Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes 2014
E
8 janvier 2014 20:30
Je suis de la campagne et je connai pas bien Paris, je souhaite passer le weekend à Paris pour faire les soldes.

Quelqu'un pourrai me donner des bon plans, lieux adresse.

Merci bq
s
9 janvier 2014 00:30
Bonsoir, salam.
Sur Paris : métro saint lazare (galerie marchande :passage du havre., métro Havre Caumartin, Créteil (94)centre co Créteil soleil .
Bienvenue à Paris et bons soldes!
L
9 janvier 2014 01:52
Salam,

A Paris même y'a toute la rue Rivoli et châtelet.Y'a toutes les grandes enseignes la-bas.
En dehors de Paris y'a Belle-épine à Thiais,Rosny 2 à rosny sous bois,Bercy 2 à Bercy.

Perso je suis pas fan de créteil soleil,je déteste même ce centre commercial.

Sinon y'a Val d'europe à marne la vallée,avec la vallée village où y'a plein de grandes marques en tax free.
Chez ralph lauren c'est très rentable d'aller dans la boutique de la vallée.
Et dans Val d'europe même y'a toutes les grandes enseignes,c'est grand,des resto,un grand aquarium (sea life).Val d'europe est sur la ligne A.

Sinon moi ça fait longtemps que j'ai abandonné la France pour faire les soldes,désormais je vais à Londres.C'est nettement plus rentable!!!
J'en reviens a peine et franchement c'était génial!!! Surtout les prix..Chez Primark ils font des pantalons a 5.80£,des pulls a 3£,des soutiens-gorge à 6£,des manteaux a 25....Bref, des prix imbattables car même en conversant en Euros c'est toujours rentable,et bien plus qu'en France où on te vend des chiffons a des hauts prix.
E
9 janvier 2014 08:30
Merci petite sœurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook