Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soldats américains brulent les corps de leurs victimes
m
21 octobre 2005 13:42
KABOUL (AP) - Il pourrait s'agir de l'Abou Ghraïb afghan. Des soldats américains ont été filmés en train de brûler les corps de deux talibans présumés, un sacrilège pour l'islam. La vidéo a été diffusée mercredi à la télévision australienne et provoque le scandale en Afghanistan, où autorités afghanes et américaines craignaient jeudi une nouvelle poussée de violence antiaméricaine.

b
21 octobre 2005 16:33
Si ya des Americains qui font ce genre de crimes ça ne veut pas dire que les Americains sont des criminels tout comme notre cas avec le terrorisme !




----------------------------------------
[blog-maroc.blogspot.com]
D
21 octobre 2005 17:38
Salam,


c'est bizarre on entend moins les medias de masse traiter du sujet, par contre quand il s'agit de muslim, on en fait tout un plat pendant des semaines.
Allahi rahmoum.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
21 octobre 2005 17:56
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 17:57 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
21 octobre 2005 18:56
Auteur: belamdini (IP enregistrée)
Date: le 21 octobre 2005 à 17h33


Si ya des Americains qui font ce genre de crimes ça ne veut pas dire que les Americains sont des criminels tout comme notre cas avec le terrorisme

t es qui toi pour proteger les maericains?
de plus s il y a des terroriste c est du a la politique de ces meme americains qui crés le KO partout ou il mettent les pied.
heureusement que la lune et mars sont desert sinon il y aurai deja une guerre.
D
22 octobre 2005 00:41
J'ai vu la photographie ! C'est invraisemblable et abominable !

Que vengeance soit faite !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
22 octobre 2005 00:43
belamdini a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si ya des Americains qui font ce genre de crimes
> ça ne veut pas dire que les Americains sont des
> criminels tout comme notre cas avec le terrorisme
> !
>
>
>
>
> ----------------------------------------
>


moi je dis qu'il faut encore plus des "11 septembre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook