Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldats américains s'inspirent des scènes de tortures de la série...
c
11 mars 2007 01:48
[http://www.jeanmarcmorandini.fr/news.php?id=3930]
a
11 mars 2007 02:02
Merci coeur d'orient pour l'article. Concernant la série '24' je ne la regarde jamais. En plus, ce qui est pathétique avec cette série qui montre les scènes de torture et insiste sur musulman = terroriste,
c'est que les épisodes de la nouvelle saison ou du téléfilm (?) '24' a été tourner au Maroc !!
Ils se servent du Maroc pour décors qui "insulte" les musulmans.
Cette série ne montre rien de positif, que du négatif. La torture est surement encouragé.

Au news de France 2 ce soir, j'ai vu le sujet sur deux deserteurs de la guerre en Irak qui n'en pouvait plus. Un des deux à parler qu'il les avait conditionnés avant la guerre à faire ce qu'ils font. A considérer les Irakiens comme des sous hommes. le mot 'sous homme' à été employé par le deserteur comme ayant été dis par leurs supérieur au USA avant de partir en Irak.
c
11 mars 2007 17:11
J'avais vu un reportage sur Canal+, peut être l'avez vous vu, des soldats américains qui circulant en chars dans les rues de Baghdad, même à sens interdit, obligeant les véhicules à rouler sur le trottoir pour les laisser passer, essayaient d'écraser les passants, hommes, femmes et enfants, et se moquaient d'eux en les voyant essayer de s'échapper!

Ils sont minables!evil
a
11 mars 2007 17:21
Un jour ou l'autre ses soldats vont le payer.

Déjà beaucoup tombe malade, perde le gout de la vie et sont dépressif depuis leur retour d'Irak. Ils vivent dans la souffrance. C'est un début.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook