Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[les soldes a casablanca]
M
16 janvier 2006 00:00
salam

on est en janvier, et je voudrais savoir quelles sont les bonnes échoppes , les bons filons qu'il faut trouver à Casablanca, là ou on trouve les soldes..........dans le genre des boutiques comme Zara ( chez eux, ya pas de soldes ) ben sinon j'aimerais savoir quels sont les bons magasins au Maarif et autre part, parce ke je connais pas bien la région et c'est la période des soldes......

si vous pouviez me filer quelques noms, pour hommes, femmes et enfants si possible, merci ( tout sauf lacoste par pitié ! :d)
s
16 janvier 2006 00:32
il y a etam,pepe jeans, Mango au Maârif....
sinon il y a aussi Marwa....hugo boss à jean jaurès

nafnaf chevignon à gautier........

sinon, dans le twin il y a plein de magasins à marques peu connues mais tu peux y trouver des choses....

Et puis il y a aussi derb ghellaf pour les pompes grinning smiley
M
16 janvier 2006 08:18
merci :d

sinon pr les hommes ben chui parti chez chevignon et Energie et je trouve qu'ils ont rien a se mettre sous la dent.....nafnaf chui pas encore allé jvé essayer

dernière question : les "bons" magasins sont juste au Maarif ?? ( ouch, jcrois ke jvé aller au mega mall en fin de compte )
S
16 janvier 2006 09:07
pour les femmes y a aussi Marwa (c'est près de Jeff de Bruges), Océane, Indigo, Mango
sinon y a d'autres petits magazins pas forcèment de grandes marques mais qui font le solde aussi
faut juste chercher dans les petites ruelles

Y a O Galerie à ain diab si tu veux dépenser tout ton argent mais ché pas si c'est le solde ou pas

pour les hommes à maarif y a Blue Island, Moxe, Lee Cooper, Greg, Votre mesure( c'est près du Twin)
c'est ce dont je me rappelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook