Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldes avant les soldes
M
23 décembre 2010 18:17
A vos carte bleue, je suis tomber sur se site qui propose et cherche les soldes sur internet a votre place,il y en a pour tout les gout et pour toute les bourse, le liens du site : [www.soldes-astuces.com] bon shopping Welcome
K
23 décembre 2010 19:31
Magnifique ton lien !
M
23 décembre 2010 19:44
de rien karkana
O
23 décembre 2010 20:27
Thanksthumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
23 décembre 2010 23:40
de rien orangina75
M
25 décembre 2010 05:10
Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je vous présente se site, je lui ai donner un surnom,perplexe la caverne des codes de réduction
voici le liens : [www.planreduc.com] bon shopping a toutes et a tous.Welcome
M
25 décembre 2010 05:20
j'ai oublier il y a se site aussi assez intéressant en source d'information pour les soldes,les bon plan,a peu prés dans tout et pour tout,pour toute et tous,et pour toute les bourse bien sur tongue sticking out smiley , n'hésiter pas a y faire un petit tour,par contre n'y jeter pas vos carte bleue ptdr sa vaut le détour,le liens : [www.lesitemalin.com] . Welcome
M
25 décembre 2010 18:01
Salam Alakoum a toutes et a tous,alors pour ceux et celles qui clik pas un peu partout sur les sites que je fourni voici un site fourni par le site,lesitemalin.com,ne vous faite plus avoir en achetant vos soins de beauté vos parfum de grande,de l'autre coté de la manche on nous fait des cadeaux toute l'année intéressant hein Angel livré a domicile pour 3.18 et vue les prix des parfums je suis tomber par terre je raye sephora et compagnie qui m'ont pris pour du beurre, bon je vous fait trop attendre voici le liens [www.cheapsmells.com] : bon shopping a toutes et a tous Welcome
M
25 décembre 2010 18:14
un site que j'ai particulièrement aimer fourni la aussi par le site, lesitemalin.com, décidement encore se site dément, c'est un site ou vous pourrez avoir des loisirs des sorties des voyages a moindre coups tout y est vraiment intéressant voici le liens ;
[www.zepass.com] ; amuser vous bien, Welcome
M
25 décembre 2010 18:21
Toutes mes trouvailles se retrouveront sur se poste tout au long de l'année n'hésiter pas a y insérer les votres,c'est avec plaisir que j'irai y faire un petit tour et pourquoi pas y jeter ma carte bleue ptdrWelcome
26 décembre 2010 12:16
merci a toi!
thumbs up
M
26 décembre 2010 15:20
de rien sarah78001 c'est avec plaisir Angel
M
26 décembre 2010 16:28
Aujourd'hui je vous propose un site ou il y as que des jeans,2 jeans aux prix de pratiquement 1,je vous conseil de vérifier les prix sur nos bon petit site français et en magasin pour s'apercevoir qu'il y a une réel différence,c'est sur que pendant les soldes les prix vont tomber mais sa sera des jeans de la collection 2009/2010,or la les 2 jeans aux prix d'1 sont de la collection 2010/2011 et c'est la qu'ont voit la différence perplexe le marchand de site que j'ai trouver vous retire 10 livres sterling en euros je sait pas combien sa fait pour 2 jeans acheter j'en ai pris 2 aux prix de 135 euros,quand on sait qu'ils vont couter 110 euros en magasin la collection 2010/2011 et bein ils y a pas photo,pour ceux et celles qui aime porter des jeans,voici le liens : [www.jeans-direct.com] , bon shopping a toutes et a tous Welcome
M
27 décembre 2010 20:03
Aujourd'hui je poste se site pour ceux et celles qui le connaissent pas il y a plusieurs ventes privées, le liens ; [www.brandalley.fr] bon shopping a toutes et et a tous, Welcome
M
27 décembre 2010 20:24
Pour ceux et celles qui connaissent pas se site vous y trouverez des ventes dans un peu tout toujours avec d'énormes réduction,le liens du site ; [www.bernardtapie.com] , bon shopping Angel
M
28 décembre 2010 23:55
Pour éviter de perdre votre temps et votre argent,j'ai dénicher se site qui regroupe plusieurs site de vente privée,le liens ; [www.agendaventeprivee.com] Angel
a
29 décembre 2010 15:06
Citation
MonCoeur a écrit:
Aujourd'hui je vous propose un site ou il y as que des jeans,2 jeans aux prix de pratiquement 1,je vous conseil de vérifier les prix sur nos bon petit site français et en magasin pour s'apercevoir qu'il y a une réel différence,c'est sur que pendant les soldes les prix vont tomber mais sa sera des jeans de la collection 2009/2010,or la les 2 jeans aux prix d'1 sont de la collection 2010/2011 et c'est la qu'ont voit la différence perplexe le marchand de site que j'ai trouver vous retire 10 livres sterling en euros je sait pas combien sa fait pour 2 jeans acheter j'en ai pris 2 aux prix de 135 euros,quand on sait qu'ils vont couter 110 euros en magasin la collection 2010/2011 et bein ils y a pas photo,pour ceux et celles qui aime porter des jeans,voici le liens : [www.jeans-direct.com] , bon shopping a toutes et a tous Welcome

je rêve ou bien c'est vraiment chereye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
31 décembre 2010 23:36
Bonne année a tous et bon shopping encore et encore Birthday
M
11 janvier 2011 14:19
A quelques heures des soldes je remonte mon post Clap

Sur les sites en france je pense qu'ils ne faudra pas attendre 8h00 du matin pour se jeter sur les bonnes affaires,sa serais dommage n'est ce pas ? No no
O
11 janvier 2011 14:26
Salam

c'est pas a partir de minuit sur le net ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook