Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes !!!!!
28 juin 2011 15:04
Salam les modeuses,

Faites nous part de vos achats soldes, faites nous rêver et partagez vos bons plans smiling smiley

Moi je cherche des jolies tuniques en lin et un pantalon en lin noir. Avis à celles qui auraient trouvé mon bonheur grinning smiley

Bon shopping

Bagatelle
M
28 juin 2011 15:11
J'y suis aller avant hier et tout les beau truc sont deja partie :s j'attend la 2ème démarque on véra bien...
P
28 juin 2011 18:40
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les modeuses,

Faites nous part de vos achats soldes, faites nous rêver et partagez vos bons plans smiling smiley

Moi je cherche des jolies tuniques en lin et un pantalon en lin noir. Avis à celles qui auraient trouvé mon bonheur grinning smiley

Bon shopping

Bagatelle

pour les tuniques en lin...as-tu été voir à promod??
je sais que chaque été on peut en trouver des supers jolies là-bas...
pantalon en lin noir, c'est sur tu en trouveras à promod, tu en trouveras en beige, blanc, vert kaki...enfin j'en ai toujours vu là-bas...

pour les tuniques, y'a Zara aussi mais là-bas c'est toi et ta chance...perso quand je rentre à Zara pendant les soldes et que je vois tous les vêtements étalés par terre, accrochés limite au plafond tellement c'est le bazar...eh bien j'en ressors aussitôt!!

mais bon...va voir à promod si ce n'est pas déjà fait...

et aussi as-tu été faire un tour sur le site de laredoute et des 3suisses??
P
28 juin 2011 22:31
Salam aleykoum,

Pour les tuniques en lin, je te conseille les Galeries Lafayette boulevard Haussman. Il y en a vraiment de très belles et de qualités et les prix sont vraiment intéressants par rapport aux marques exposés.

Jpause une ptite annonce par la meme occasion grinning smiley, je cherche une veste courte cintré d'été..
La vie continue..
28 juin 2011 23:34
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les modeuses,

Faites nous part de vos achats soldes, faites nous rêver et partagez vos bons plans smiling smiley

Moi je cherche des jolies tuniques en lin et un pantalon en lin noir. Avis à celles qui auraient trouvé mon bonheur grinning smiley

Bon shopping

Bagatelle

pour les tuniques en lin...as-tu été voir à promod??
je sais que chaque été on peut en trouver des supers jolies là-bas...
pantalon en lin noir, c'est sur tu en trouveras à promod, tu en trouveras en beige, blanc, vert kaki...enfin j'en ai toujours vu là-bas...

pour les tuniques, y'a Zara aussi mais là-bas c'est toi et ta chance...perso quand je rentre à Zara pendant les soldes et que je vois tous les vêtements étalés par terre, accrochés limite au plafond tellement c'est le bazar...eh bien j'en ressors aussitôt!!

mais bon...va voir à promod si ce n'est pas déjà fait...

et aussi as-tu été faire un tour sur le site de laredoute et des 3suisses??

Salam

Barrak Allah oufik pour les tuyaux smiling smiley
J'irais voir à Promod vendredi Incha Allah. Pour Zara je suis d'accord avec toi, a peine rentrée t'as envie de sortir grinning smiley
La redoute et les 3 suisses j'ai arrêté, la qualité n'est plus comme avant. j'ai été beaucoup déçue.

Bonne soirée et merci encore miss yawning smiley
28 juin 2011 23:36
Citation
Pouups a écrit:
Salam aleykoum,

Pour les tuniques en lin, je te conseille les Galeries Lafayette boulevard Haussman. Il y en a vraiment de très belles et de qualités et les prix sont vraiment intéressants par rapport aux marques exposés.

Jpause une ptite annonce par la meme occasion grinning smiley, je cherche une veste courte cintré d'été..

Salam,

Merci pour ta réponse Pouups smiling smiley

Je passerai voir aux galeries Incha Allah vendredi. J'ai toujours un peu peur des prix mais si les prix sont intéressants pourquoi pas
Si je trouve ton bonheur je te fais signe, promis smiling smiley
Bonne soirée

Bagatelle
P
28 juin 2011 23:43
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Salam aleykoum,

Pour les tuniques en lin, je te conseille les Galeries Lafayette boulevard Haussman. Il y en a vraiment de très belles et de qualités et les prix sont vraiment intéressants par rapport aux marques exposés.

Jpause une ptite annonce par la meme occasion grinning smiley, je cherche une veste courte cintré d'été..

Salam,

Merci pour ta réponse Pouups smiling smiley

Je passerai voir aux galeries Incha Allah vendredi. J'ai toujours un peu peur des prix mais si les prix sont intéressants pourquoi pas
Si je trouve ton bonheur je te fais signe, promis smiling smiley
Bonne soirée

Bagatelle

Avec plaisir, inch'Allah. Et oui jconfirme defois les prix font peur tellement ils sont inabordables lol.

Et merci si par la meme occasion tu fais du shopping pour moi smiling smiley, j'en ferais de meme pour toi.
La vie continue..
v
28 juin 2011 23:48
pantalon en lin : MEXX, vero moda, maje aussi mais c'est un peu original. J'en ai vu chez comptoir des cotonniers.

Tunique: je peux pas t'aider ça me va pas ce genre de chose. je met pas du moins.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 juin 2011 10:33
Citation
Pouups a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Salam aleykoum,

Pour les tuniques en lin, je te conseille les Galeries Lafayette boulevard Haussman. Il y en a vraiment de très belles et de qualités et les prix sont vraiment intéressants par rapport aux marques exposés.

Jpause une ptite annonce par la meme occasion grinning smiley, je cherche une veste courte cintré d'été..

Salam,

Merci pour ta réponse Pouups smiling smiley

Je passerai voir aux galeries Incha Allah vendredi. J'ai toujours un peu peur des prix mais si les prix sont intéressants pourquoi pas
Si je trouve ton bonheur je te fais signe, promis smiling smiley
Bonne soirée

Bagatelle

Avec plaisir, inch'Allah. Et oui jconfirme defois les prix font peur tellement ils sont inabordables lol.

Et merci si par la meme occasion tu fais du shopping pour moi smiling smiley, j'en ferais de meme pour toi.

Sbah el kheir

Juste une précision sur la veste courte cintrée d'été. Quelle matière, couleur ?
P
29 juin 2011 17:09
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Salam aleykoum,

Pour les tuniques en lin, je te conseille les Galeries Lafayette boulevard Haussman. Il y en a vraiment de très belles et de qualités et les prix sont vraiment intéressants par rapport aux marques exposés.

Jpause une ptite annonce par la meme occasion grinning smiley, je cherche une veste courte cintré d'été..

Salam,

Merci pour ta réponse Pouups smiling smiley

Je passerai voir aux galeries Incha Allah vendredi. J'ai toujours un peu peur des prix mais si les prix sont intéressants pourquoi pas
Si je trouve ton bonheur je te fais signe, promis smiling smiley
Bonne soirée

Bagatelle

Avec plaisir, inch'Allah. Et oui jconfirme defois les prix font peur tellement ils sont inabordables lol.

Et merci si par la meme occasion tu fais du shopping pour moi smiling smiley, j'en ferais de meme pour toi.

Sbah el kheir

Juste une précision sur la veste courte cintrée d'été. Quelle matière, couleur ?

Pour la couleur j'aimerais trouver une bleu marine, ou noire ou couleur crème..par contre concernant la matière je sais pas trop quelque chose de léger et pas très "épais" que je pourrais associer avec des robes ou débardeur.
La vie continue..
l
29 juin 2011 17:12
juste une question: comment vous trouvez la qualité des articles soldés à kiabi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook