Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldes !!!!
s
3 juin 2008 19:50
salam les yabi(e)s,

les soldes auront lieu le 25 juin, cela m'as été confirmée au travail Zen

comme je vs l'avez promis ds un autre post que j'allias vs communiquer les dates tongue sticking out smiley

donc voilà smiling smiley

bon repérage, bon shopping les filles
l
3 juin 2008 20:22
merci salma
c'est donc le 25 dans toutes les villes ou juste les grandes villes?

LA carte bleue va devenir verte
s
3 juin 2008 20:24
salam

je suis du sud, je n'est que les dates que de ma région, mais vu le manque de traffic, de consommation,

j'en déduis que ce seras en national, car ce ne seras pas tt le monde qui seras partis en vacances

je me renseignerais, promis tongue sticking out smiley
l
3 juin 2008 21:42
Salam

Merci salma84, tout à l'heure je m'étais posé la question winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
3 juin 2008 21:48
25 juin !!!

eh bien !! bien plus tot que d'habitude !! mais bon c'est bien quand même !!

la fin DES SOLDES sera pour quand ???
o
4 juin 2008 11:30
ah cava jpourai faire que le premier jour nchalah mais comme ya jamai rienthumbs down
4 juin 2008 11:35
Bon tous les ans je ne fais jamais les soldes les 1ers jours (enfin même les jours suivants d'ailleurs) parce que j'ai une phobie de la Foule (et je suis sérieuse) mais cette année, je vais essayer de vaincre ma peur.

Bon bein le 25 je travaille donc ce ne sera pas pour cette année






Toutes les excuses sont bonnes à prendre grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
4 juin 2008 15:04
salam

dans le sud c'est le 2 juillet...

moi m'en fout des soldes! ya que des hysteriquesgrinning smiley et puis je trouve que les bonnes affaires sont pas soldéssad smiley....bref du reperage pour rien.thumbs down


j'attends que la fureur passe et je fonce aux Galleries du côté homme oû on peut vraiement faire des bonnes affaires.

salam
s
4 juin 2008 15:22
Salam, smiling smiley

Si c'est le 25 aussi dans ma ville, ça m'arrange, je pourrais faire vite un petit tour juste avant de partir au Maroc inch'allah !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
4 juin 2008 16:12
tu par kan sam87 nchallah??
s
4 juin 2008 16:44
Citation
ouarzazia a écrit:
tu par kan sam87 nchallah??

Salam, smiling smiley

Je pars le 28 inch'allah et toi ? Danse
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
6 juin 2008 16:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

dans le sud c'est le 2 juillet...

moi m'en fout des soldes! ya que des hysteriquesgrinning smiley et puis je trouve que les bonnes affaires sont pas soldéssad smiley....bref du reperage pour rien.thumbs down


j'attends que la fureur passe et je fonce aux Galleries du côté homme oû on peut vraiement faire des bonnes affaires.

salam
salam

je suis du sud, et c'est bel et bien le 25 juin? ça m'as été confirmer au travail, je suis vendeuse SOS
s
8 juin 2008 10:12
salam

petit erratum, confirmation de la préfecture PACA, les soldes c'est le 2 juillet, pr une fois je

pourrais les faire Football
t
8 juin 2008 10:16
je n'achète rien pendant les soldes, je ne trouve pas ce que je veux et puis je ne supporte pas la foule winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
8 juin 2008 11:17
pendant les soldes tu passe une demiheure a faire la queue pour la cabine d'essayage et trois quart d'heure

à faire la queue pour la caisse : c'est une perte de temps énorme !!!

Et qui dit perte de temps dit perte d'argentgrinning smiley (paradoxal non?)
w
wiz
8 juin 2008 11:27
salamassia faut essayer avant ... le jours j tu fonces à la caisse.... moi j'achete en général des articles habituellement inabordable et là vu l'ffaire que je fais je peux faire 1h de queu sans probleme :-)
a
8 juin 2008 11:33
Citation
wiz a écrit:
salamassia faut essayer avant ... le jours j tu fonces à la caisse.... moi j'achete en général des articles habituellement inabordable et là vu l'ffaire que je fais je peux faire 1h de queu sans probleme :-)

super ta strategie WIZWelcome

mais comme j' ai pas beaucoup de chance en general tout les arcticles que j'ai repéré a l'avance bien entendu ne sont pas soldés le jour JGrrrr

j'admire ton courage Wiz mais moi j'ai abandonné depuis longtempsgrinning smiley
s
8 juin 2008 19:34
salam

tu peux être remboursée ou pouvoir échanger, et puis quand tu connais tes tailles, y à pas de raison

faut juste ne pas y aller pendant les heures de pointes, tu y vas à l'ouverture, ou sinon très tard le

soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook