Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldeeeeees !!!!!
I
26 juin 2012 22:02
Salam aleykoum les fiiiilllless !!!! Voila demain c'est le grand jour, je voulais savoir quelles boutiques comptez vous faire pour les soldes ??? et quels sont les bon plans ???
M
26 juin 2012 22:56
salam oukhty !

si tu veux savoir moi je ne pense pas ou du moins je n'ai pas l'intention de faire les soldes ya rien de rien que je trouve à mon goût ! ya que des mini-jupes ou décolletés, bref que des trucs qui serrent à la peau ! je sais pas si ta un magasin où ya de belles tuniques à me proposer,bah je suis partante même des robes ou encore des gilets ! lol ^^

Barak ALLAHou fik ma soeur !

wa salam alayki
T
26 juin 2012 23:01
Salam,

J'espère trouver des produits nuxe en soldes ! Sinon, quelques trucs kiko !
Et le bon plan : si vous habitez pas loin de la défense, la parapharmacie du RER propose vraiment des produits moins cher que le prix de base, ça peut varier de plusieurs euros, des fois 5 !

Et Muslimarocaine, tu peux trouver partout de jolies tuniques smiling smiley ! Zara, H&M C&A ! il faut bien chercher smiling smiley
M
26 juin 2012 23:03
salam oukhty TaslimB,

ok je vais chercher inchaALLAH, j'ai pas encore vu H&M et C&A mais zara yen pas près de chez moi !
BarakALLAHou fik yawning smiley

wa salam alayki !
26 juin 2012 23:07
Salam!!!

Moi je vais essentiellement chez Mango, Zara et Camaieu

J'ai la chance de vivre à la frontière espagnole, et les soldes c'est le top de l'autre côté!!!
27 juin 2012 00:21
Citation
bashya a écrit:
Salam!!!

Moi je vais essentiellement chez Mango, Zara et Camaieu

J'ai la chance de vivre à la frontière espagnole, et les soldes c'est le top de l'autre côté!!!

Salam

Mango tu vas ou? Du côté du perthus (mango) ou figueres (mango et zara)? j ai vu aussi que certain articles ne sont pas en France . Et en Espagne ils ont les soldes en même tant qu en France?

Ça fait beaucoup de question ça smiling smiley
casperitooooo
t
27 juin 2012 14:13
salam

je compte faire Zara, H&M, Mango, Etam et les galeries Lafayette

en espérant trouver mon bonheur
z
28 juin 2012 09:13
salam

hier je n'ai rien trouvé c'est la catastrophe sad smiley mais j'ai fait le plein pour mon mari , pour les hommes des soldes de ding chez devred paris nord . Aujourd'hui motivée comme jamais à refaire un tour si je ne trouve rien je vais déprimer , j'ai la poisse je suis toujours attirée par les nouvelles collections , au final je me fais toujours avoir crying(

avez vous des bonnes adresses sur paris ?

moi je vous conseil de faire un tour chez USIN CENTER Paris Nord pour vos hommes surtout il y a des affaires en or
28 juin 2012 09:20
salam

j'ai fait certains soldes plus pour ma fille dans les petites boutiques d'ado mim, jennyfer.
je lui ai trouvé des trucs sympas, sinon pour moi j'ai trouvé de belles robes chez la redoute mais je cherche un compensée orange mais je trouve les modeles trop moches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 juin 2012 09:30
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai fait certains soldes plus pour ma fille dans les petites boutiques d'ado mim, jennyfer.
je lui ai trouvé des trucs sympas, sinon pour moi j'ai trouvé de belles robes chez la redoute mais je cherche un compensée orange mais je trouve les modeles trop moches

salam soltana

et bien chez paris nord j'ai vu des trucs sympa en chaussures chez Ange , ils ont sorti pleins de chaussures dont des compensés . Sinon pour ta fille , moi j'ai acheté des trucs chez jacadi il y a de tres bonnes soldes , comme c'est un magasin d'usine , il y a déjà une remise de 40 % il me semble et en plus tu as 50 % sur ces 40% , ca va jusqu'au 7 ans il me semble .

sinon ou as tu trouvé tes robes? je cherche de longues robes d'été, ou jupes longues....
28 juin 2012 09:56
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai fait certains soldes plus pour ma fille dans les petites boutiques d'ado mim, jennyfer.
je lui ai trouvé des trucs sympas, sinon pour moi j'ai trouvé de belles robes chez la redoute mais je cherche un compensée orange mais je trouve les modeles trop moches

salam soltana

et bien chez paris nord j'ai vu des trucs sympa en chaussures chez Ange , ils ont sorti pleins de chaussures dont des compensés . Sinon pour ta fille , moi j'ai acheté des trucs chez jacadi il y a de tres bonnes soldes , comme c'est un magasin d'usine , il y a déjà une remise de 40 % il me semble et en plus tu as 50 % sur ces 40% , ca va jusqu'au 7 ans il me semble .

sinon ou as tu trouvé tes robes? je cherche de longues robes d'été, ou jupes longues....

salam zouzou

ma princesse a 10 ans et fais deja presque 1m55 donc fini pour moi les boutiques d'enfants sad smiley donc je dois acheter dans ces boutiques ou autres.

jai pris ca pour l'instant : robe mutlicolore , robe fuschia cache coeur, robe imprimé plume, robe longue noir simple, sandales sequins vertes (pour ma princesse), sandales noires


voila la j'ai fait un tour vite fait, mais je dois lui racheter encore pleins de choses elle grandit tellement vite. Et puis pour moi en vrai j'ai trop de choses je ne fais qu'entasser.Pour les jupes longues je t'avoue que j'en vois de moins en moins, parcontre chez accessorize il font aussi de belles robes longues (j'en cherche des colorées car la j'ai pris des basiques)

sinon je ne suis pas de la region parisienne mais vers lyon et on est servi avec les centres commerciaux mais a vrai dire j'ai horreur de les faire lorsqu'il y a du monde.

pour mano les filles y en a t-elle qui vont en Andorre ?

p.s : au fait zouzou lol sur le post voyages pour la turquie merci du conseil mais je suis partie 3 fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 juin 2012 10:07
moi non plus je n'ai rien trouvé Grrrr

je vais aussi refaire un tour en espérant trouver mon bonheur

mais avant zara ... faisait de belles robes mais maintenant walo il n 'y a que des choses trop extravagantes(pour moi)
28 juin 2012 10:14
chez leclerc ils font aussi de beaux maillots de bains longboard j'en ai acheté un a 6 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 12:01
J'ai trouvé une maxi dress très jolie
t
28 juin 2012 14:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
chez leclerc ils font aussi de beaux maillots de bains longboard j'en ai acheté un a 6 euros

merci pour l'info, il m'en faut un

j'ai trouvé une jupe, une tunique et un pyjama

qui a été faire un tour chez mango???
l
28 juin 2012 14:28
Salam
y'a rien de fameux
j ai juste pris des blouse et des hauts chez camaieu.
Que ça soit new look , h&m, zara, etam y'avais wallou.
Dieu soit loué mon bestam n'a pas souffert lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 juin 2012 15:19
Salam,

J'ai pas fais les soldes. Rien que de penser au monde qu'il doit y avoir dans les magasins j'en suis déjà fatiguée.

Du coup j'ai commandé quelques trucs sur le net.

Entre autres ces paires de chaussures : [www.sanmarina.fr] [www.sanmarina.fr]

Qu'en pensez vous ??

Chez séphora j'ai pris pleins de beurre pour le corps c'est vraiment pas cher [www.sephora.fr] Et d'autres bricoles.

Dans les fringues tout ce qui est soldé ne me plait pas. Du coup j'ai craqué sur une veste pas soldée veste chez [www.zara.com]
k
28 juin 2012 15:23
salem
moi j'ai pris deux ballerines chez andré 15 euros chacune et une paire de sandale que je surveille depuis un mois elle est magnifique je trouve 30 euros
et une robe chez camaieu longue robe blanche avec des taches bleu 20 euros (que je porterais avec veste en jean ou gilet) c'était a seule robe longue soldé ; un long collier 4euros
et un mini parfum chez sephora 1.80euros
il me manque des gilet et des pantalons et des hauts large genre [weheartit.com] ou [www.google.fr] ou [www.google.fr]
(désolé d'avoir mis que des photos de kim k mais c'était plus facile)
et je doit aussi acheter vètement pour bébé et chemise pour monsieur
voilà voilou j'ai tout dis
S
28 juin 2012 15:30
slt à toutes

je viens de claquer 200e sur le site de la redoute (pleins de tshirt , vestes sympas, robes et chaussures)
j'ai fait une attaque quand j'ai cliqué sur PAYER sur paypal
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
C
28 juin 2012 16:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'ai pas fais les soldes. Rien que de penser au monde qu'il doit y avoir dans les magasins j'en suis déjà fatiguée.

Du coup j'ai commandé quelques trucs sur le net.

Entre autres ces paires de chaussures : [www.sanmarina.fr] [www.sanmarina.fr]

Qu'en pensez vous ??

Chez séphora j'ai pris pleins de beurre pour le corps c'est vraiment pas cher [www.sephora.fr] Et d'autres bricoles.

Dans les fringues tout ce qui est soldé ne me plait pas. Du coup j'ai craqué sur une veste pas soldée veste chez [www.zara.com]

J'aime beaucoup la paire d'escarpin noir, la forme est oirginal thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook