:32
taille 34 36, ??? ta été chez jennifer toi ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
f
29 juin 2006 12:34
non t'inquiètes pas jennifer j'y vais plus depuis que je suis en 6e, mais vas voir à zara y'a que des très petites tailles, il faut galérer pour trouver un L ..
m
29 juin 2006 12:36
c'est pr ca que, meme s'il faut se serrer contre le bras de Monsieur Clochard et les Bras de Madame JeSensDesAisselles, et ben il faut y aller le premier jour, pr avoir tout ce qu'on veut !
Mok Ya Mok !
29 juin 2006 12:36
Citation
fatiha912 a écrit:
non t'inquiètes pas jennifer j'y vais plus depuis que je suis en 6e, mais vas voir à zara y'a que des très petites tailles, il faut galérer pour trouver un L ..


a zara?? ya toutes les tailles, en plus sa fait zizir las bas, les tailles sont grandes, 38=36; 40=38...


sa remonte le moralgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 juin 2006 12:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est pr ca que, meme s'il faut se serrer contre le bras de Monsieur Clochard et les Bras de Madame JeSensDesAisselles, et ben il faut y aller le premier jour, pr avoir tout ce qu'on veut !

t'es une vrai guerrière toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
29 juin 2006 12:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
non t'inquiètes pas jennifer j'y vais plus depuis que je suis en 6e, mais vas voir à zara y'a que des très petites tailles, il faut galérer pour trouver un L ..


a zara?? ya toutes les tailles, en plus sa fait zizir las bas, les tailles sont grandes, 38=36; 40=38...


sa remonte le moralgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Faut galérer pour trouver du 40-42 la dernière taille c'est du 44 et c'est un article sur tout le magasin alors que les 34 36 en veux tu en voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook