Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLDEEEES ! Où allez vous ?
D
7 janvier 2013 12:38
Asselem aleykunna les filles !


Je voudrais savoir pour celles qui vont faire les soldes dans la Region Parisienne, où allez vous ?

Avez vous des bons plans ? Adresses ? J'habite dans le Val d'Oise ..

Je ne sais pas où aller a part dans les centres commerciales Auchan Sarcelles, ou les petites boutiques sont regroupés comme H&M, Zara, Kiko etc .


BarakAllahu fikunna smiling smiley
[b][color=#333366]" Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. "[/color][/b][color=#336699]- Sourate 24, verset 35 -[/color]
7 janvier 2013 15:08
les quatre Temps, j'aime trop ce centre commercial (à la Défense) sinon Créteil Soleil c'est tout près de chez moi smiling smiley
D
7 janvier 2013 16:23
Selem aleyki, ah merciiiii je note ca winking smiley
I
7 janvier 2013 16:27
Coucou les filles,

Moi j'hesite entre le centre commercial d Aubervilliers et paris nord ( aulnay)
C
7 janvier 2013 21:16
salam alaykoum

moi aussi j'habite dans le 95 et comme toi a part ces commerces y a pas grand chose a part aller a paris.

Mais comme d hab je vais me coltiner avec monsieur les soldes à Marne la vallée.

Je ne suis pas fan des magasins de la foule des gens qui te bousculent et qui n'ont pas mis de déo

enfin je crois comme chaque année je vais faire mes soldes sur internet
m
8 janvier 2013 02:21
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum

moi aussi j'habite dans le 95 et comme toi a part ces commerces y a pas grand chose a part aller a paris.

Mais comme d hab je vais me coltiner avec monsieur les soldes à Marne la vallée.

Je ne suis pas fan des magasins de la foule des gens qui te bousculent et qui n'ont pas mis de déo

enfin je crois comme chaque année je vais faire mes soldes sur internet

lol, hélas ce n'est pas qu'en période de soldes que les gens se laissent aller au niveau des aisselles, mais toute l'année

sinon pour répondre au post je ne fais pas les soldes

il y a le forum des halles, les 4 temps, rosny 2, creteil soleil, les champs, paris nord... et bien d'autres
8 janvier 2013 13:58
salam

inchaalah ca sera O'Parinor ET rosney2
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 janvier 2013 20:21
Rosny 2 à Rosny sous bois dans le 93
La Défense dans le 92
Val d'Europe, dans le 77
Châtelet les Halles sur Paris
Belle épine dans le 94
Créteil Soleil dans le 94
D
9 janvier 2013 16:48
Waleykunna selem


* Mdr SAHARIENNE tu m'as fais rire, en tout cas soldes ou pas certains restent d'une puanteur sans nom haha ..
Tu es d'ou du 95 sans indiscretion ?
Oui je crois faire des affaires sur le net c'est mieux hein lol


* BarakAllahu fikunna pour les adresses les filles, je note touuuuuuuut <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 16:54 par Douceur du Divin.
[b][color=#333366]" Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. "[/color][/b][color=#336699]- Sourate 24, verset 35 -[/color]
C
9 janvier 2013 17:03
Citation
Douceur du Divin a écrit:
Waleykunna selem


* Mdr SAHARIENNE tu m'as fais rire, en tout cas soldes ou pas certains restent d'une puanteur sans nom haha ..
Tu es d'ou du 95 sans indiscretion ?
Oui je crois faire des affaires sur le net c'est mieux hein lol


* BarakAllahu fikunna pour les adresses les filles, je note touuuuuuuut <3

salam
ptdr

Oui j'ai une phobie des odeur apres elle te reste dans le nez toute la journée.

Moi j' habitai à sarcelles village depuis peux je suis a villiers le bel. Mais je suis originaire de la région lyonnaise je t'explique pas le choc quand je suis venus habité dans le 95.

Du coup je connais pas bien les environs et j'ai pas fais de bonne connaissances crying pour sortir me promener.

voila voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook