Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10.000 soldats des forces de l'OTAN (USA, Allemagne,...
w
29 octobre 2014 20:19
Salam

Ebola, OTAN médical, OMS et forces militaires atlantistes : une stratégie de reconquête coloniale de l'Afrique de l'Ouest ?


Au moment où près de 10.000 soldats des forces de l'OTAN (USA, Allemagne, France, Grande-Bretagne) vont s'abattre sur l'Afrique de l'Ouest pour lutter contre l'Ebola dans le plus grand silence de leurs médias complices, on ne peut que s'étonner de cette conception du soin si spécifique aux pays occidentaux tandis que les Russes, les Cubains déploient laboratoires et centaines de médecins sans déployer aucun militaire. C'est à un tel point que les autorités étatsuniennes étaient incapables de justifier devant le Congrès les subtilités et les détails de cette opération militaire si ce n'est de créer un centre de commandement Africom à Monrovia.


Des militaires pour soigner et en plus dans le plus grand secret media bouche cousue Censored

Il est vrai que pour éradiquer l'ébola, tué le malade serait plus efficace pour les terroristes soldat de l'otan.

Quand un chien à des puces, on tue les puces pas le chien.

Source : ==> [le-blog-sam-la-touch.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 20:21 par wakrim.
w
29 octobre 2014 20:29
Salam

Suite ...


Un homme dans Schieffelin, une communauté située dans le comté de Margibi sur la route de Roberts, a été arrêté pour avoir tenté de mettre du formaldéhyde dans un puits utilisé par la communauté.

Les rapports indiquent que vers 10 heures, il s'approcha du puits avec de la poudre dans une bouteille. Assailli par la communauté, il a avoué qu'il avait été payé pour mettre du formaldéhyde dans le puits, et qu'il n'était pas le seul. Il aurait dit à des habitants de la communauté, "Nous sommes nombreux." Il y a des agents à Harbel, Dolostown, Cotton Tree et d'autres communautés à travers le pays, a-t-il dit.

La radio d'Etat, ELBC, rapporte qu'au moins 10 personnes dans la communauté de Dolostown sont morts après avoir bu de l'eau potable à partir de puits empoisonnés.

L'homme a également allégué que certaines compagnies d'eau, en particulier celles empaquetant l'eau minérale à vendre, sont également impliquées. Le poison, dit-il, produit des symptômes voisins de l'Ebola et tue des gens par la suite.

The Observer avait déjà été informé que des gens habillés en infirmiers allaient dans les communautés avec des "vaccins contre l'Ebola". Une fois injecté, cela produit des symptômes proches de l'Ebola et entraîne ensuite le coma. Peu de temps après, les victimes décèdent. Les communautés poursuivent à présent les colporteurs de vaccins en dehors de leurs communautés. Après que 10 enfants soient morts du «vaccin» dans Bensonville, les vaccinateurs auraient été chassés de la communauté.

Il est possible que le «vaccin» est / était composé du même mélange de formaldéhyde dans l'eau. Cette publication a reçu des rapports issus de familles dont les organes de proches étaient manquantes lors du retour des corps aux familles. Les familles soupçonnent qu'un trafic d'organe opère en capitalisant sur ​​l'épidémie du virus Ebola au Libéria.

Le représentant du district a condamné cet acte barbare, mais a appelé les Libériens à ne pas douter de l'existence du virus Ebola dans le pays.

Une enquête est en cours.

[wapo.st]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 20:42 par wakrim.
w
29 octobre 2014 20:52
Salam




Dick Cheney, l'homme clé du 11 Septembre nous dit que nous sommes dans une période beaucoup plus dangereuse que celle avant les attaques de 2001. D'après lui, les prochaines attaques seront beaucoup plus meurtrières.

D'après Obama, les 3 plus grandes menaces mondiales sont Ebola, l'"agression russe" et l'EI. Ces 3 menaces ont été directement orchestrées par les américains.
Certains articles font état d'acteur de crise qui seraient utilisés à des fin de propagande dans les médias de masse. Difficile à confirmer mais certaines vidéos sont assez parlantes.

Le Daily Observer rapporte que des personnes mandatées pour empoisonner les villageois avec du Formaldéhyde ont été arretées au Libéria. Ces deux articles ne veulent pas dire qu'Ebola 2014 n'est pas réel mais cela confirme que les médias souhaitent surfer sur la vague et que certaines personnes profitent de cette crise pour potentiellement faire du trafic d'organes. Cela dit, la campagne de pub "Ebola est réel" financée par des ONG est pour le moins très suspecte.



Haut responsable de l'ONU: Pour vaincre l'épidémie, des efforts devraient être déployés pour s'assurer la sécurité de 70% des enterrements et d'isoler 70% des cas suspects dans les 60 jours, comme l'a conseillé l'OMS. "Si nous ne pouvons pas réaliser ses objectifs d'ici 60 jours et que les chiffrent s'alourdissent, de nombreuses personnes vont mourir", a-t-il averti.

Une analyste de la FOX recommande des camps de quarantaine dans chaque ville américaine (alors qu'il y a eu deux cas confirmés à ce jour...). On conditionne donc déjà les gens à accepter ce genre de mesure drastique. D'abord, il faut leur montrer que les hôpitaux ne sont pas préparés à accueillir les malades puis les camps militaires pourront ainsi devenir des mouroirs à l'abri des regards indiscrets. Les gens trouveront sans doute cela normal et positif en temps voulu (espérons qu'on en arrive pas là).
Source : ==> [fawkes-news.blogspot.be]

U
31 octobre 2014 02:25
Citation
wakrim a écrit:
OTAN (USA, Allemagne, France, Grande-Bretagne) l
OTAN (USA, Allemagne, France, Grande-Bretagne, TURQUIE) l
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
31 octobre 2014 12:18
Salam

L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola »


Par willsummer le 15 octobre 2014 • ( 69 )

Ebola_virus_1Note de la rédaction: L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant). Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier. Suite à une prise de contact personnelle, M. Kwame explique qu’il a écrit ce texte depuis les USA, où il est en visite chez sa famille. Ce texte est devenu « viral » sur l’Internet anglophone et nous avons décidé de vous le retranscrire ici.

Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ». La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge. C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations. Restez avec moi:

LES RAISONS: ...

Source : ==> [globalepresse.com]
w
31 octobre 2014 12:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook